6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



face à face avec le Libre arbritre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

face à face avec le Libre arbritre

Message par Padma le 15.10.13 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, ceux et celles qui pensent que nous avions la qualité de nos choix par un libre arbitre, il est temps de réaliser qu’il fait partie de l’éphémère, parce que ce n’est pas nous qui pensions ou qui choisissions. La société pense encore posséder un libre arbitre. En fait, c’est le libre arbitre qui possède la conscience des humains. Le libre arbitre, n’est qu’une vibration qui nous fait plutôt penser, converger ou choisir vers un abrutissement vis-à-vis du bien ou du mal. Que nous choisissions le bien ou le mal, c’est la même chose, c’est la même énergie, la même fréquence, la même onde et la même vibration.
La Lumière ne fragmente aucunement quoi que ce soit ou qui que ce soit; elle est UN, ne divisant pas, ne jugeant pas, n’interprétant pas ou ne justifiant un choix. Sa nature est multidimensionnelle parce qu’elle est unifiée en tout ce que nous sommes intérieurement, mais nous ne le voyons pas. Nous sommes encore obnubilés par l’illusion dégénérative d’un choix quelconque. Nous sommes encore au stade de comprendre que nous faisions le bien ou le mal. Cela fait partie de notre expérience terrestre que nous devons transcender dans cette vie-ci, parce que nous ne l’avions pas expérimentée dans une autre vie.
Donc, à compter du moment où nous comprenons que nous sommes divisés par l’expression d’un soi-disant libre arbitre, nous sommes encore en dualité à penser et à juger de ce qui est bon ou mauvais. Dans notre nature même, nous sommes composés du bon et du mauvais qui font partie de nos cellules subdivisées, lesquelles nous devons transcender avec l’aide des énergies Supramentales, qui nous adoubent de la Lumière qui unifie; au lieu de scinder notre conscience ou de nous mettre en dissonance cognitive par un libre arbitre.
Seul l’Amour Vibral peut nous réunifier et peut aussi nous libérer de la pensée d’avoir un libre arbitre, qui a plutôt tendance à diviser notre conscience qu’à la laisser unir à ce qui est intelligent en nous. Dès l’instant ou nous choisirons entre l’Amour ou la souffrance, nous verrons par nous-mêmes les effets que cette décision occasionnera dans notre vie. Si nous choisissons de souffrir, c’est-à-dire de penser que nous contrôlons, que nous continuons de douter de nous-mêmes et de la transcendance de la Lumière en nous, et que nous sommes heureux et souvent malheureux de vivre dans les dualités; nous ne pourrons nous unifier avec notre propre Corps d’Êtreté. Notre souffrance continuera son cheminement de penser que nous avons encore un libre arbitre et un karma à transcender qu’il soit un karma actuel ou du passé de nos vies antérieures.
Toutefois, si nous décidons, humblement et par notre Cœur Vibral, de choisir l’Amour, tout va changer dans notre vie. Le libre arbitre n’existera plus, encore moins les karmas que nous avons engendrés dans cette vie-ci, tout comme les autres karmas de nos vies antérieures. L’Amour Vibral est inconditionnel. Il ne juge pas, il respecte intégralement le choix de quiconque peu importe son choix. De toute façon, nonobstant le choix, nous revenons tous et toutes, un jour ou l’autre, à l’unification avec la Lumière. Ce principe unifié de la Source, nous indique que nous n’avons plus le choix, tout se fait naturellement, parce que nous devions vivre ce que nous avions à vivre pour comprendre ce que nous sommes comme Être divin, un point c’est tout!
En admettant que nous n’avons plus de libre arbitre parce que nous nous sommes alliés à l’Amour Vibral de la Lumière, nous aurons tous les outils qui nous permettrons d’être totalement Libres de toutes formes de dualités. La conscience redeviendra graduellement une Conscience Unifiée ou Supramentale, qui nous amènera à nous libérer des forces gravitationnelles qui nous maintenaient dans ses liens captifs. Nous sommes ainsi sous la gouvernance de la Lumière, qui a pour objectif de nous libérer des états compressifs, dépressifs, répulsifs et divisionnaires de l’ego, de la personnalité et du mental. C’est ainsi que la Science Supramentale intervient par ses énergies à supramentaliser notre mental, à ce qu’il se libère de l’ancien pour accueillir le nouveau. Et cela, dans le sens des énergies, des vibrations, des ondes et des réalisations multidimensionnelles de soi qui s’allient avec notre Corps d’Êtreté.
En résumé, ce qui vient d’être élaboré représente véritablement notre Face-à-face avec ce que nous pensons être avec un libre arbitre, et ce que nous sommes dans les réalités multidimensionnelles. Cette décision nous appartient, nous ne serons jamais jugés par la Lumière; seuls l’ego, la personnalité et le mental sont les juges de ce que nous pensons de bon ou de mauvais. Si nous pensons vraiment que ces contreparties représentent notre identité face à la Lumière, nous sommes totalement dans l’illusion. La Lumière Vibrale nous demande simplement de nous libérer de ces adversaires, humainement tridimensionnels, afin de retrouver notre Corps d’Êtreté. Nous ne pourrons, d’aucune façon, transporter notre ego, notre personnalité ou notre mental dans les mondes unifiés, cela est impossible. Sommes-nous fin prêts à le vivre ou non? Dites-vous, il n’y a pas de hasard, tout est une question de conscience, de synchronicité avec notre propre Lumière, de priorités personnelles, d’ouverture d’Esprit et d’Amour dans ce choix ultime que nous prenons comme décision.
MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum