6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le 41   07.10.13 22:03

Bonsoir fleur rose 

Depuis plusieurs jours je vois le 41 de partout.. Je regarde l'heure je vois 41 .. Sinon sur les plaques d'immatriculation .. Donc si vous avez une idée de sa signification je suis preneuse Wink 

Merci beaucoup et bonne nuit Sleep 
:yy:
Revenir en haut Aller en bas
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Le 41   08.10.13 16:06

Je ne connais pas la signification de ce chiffre en numérologie,alors j'ai effectué quelques recherches sur le net,et voila ce que j'ai pu trouver:

Description générale : Ce nombre apporte généralement des changements bénéfiques dans la vie de son porteur.Le 41 possède une excellente vibration souvent synonyme de chance dans le domaine sentimental et professionnel. L’inspiration et le mérite du sujet sont souvent récompensés par le succès. Dans le domaine personnel, l’énergie et les ressources du sujet lui permettront de surmonter les obstacles et les situations difficiles. Le seul risque avec le nombre 41 réside dans la recherche effrénée de plaisir, dans les excès de toute sorte, ou la recherche de liberté sans aucune limite, ce qui pourrait engendrer des problèmes, instabilités, et autres soucis. Enfin, le porteur de ce nombre doit prendre garde aux passions amoureuses qui pourraient lui faire “perdre la tête” au point de ne plus contrôler ses choix et sa vie. Au contraire, le porteur de ce nombre doit se servir de sa vie amoureuse pour se stabiliser afin de réellement s’épanouir dans tous les domaines de vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que ça te parle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 41   08.10.13 16:13

Merci beaucoup Aneyssa !! :yy: 
Oui ça me parle car je traverse des choses en ce moment mais je sens que je suis protégée. "Surmonter les obstacles" je suis aidée.

Merci encore ! Very Happy
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Le 41   08.10.13 16:24

Mais de rien Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 41