6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
magnetisme et électricité Inrees12
magnetisme et électricité Esprit10
magnetisme et électricité Consci10
magnetisme et électricité Unlieu10

Partagez

magnetisme et électricité

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

magnetisme et électricité Empty
MessageSujet: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty20.08.09 22:34

pensez-vous que ,otre magnetisme peut perturber les appareils electriques?par une surcharge,un surplus.ca m'arrive,et ca dépend des jours,quand je suis fatiguée,afaiblie,jai remarqué que lorsque je m'approche de certains appareils,ca crée de petits dysfonctionnements.
par exemple,je soigne un malade a domicile,et lorsque je m'approche de son respirateur,la machine se met a sonner,comme sil avait toussé par exemple(le respi sonne dès que sa respiration n'est plus normale,sauf dans ce cas expliqué).ou encore,avec les "ecoute-bébé",toujours sur mon lieu de travail,pour entendre le malade d'une pièce a l'autre,il ya des ecoute-bébé,quand je suis dans une pièce,ca va,mais dès que je bouge,mème a plusieurs mètres,ca gresille,et plus je m'apporche,plus ca gresille!quans je suis juste devant,on entend plus ce qui se passe dans la chambre du malade,que des gresillements.mon patron sait quand je suis là ou pas!lol.
pensez vous que ces petis soucis electrique viennent du magnetisme?ou autre chose?
j'oublais,dans ces mèmes moments,je pique des coups de jus,des petites décharges, a tout ce que je touche!
et ca n'arrive que quand je suis fatiguée,ou lasse,...qezaco?? Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: je viens de voir   magnetisme et électricité Empty30.08.09 19:01

hum oui ça m'arrive parfois cela veux dire que tu a trop accumuler de magnétisme et que ton corp veux s'en décharger d'ou la fatigue d'ailleurs a chaque fois que j'utilise mon magnétisme pour soulager quelqu'un s'en suit une grosse fatigue il faut donc savoir l'évacuer comme il faut toucher une robinet et faire couler l'eau bien se laver les mains et rester au moin deux minute a toucher d'un coter le robinet de l'autre l'eau ... en générale quand je fait ça si c'est bien du magnétisme bien sure je sens apres comme un fourmillement dans les mains et puis pouf comme si j'avais fait une bonne sieste je repart. J'espere t'avoir aider un peut bises !
F.
:study:
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty30.08.09 20:28

bin merci beaucoup,je vais essayer la prochaine fois que ca m'arrive. Wink
(heu...c'est quoi cette humeur"prout prout",sous ton avatar Razz ,c'est bonne humeur ou pas??)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty21.06.10 16:41

aneyssa(valerie) a écrit:
pensez-vous que ,otre magnetisme peut perturber les appareils electriques?par une surcharge,un surplus.ca m'arrive,et ca dépend des jours,quand je suis fatiguée,afaiblie,jai remarqué que lorsque je m'approche de certains appareils,ca crée de petits dysfonctionnements.
par exemple,je soigne un malade a domicile,et lorsque je m'approche de son respirateur,la machine se met a sonner,comme sil avait toussé par exemple(le respi sonne dès que sa respiration n'est plus normale,sauf dans ce cas expliqué).ou encore,avec les "ecoute-bébé",toujours sur mon lieu de travail,pour entendre le malade d'une pièce a l'autre,il ya des ecoute-bébé,quand je suis dans une pièce,ca va,mais dès que je bouge,mème a plusieurs mètres,ca gresille,et plus je m'apporche,plus ca gresille!quans je suis juste devant,on entend plus ce qui se passe dans la chambre du malade,que des gresillements.mon patron sait quand je suis là ou pas!lol.
pensez vous que ces petis soucis electrique viennent du magnetisme?ou autre chose?
j'oublais,dans ces mèmes moments,je pique des coups de jus,des petites décharges, a tout ce que je touche!
et ca n'arrive que quand je suis fatiguée,ou lasse,...qezaco?? Rolling Eyes

Si ton magnétisme se développe, tu peux t'attendre à des manifestations de plus en plus spectaculaires

Chez moi, ça a commencé par les grésillement des radios, puis par les stations qui sautent de l'une à l'autre sur la radio de la voiture alors que ça ne se produisait pas avec les autres conducteurs. Il y a eu aussi les ampoules qui grillaient, puis depuis quelques années, il arrive que les alarmes des grands magasins se déclenchent. Il faut voir la tête des vigiles lorsqu'ils ne trouvent rien sur moi ; normal puisque j'entre dans le magasin. Ce qui est moins drôle, c'est quand ça se produit dans un aéroport. Si encore c'était un beau mec qui me fouillait ! magnetisme et électricité Icon_lol Mais non, c'est toujours une femme.
Où j'ai toujours des craintes, c'est lorsque j'embrasse mon frère qui a deux stimulateurs cardiaques. Il ne manquerait plus que je sois responsable de leur dysfonctionnement.

A une époque, selon mon degré de magnétisme, c'est mon ordinateur qui réagissait et même une fois où je suis allée voir un chef d'entreprise qui voulait me montrer des programmes sur ses ordinateurs, quand je suis entrée dans la pièce, les ordinateurs qui avaient été vérifiés deux jours avant, ont refusé de fonctionner. Amusée, je suis sortie de la pièce et là, ils sont repartis. J'entre ; ils s'arrêtent de nouveau. Il fallait voir l'air effrayé de la secrétaire qui se trouvait dans la pièce d'à côté, c'était trop drôle.

Mon mari qui est très cartésien mais qui a été témoin plusieurs fois de ce genre de choses a fini par admettre que lorsque je suis fatiguée ou énervée, j'ai des problèmes avec mon ordinateur et il me dit alors de ne pas insister et d'aller faire un tour pour me "décharger".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty21.06.10 17:25

wouw lol tu me fait peur magnetisme et électricité Ahhh_t11

ça met pas arriver autant que toi moi ... il faut que je me concentre pour le faire sortir mon magnétisme peut etre pour ça que j'ai des douleurs parfois au niveau du coeur comme si on m'électrocutait ?? enfin simple hypothèse ! Je me suis pris un court jus une fois seulement heureusement pour moi quelqu'un était la et ma fait enlever ma main de ce poteau électrique ... sinon j'aurais surement été a l'hopital !

magnetisme et électricité Icon_redface

magnetisme et électricité C_pas_10 C'est pas moi hein ! magnetisme et électricité Herz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty21.06.10 17:57

Oui Lydiane effectivement l'eau est déjà une chose que j'ai entendu en magnétisme. Du premier magnétiseur que j'ai vu, il m'avait dit, surtout jusqu'à ce soir, pas de contact avec l'eau car ça annulerait tous les bienfaits qu'on a mis en place pendant la séance de magnétisme. (Et oui l'eau est conductrice, donc tout le magnétisme mis en place à l'intérieur serait irrémédiablement attiré par l'eau et partirait avec elle).
Laure quand elle m'a soigné mon dos, se débarrassait "du mal" en secouant les mains pour évacuer, comme on fait quand on vient de se laver les mains pour évacuer un peu d'eau avant de s'essuyer.

Donc se débarrasser du "mal" en secouant les mains, ou/et bien se laver les mains après une séance de magnétisme, je crois que c'est un bon moyen. L'eau ne lave pas que notre peau visiblement Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty21.06.10 20:35

Il faut passer non seulement les mains sous l'eau mais aussi les bras jusqu'aux coudes.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty21.06.10 20:57

je me sens moins seule Coraline! Very Happy
depuis ces petis soucis,une autre chose qui m'arrive,c'est les ecrans tactiles,ca ne marche pas!javais un portable tactile,c'est ma fille qui l'a depuis peu,et figure toi qu'avec elle aussi,ca ne fonctionne pas tjrs!
idem pour un ecran tactile d'un grand magasin,pour peser les fruits et legumes,il ya un ecran ou l'on choisi nos fruits/legumes,j"appui,ca marche pas,je recommence...3X,4X...a un moment,je laisse passer la personne qui attendait derrière moi,en lui disant que cette machine ne marche pas,faut peser sur une autre.
la personne y va quand mème,ca marche Suspect .il me regarde en souriant!bon je réessaye....ca marche pas!finalement,j'apelle mon mari qui faisait la queue a la caisse,pour qu'il aille peser,et bien sur,ca a marché!
scratch

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: magnètisme et electricitè   magnetisme et électricité Empty21.06.10 22:40

Bonsoir
Après un soin je me lave les mains a l'eau froide jusqu'au coude ( l'hiver c'est moins façile ;gla gla !! magnetisme et électricité Affraid )
Parfois je n'y penses pas ou bien je ne prend pas le temps et là je dois dire que je suis fatiguèe si je ne le fais pas ! l'eau purifie on dirait !!

J'ai fais quelques scèances ses temps çi ( peut ètre un peu trop) et j'ètais un peu a plat .J'habite a 1 h de la mer . Dans ces moments là je ressent comme un appel . Et je suis partie a l'oçèan ce matin je me suis trempèe les pieds et j'ai couru dans l'eau !! Elle n'est pas encore très chaude !!C'est extraordinaire ça me requinque a chaque fois !!
Voilà c'est ma façon prèfèreè de me "nettoyer"!me purifier !
Une autre façon aussi :je prend un arbre dans mes bras et je lui demande de me donner un peu d'ènergie magnetisme et électricité Icon_sunny
Bonne soirèe et bisous a vous toutes
J'adore vous lire magnetisme et électricité Icon_cheers A bientot
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty22.06.10 15:33

j'aime beaucoup ta facon de te "regenerer"!en demandant de l'energie a un arbre,c'est original,et jai bien envie d'essayer,c'est pas ce qui manque ci,les arbres!
on aime te lire aussi,Luminale I love you
bizzzz

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty22.06.10 16:28

ANEYSSA si tu vas te ressourcer parmis les arbres ; laisses toi guider par lui c'est lui qui te choisira !!
Par 2 reprises j'ai ètè touchè èmotionellement par un arbre (PAS LE MËME en plus !)Comme un coup de foudre ! une rencontre ou mon coeur c'est emballè ,envie de rire et de pleurer en même temps !!
J'ètais dans tous mes ètats !! Je pense que j'ètais dans l'aura ,qui s'ètendait a plusieurs métres car c'ètait de vieux arbres
Ces deux fois là j'ètais en questionnement sur ma vie , mon avenir ..ect..
et j'ai eu la rèponse au moment ou j'ai pris le tronc dans mes bras
Bien sûr j'ai remerciè !!
voilà pour ma petite histoire!!
Si tu demandes l'energie a un arbre donnes lui de l'amour en échange ils adorent ça !! :flower: I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty22.06.10 18:49

https://www.youtube.com/watch?v=dRqlUN3HyX8

Tout comme Pocahontas tu a raison Luminale ... magnetisme et électricité Herz magnetisme et électricité Herz
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty22.06.10 19:43

merci Luminale,j'y penserais... Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty23.09.11 15:13

avec l'electriciter, j'ai deja senti des choses ainsi .. ou des fois avec le pc que je touche j'ai l'impression de sentir la vibration quand je touche avec mes doigt ou paume de ma main ..

est quand je vais dans mes terrarium prendre mes serpent.. le tapis chauffant .. de mon serpent en voulant le prendre je sens les vibration dans ma main ..

ou si je carresse mon serpent sur le dos .. je le resent mais alor la mon serpent ne reste pas est essaye de partir ou bouge sont dos.. peut etre juste que je recent plus l'electriciter sensibiliter..???

c'est en te lisant que sa me fait un peut tilt .. mais sans , plus ou je touche des fois mon copain avec le pc pour lui faire sentir la vibration comme si toucher mon serpent sa me fait rire aussi meme si je le fait tres rarement .. Wink
est le soir, j'ai rever que en touchent des personnes leur donner des tits
choques.. mais , pour moi sa me fesais plus rire que sentir du mal.. bizarre peut etre une idee en lisent ici loool
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty23.09.11 16:14

peut-ètre du magnetisme ?
jai un problème avec tout ce qui tactile,ca ne marche pas avec moi,ce qui fait bien rire mon entourage,mais souvent,dans les magasins,c'est embetant(pour peser les legumes,ou prendre un ticket,chez nous ce sont des machines tactiles).
par contre,en te lisant,je pense au magnetisme,parce que ca me fait pareil avec mon pendule.quand je le prend en main,ca picote.et quand je le tiens pour poser une question,il vibre! Shocked .jai du magnetisme,mais je ne sais pas m'en servir,c'est peut-ètre pareil pour toi,tu devrais essayer le pendule,ca te déchargera de ton energie "magnetique",si je puis dire Rolling Eyes (c'est ce que ca me fait,après le pendule.jai parfois des tremblements interieurs,qui disparaissent après plusieurs séances de pendule,je me sens comme déchargée,et vidée...légère!)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty24.09.11 3:49

mon ex devait avoir du magnétisme car il dérégler toutes ses montres, en gros au bout de qques temps la montre ne fonctionnait plus du tout

Moi je l ai toujours connu sans montre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty24.09.11 6:12

fallait changer de poignet... c'est ce que je fais aussi!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty25.09.11 0:23

lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty05.11.11 12:21

Tout ceci n'est pas vraiment du magnétisme, c'est plus ce que l'on appel en parapsychologie de la Micro-PK (Et pour certain, involontaire) :

https://www.youtube.com/watch?v=IRQtDQjclS4

Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty08.11.11 9:58

bjr moi il arrive de griller des ampoules en touchant l interrupteur et de ressentir le feu dans mes mains ( a l intérieur )et etre obliger de les mettre sur un endroit frais pour calmer cette sensation ou alors les passer sur mon jeune chat qui si prete avec beaucoup de plaisir amitié et bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty05.03.13 0:13

Ah le magnétisme ! Plus jeune je déréglais les montres, l'autre jour, j'ai pris un coup de jus énorme avec un lecteur DVD débranché depuis 3 mois, j'ai voulu changer une ampoule grillée dans la chambre de ma fille, je l'ai touchée elle s'est allumée (L'ampoule pas ma fille lol), je ne l'ai pas changée pensant a un faux-contact, je demande à ma fille de l'allumer , il s'est rien passé. Je retouche l'ampoule , elle se rallume... J'ai fini par la changer quand même.
L'autre jour je vais faire des courses, au rayon chaussures un néon en panne. Je choisis mes escarpins, je m'approche du néon, pouf ! il s'allume... Pareil au rayon légume avec le néon en hauteur...
J'ai les mains qui picotent sans arrêt, et j'enleve tout ses soucis à Jean-Luc quand je le masse... Et il pête la forme le lendemain !

J'ai une question, est-ce que la nervosité peut accroitre le magnétisme ? Et est ce que le magnétisme peut générer de l'electricité statique avec les vetements, couvertures etc ? Parce que j'en suis a faire des étincelles quand même, ca grésille et ça fait de la lumière...
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty05.03.13 8:32

Bienvenue au club!lol
mon principal soucis avec le magnétisme,c'est les appareils tactiles(tablettes,telephones)Soit ça marche sans que je le touche(j'approche mon doigts de la touche et ca fonctionne avant que jai eu a poser le doigts dessus),soit ca ne marche pas,mème si j'appuie sur les touches comme une dingue Rolling Eyes
A la pharmacie par exemple,pour prendre un ticket,il y'a une borne tactile,qui nous sort sur papier un numéro...bin tu peux étre sure qu'avec moi ça ne marche jamais! je suis obligée d'appeler une des vendeuse,ou parfois un gentil client appuie sur les touches tactiles pour moi Laughing
Au magasin Cora,pareil,pour peser ses légumes,on doit appuyer sur un écran tactile...ça ne marche jamais! donc c'est mon mari ou ma fille qui vont peser,et si je suis seule,bin c'est juste folklorique :
y'a la queue à la pesée,le client devant moi,ça marche,tout les autres appareils marchent.Mon tour arrive,je pose mes légumes,je choisis le légume a l'ecran,j'appuie sur l'ecran...et rien ne se passe.Donc j'essaie sur une autre machine,qui bien sur ne marche pas nn plus,alors que le client qui etait après moi,se rend compte qu'avec lui ça marche.Une fois que quelqu'un a compris que c'est moi le problème et pas la machine,bin y'en a tjrs un qui se dévoue pour appuyer sur mon écran...et là,ça marche,ce qui fait bien rire la galerie,evidemment.Donc Cora pour moi,c'est jamais seule,ou alors je vais ailleurs,tout simplement^^.
Mon beau-frère est en fauteuil roulant,impossible que je le touche sans qu'on se prenne une décharge tout les 2.Tout le monde lui fait la bise sans problème,mais quand arrive mon tour,on se prend un coup de jus tout les 2 Shocked ...enfin,y'en a d'autres comme ça...mais pas avec les ampoules par contre Very Happy .
Je ne sais pas du tout si le magnetisme peut engendrer plus d'éléctricité statique.je sais juste que l'E.S. c'est environnant,alors que le magnétisme émane de nous uniquement.
Après,comment savoir si nos petits soucis viennent de l'E.S. ou de notre magnétisme ? scratch
Ennervement ou stress,je n'ai pas remarqué s'il y avait une différence à ces moments là...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty05.03.13 14:59

Moi je vous répond oui ils ont fait des test aux états unis avec une femme qui faisait des étincelles elle a fait exploser ses appareils électrique tellement elle étaient charger ... Et elle vivaient une vie stressante avec 4 enfants toujours à courir a droite a gauche pour emmener les enfants a une activité école une voiture pour toutes la famille ...
faudrais que je retrouve le sujet sur le net je vous metterais l'émission !
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty05.03.13 20:01

ha oui,ce serait super ça! d'avoir des témoignages,des vidéos...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty05.03.13 20:25

Ah merci ! Là j'en fais plus des étincelles ou moins, mais je suis moins énervée aussi... L'autre jour c'était un festival !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty06.03.13 0:04

question décharges j'en prends un maximum, parfois quand il fait chaud je ferme la portière de ma voiture avec le pied tellement j'en ai marre d'être secouée.
Les vêtements idem pour l'électricité statique ça fait des étincelles. Quant aux cheveux parfois ils sont debout sur ma tête et comme je les ai longs je ne vous raconte pas.....
Je ressens de plus en plus l'énergie et le magnétisme passer dans les doigts et ça c'est depuis le Reiki. Hop vivement samedi prochain du reste, je penserai à toi Aneyssa et je lirai ton post lundi.
Par contre quand je magnétise quelqu'un je rejette toujours à la terre fortement et je passe mes mains sous l'eau. Je n'ai jamais de souci de ce côté là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty06.03.13 18:28

je pense que cela provient de notre magnétisme car j'arrive à me prendre des décharges avec des objets qui sont pas électriques du tout.
Le pire c'est quand je nettoie les ecrans du coup quand j'ai le chiffon en main je me dépêche de nettoyer (c'est moins violent) , ça me le fait aussi avec les cadies..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty06.03.13 22:12

oui moi aussi cadies, portières de voiture, mes enfants et mon mari, lunettes, vêtements et cheveux avec la brosse lol donc oui ça viens de nous c'est chiant par moment ... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty06.03.13 22:14

à qui le dis tu, je n'embrasse jamais mon mari quand il vient de me chercher vers la voiture, immanquablement on prend une décharge terrible.... non pas même un petit bisou de rien du tout !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty06.03.13 23:04

Pour cette électricité statique, je pense plutôt à divers facteurs qui empêchent l’évacuation des charges (accumulées naturellement par frottement). Ces facteurs sont multiples et peuvent être un sol trop peu conducteurs (sols synthétiques, etc), chaussures isolantes (fonction du type de semelle), etc.

En final, l'électricité accumulée sur le corps ne s'évacue que lorsqu'un contacts avec un autre matériau (un minimum conducteur) s'effectue.

Et hop par exemple une poignée de main ou un bisou se transforme en une belle châtaigne bien claquante du corps chargé vers le corps moins chargé ...

Par exemple le fait de marcher pied nu devrait normalement permettre d'évacuer à chaque pas une éventuelle surcharge. Mais bon comme les engelure ou la mode Yannick Noa ne sont pas nos trucs à nous en général, il faudrait trouver autre chose.
magnetisme et électricité Z

L'humidité est normalement un facteur qui minimise l'électricité statique. Mais bon de la à sortir de la douche et à rester tremper et ramasser la crève, non merci.

Le choix du coton (plutôt que de la laine ou du polyester) serait aussi plus judicieux.

Et enfin avant le contact qui fait peur, essayer de se décharger soit en touchant le sol ou en se mouillant les mains. Si vous êtes chez vous, touchez régulièrement un radiateur ou une porte en matériau conducteur ... vous minimiserez aussi le nombre de châtaignes lol

(NB : imparable mais la mode ne le permet pas : balladez vous avec une chaîne en métal que vous tenez en main et qui tombe jusqu'à terre ... ben quoi ?? magnetisme et électricité 3310798245)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty07.03.13 11:47

en or ça peut aller ? j'en ai juste une à la bonne longueur oupsssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty07.03.13 12:52

Je précise je marche toujours pied nue chez moi et mon mari ne sent pas la décharge électrique y a que moi qui le sent mdr !
Et il y as beaucoup d'humidité chez moi on a trouver des bêbète en enlevant le papier peint pour en remettre un autre lol ...
J'ai acheter un truc pour récupéré l'eau d'ailleurs !
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty07.03.13 12:53

mdr! Laughing

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty07.03.13 14:53

Nous aussi on avait de l'humidité, beecause la mer pas loin. Par contre en changeant le radiateur et en aérant convenablement tout est en ordre.... On marche aussi tout le temps pieds nus du reste, dedans comme dehors sur la terrasse !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty09.03.13 4:55

je suis persuader que l'on peut créer des disfonctionnements. ..à une époque chaque fois que j'allais chez le médecin, j'avais zéro de tension, il s' y reprenait à trois reprises... comme je le savais ça finissait par me faire sourire. .. idem chez le kiné, il ne pouvait pas me mettre les électrodes, je ne les supportais pas, ça me faisais comme des décharges.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty10.03.13 14:54

faudrais faire un scanne de notre cerveau quand on utilise nos capacité mdr on verrais qu'elle partie fonctionne à ce moment là on c bien qu'on utilise que 10 % de nos capacité en moyenne je crois qu'aujourd'hui ça a augmenté on en utilise plus vous croyez pas ?

http://www.maxisciences.com/activit%E9-c%E9r%E9brale/un-casque-domestique-pour-mesurer-l-activite-cerebrale_art17004.html
Elfyblue09

Elfyblue09

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty08.11.17 18:29

Coucou.  Un truc marrant m est arrivé je fais un achat dans un magasin de jouet , à la sortie on sonne ( on ete 4 ) on passe repasse ... le monsieur nous reprends tout et on passe sans probleme car on a vu un antivol en étiquette. Deuxième achat avec une huile essentielle dans un autre magasin et pareil sauf que je passe seule avec l objet cette fois le monsieur me reprend le flacon et me le redonne en ne faisant  rien et je passe nickel alors que la aussi il y avais une étiquette. Alors soit c est mon énergie soit j hallucine pour cette fois c étais le hasard!

[size=37][/size]Suivez la volonté de votre cœur, car c’est l’appel de votre âme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [size=37][/size]
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty09.11.17 12:09

Tu sais très bien au fond de toi ce que cela est, il n'y a pas de hasard. Ma mère et moi on a le don de dérégler les trucs électroniques et magnétique. Des fois ça arrive que quand l' on passe devant la radio  ça grésille ou devant la télé et elle se met à planter. Du coup on s'éloigne ça remarche, on se rapproche ça plante de nouveau. Le mieux du mieux c'est de se faire planter avec ses tickets de métro démagnétisé. C'était en période CAP j'étais très stréssée d'aller passer mon exam, de prendre les transports, du monde de partout, d'arriver en retard, de pas trouver la salle etc...etc... Jamais j'irai vivre à Paris mdr . J'avais du coup placé mes tickets de métro dans la poche de mon jean loin de mon portable car je sais que le portable démagnétise les tickets et bien évidemment au moment de passer la portique ticket invalide et je les avais tous testé ils étaient tout neuf . Ni une ni deux je vais au gichet et le gars me dit "ils sont tous démagnétisés faut pas les mettre avec votre portable" Grosse Blague mdr
Et j'en passe mais j'ai remarqué que c'était en période de fatigue ou état de stress.

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty02.11.18 17:59

Je viens de lire tous vos messages. Je vis depuis longtemps tout ce que vous vivez. Plus rien ne m'étonne. Si, il y a trois jours, une montre achetée en Suisse il y a une quinzaine d'année s'est arrêtée. Rien d'étonant me direz-vous. Seulement, il y a sept ou huit ans, elle s'est également arrêtée. Le bijoutier auquel je l'ai portée pour qu'il change la pile m'a dit qu'il n'avait pas celle qu'io fallait et a envoyé ma montre à un confrère parisien qui lui non plus n'a rien pu faire. Comme cette montre est très jolie et originale, je l'ai oubliée dans un coffret à bijoux. Il y a deux ans, j'ai décidé de la mettre à mon poignet uniquement comme un bijou. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque deux jours plus tard, j'ai soulevé le couvercle qui recouvre le cadran et ai constaté qu'elle fonctionnait de nouveau alors qu'il y avait toujours la vieille pile.
Il y a 3 jours, j'ai constaté qu'elle était arrêtée. Je me suis dit que cette fois c'était la fin. Mue par je ne sais quoi, je l'ai mise à mon poignet avant de me coucher. Ce qui, à priori, était bizarre. Le matin, avant de la remettre dans le coffret, j'ouvre le couvercle ; elle fonctionnait de nouveau et continue. Inutile de dire que je suis ravie et me dis que ce doit être mon magnétisme qui a rechargé la pile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magnetisme et électricité   magnetisme et électricité Empty

magnetisme et électricité
Page 1 sur 1