6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concernant la disparition de Fiona Inrees12
Concernant la disparition de Fiona Esprit10
Concernant la disparition de Fiona Consci10
Concernant la disparition de Fiona Unlieu10

Partagez

Concernant la disparition de Fiona

AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

Concernant la disparition de Fiona Empty
MessageSujet: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty25.09.13 21:02

Je partage avec vous ceci, car je sais pas si s'était pour moi une évidence, ou clairement un flash ou une prémonition.
Mais je pense que tous le monde à entendu parler de la disparition de la petite Fiona à Clermont Ferrand.

Un résumé:

Une maman enceinte de 7 mois, accompagne ses petites filles au parc. Les petites vont jouées et pendant se temps la maman assise sur le banc une 20 aine de minutes, s'endort. A son reveille une de ses filles avait disparue.

Lorsque j'ai entendu cette histoire j'ai dit à mon ex, de façon  naturelle " la petite Fiona n'a pas disparue. Sa mère ou son beau père l'on frapper et elle est décédé par les coups. Ensuite ils ont cachés le corps pour faire croire à une disparition" et il ma dit " on ne saura peut être pas la vérité" je lui est dit " si si t'inquiète pas, la mère va être obligé d'avouer"
Je m'était même engueuler sur un groupe facebook où ils soutenais la mère de Fiona et moi j'ai clairement refusé et voilà que la vérité éclate aujourd'hui.

La mère vien aux aveux et déclare que sa fille est morte suite aux coup de son compagnon et qu'ils ont caché le corps dans les alentours de clermont ferrand.

P.....sa me met hors de moi car je me dit j'aurai du prévenir les flics, mais m'aurait ils cru????

LA video du papa de la petite et en dessous le lien de l'article:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty25.09.13 21:07

Oui je viens d'entendre ça aux infos,j'avais aussi senti que la mère n'etait pas innocente,j'en avais parlé a mon mari...mais sans plus.Ce ne sont pas des ressentis que j'ai par rapport a la situation,contrairement a toi qui vois plus détails. Mais je le vois au visage de la personne. J'ai vu cette maman a la télé,en pleurs,et ça sentait le faux à plein nez!! 
Ayons une pensée pour cette pauvre petite puce,qui n'a rien demandé,et qui a quitté ce monde de façon...horrible. Qu'y a t'il de pire pour un enfant,que de mourir sous les coups de ses parents..ca m'écoeure...

Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty25.09.13 21:13

La mère pleurait mais n'avait aucunes larmes.

Mais je m'en veut vraiment quitte à passée pour une folle, j'aurai du le signaler aux flics Evil or Very Mad  je n'écoute pas mes ressentis car je doute de moi et voilà le résultat pffffffffffff.

En tous cas se soir j'allume une bougie pour cette petite princesse partie rejoindre les anges :ange anim:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty25.09.13 22:01

Tout pareil, elle faisait du cinéma mais ça sonnait tellement faut.

J'espère que la petite fiona a rejoint la lumière et qu'elle est en paix.

Je suis heureuse que la maman soit passé aux aveux, il était temps.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty25.09.13 22:15

Elle est passée aux aveux bien trop tard, elle était plutot du coté du bourreau que de son enfant, sa chair, son sang pfffffffffff.

Oui elle à du rejoindre la lumière Fiona, en tous cas elle est bien mieux la ou elle est dans un monde de paix et de plénitude
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty26.09.13 10:16

Les enquêteurs le savait et se doutais que la mère et le beau père n'était pas clair ce qui es étrange pour moi c'est que je n'es pas arrêté de tomber sur les images de cette enfant et que je la voyais dans les bois face contre terre nue dans les feuilles morte et là je voie que c'est exactement ce qui était je crois qu'elle m'envoyais des image de là ou elle se trouvais ffff.... mais de là à appelé pour dire que elle es là j'aurais pas pu car j'ai pas vue quel chemin faut prendre et tous ... à moins que j'aille sur place pour voir c'est tous ... Mais bon hier je me suis sentis soulagé d'un poids oufff.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty26.09.13 10:19

Tu m'étonne paix à son âme j'ai envie de dire ...
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty26.09.13 10:25

Moi sa m'énerve car sa fait 3 fois que je voit et recent des choses qui vont arrivés, et je ne dit rien aux policiers.

Mais une chose est sur c'est que maintenant elle est en paix depuis que la vérité à éclatée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty26.09.13 10:30

Bin perso j'hésiterais à y allez moi même car on pourrais te dire soit ne vous mêlé pas des enquêtes soit on pourrait soupçonné que tu es quelque chose à voir avec l'affaire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty26.09.13 10:42

C'est déjà bien de le savoir si tu était sûre pour sa 

Comme dit ma voisine du dessus ne dit rien faudrai mieux Wink

Sinon j'allume une bougie pour elle et qu'elle repose en paix
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty26.09.13 10:45

Sa fait quand même 3 fois que je voit clairement des catatrophes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty26.09.13 10:47

Lovely, Lydiane a raison. Tu n'as pas à t'en vouloir de n'avoir rien dit à la police. Ils sont bien trop cartésiens pour pensé que ce que tu as vu était de la voyance. Ils t'auraient arrêté, pensant que tu es complice dans cette affaire.... No
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty26.09.13 21:27

Je comprend ce que tu ressens.j'ai eu ce sentiment aussi,quand j'ai débuté dans mes ressentis et visions.
Mais on se fait vite une raison. C'est pas parce qu'on sait,qu'on doit agir. On ne peut pas toujours changer les choses qui doivent arriver...même si ca semble injuste.Tu n'y es pour rien Lovely,tu n'aurais pas pu empecher ça,tu n'avais pas de date,ni d'endroit précis pour aiguiller la police. Tu n'as vraiment pas à t'en vouloir de quoi que ce soit. C'était le chemin de vie de cette enfant, malheureusement. Paix a son ame,petite puce angel7
Tes capacités se développent en ce moment,les détails que tu vois sont nets,mais pas assez de renseignements pour agir.Ne cède pas à la frustration,à l'agaçement,tu vas finir par te bloquer. Quand tu ressens ces sentiments,respires un bon coup,en te disant "je ne pouvais pas agir,je ne devais pas intervenir"...c'est pas grand chose,mais ça va te liberer de ces sentiments négatifs.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty26.09.13 22:13

Merci de ton soutien aneyssa car hier je m'en voulait vraiment et toute la nuit j'ai été réveillée en sursaut, je voyait fiona en pleine foret et je voyait 2 hommes.
Et se matin ma main à écris Royat
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty27.09.13 16:43

Qu'est ce que c'est ? une ville,un nom de famille ??

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty27.09.13 17:41

J'ai entendu dire qu'il n'avait pas encore retrouver son corps peut être que la seule chose qu'on peut faire c'est d'y allé pour aider dans les recherches et retrouver son corps avec nos ressentis.
C'est bizarre Clermont Ferrant je voudrais y allez dans cette ville au moins une fois car c'est là bas que mes frères sont née...Embarassed
Mamithere

Mamithere

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty27.09.13 18:22

non ils ne sont pas nés à Clermont Ferrand c'était à Montceau les mines , mais par contre papa a souvent été travailler à Clermont ! Pour Fiona, petit ange, ils vont le trouver le corps, il ne nous reste plus qu'à envoyer des ondes positives pour tous ceux qui sont touchés par sa disparition et penser qu'elle est heureuse là où elle est maintenant
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty27.09.13 22:17

Royat c'est le nom d'une foret de clermont ferrand.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty27.09.13 22:18

A vrai dire le corps va uniquement servir pour l'autopsie mais rien de plus.
Maintenant je sais qu'elle est en paix la petite puce c'est le principal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty03.01.14 16:05

Je prends juste connaissance du post, et Lovely comme toi et les autres j'ai eu un drôle de sentiment en voyant les parents....

Tu ne peux pas t'en vouloir de ne pas avoir prévenu les autorités car primo on passe pour des maboules trop de gens font du battage pour rien et les vrais passent malheureusement pour des cinglés... De toute façon elle était morte, pauvre petite créature redescendre pour si peu de temps et subir ça.... Paix à son âme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty31.01.14 17:55

Lovely,par simple curiosité peux-tu dire quelles sont les deux autres visions que t'as vues ou tu ne peux pas?

ps;la réponse est dans un autre post,y avait qu'à demander ^^
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty31.01.14 18:45

sur se post j'ai seulement eu la vision de la petite Fiona.
Je partage toujours mes visions car sa me permet de me vidé que de garder sa pour moi lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant la disparition de Fiona   Concernant la disparition de Fiona Empty

Concernant la disparition de Fiona
Page 1 sur 1