6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon ba que dire de plus....décevant... Inrees12
Bon ba que dire de plus....décevant... Esprit10
Bon ba que dire de plus....décevant... Consci10
Bon ba que dire de plus....décevant... Unlieu10

Partagez

Bon ba que dire de plus....décevant...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bon ba que dire de plus....décevant... Empty
MessageSujet: Bon ba que dire de plus....décevant...   Bon ba que dire de plus....décevant... Empty17.08.09 23:10

Ba...voilà, je voulais vous faire part de rêves qui m'ont semblé bizarre, mais le problème et que je ne me rapelle de rien pratiquement...c'est à dire que lorsque j'ouvre les yeux...il me manque un élément qui me permet de voir ce que c'est, c'est comme ci c'était un nettoyage de crane.(pour cela que je retiens le(s) rêve(s) bizzare)
La seule chose...des fois, dans la minute qui suis, je reconnais des détails du rêve...difficile à expliquer.., les personnes, avec leur émotions, ou par exemple lorsque la lampe va s'éteindre à la minute, la voiture qui va passer en claxonant...c'est comme ci...ce rêve reprenait de la vigueur.
En début d'aout avec 3 potes, nous sommes décendu au caldanes (bains chauds) pendant la nuit, donc autrement dit fermée... désolé mais ce sont des conneries d'ado Very Happy, en passant par le grillage.
Je ne savais pas pourquoi, mais je le savais.. je savais qu'on aller se faire prendre, alors que le petit bonhomme qui garde ce beau territoire et bel et bien entrain de dormir, tous les soirs à la même heure...toujours!!
Pourtant, mes amis ont été beaucoup plus de 3 fois...en étant même à 10 ils ne se faisaient pas avoir. je n'ai rien ressentis lorsque je suis partis, je n'avais pas du tout peur, même content..et lorsque nous sommes partit à 6 - le quart... j'ai ressentis ce flash, j'ai eu la tête bouré de questions...jusqu'à rentré cher moi.
3 jours plus tard, je savais que cela allait arriver, mais quand ?!... ba... au moment ou nous nous sommes le moin attendu..

J'ai par moment de petites choses qui reviennent, j'essaye de me rappeller d'un gros que j'ai fais...je vois des silhouettes..mais rien d'autres!

Donc ba..je voulais quand même vous en faire part, voir ce que vous en pensez. tcho tcho les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Bon ba que dire de plus....décevant...   Bon ba que dire de plus....décevant... Empty17.08.09 23:27

je pense que ce sont des rèves premonitoires,puisque tu vois des choses qui arrivent,sous forme de rèves.
si tu sais ce qui va arriver dans les minutes qui suivent,c'est une forme de voyance,du "deja vu".
dans tout les cas,c'est etrange,mais ca arrive souvent en periode d'adolescence,puis ca s'estompe avec le temps.si tu en as d'autres,je suis toute ouîe Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ba que dire de plus....décevant...   Bon ba que dire de plus....décevant... Empty17.08.09 23:35

Oui, voilà c'est le mot du "déjà vu" que je cherchais.
mais c'est bizarre...des fois, tu fais peur au monde et je me fais peur...avec ce genre de choses, dans la nuit avec potes et filles, ca dois faire quoi...aller une semaine ou plus, nous étions au tournant de chialza \ tirolo, j'ai dis, car forcément j'ai ressentis quelque chose, si je lance la pierre sur le côté sableux, là ou se trouve le rocher...il va glisser et tomber dans le ravin..inconsciement, je lance avec le même geste que j'avais ressentis, é bé..je vous assure, j'ai jamais autant flippé...j'en revenais pas... les frissons.... je les avais en pleisn têtes, je suis resté debout pendant... j'étais tout blanc...le rocher est bel et bien tombé dans ce foutu ravin.........
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Bon ba que dire de plus....décevant...   Bon ba que dire de plus....décevant... Empty17.08.09 23:41

lol! ,oui ca fait peur au debut,mais tu vas t'y faire,parce qu'il n'y a rien d'effrayant en fait.c'est mème plutot positif,tu sais a l'avance ce qui va se passer,ca peut servir! haaaa les mystères du cerveau.... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ba que dire de plus....décevant...   Bon ba que dire de plus....décevant... Empty15.09.09 8:41

Il ne faut pas en avoir peur, même si je te comprend tout à fait, moi il m'a fallu environ 15 ans avant d'accepter mes facultés !!!

Essaie simplement de comprendre et surtout de ne pas enfouir en toi ce don, car il ressortira d'une façon ou d'une autre et te fera encore plus peur. Le fait de chercher à le comprendre, te permettra de mieux l'assimiler et pouvoir t'en servir.

Pendant des années j'ai voulu enfouir ce que je savais au fond de moi et rien de bon n'en est ressorti. Maintenant que j'accepte cette faculté et que j'essaie de la comprendre, ma vie va mieux.

Tu as 16 ans, n'essaie pas d'aller contre, l'adolescence c'est le moment des expériences, dis toi que ceci en fait partie aussi !

Ne te décourage pas et ne flippe pas à outrance !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ba que dire de plus....décevant...   Bon ba que dire de plus....décevant... Empty15.09.09 17:36

En effet c'est souvent a l'adolescence que nos dons se révèle et ou ils sont aussi des plus instable on ne les controles pas mais on apprends a vivre avec ! Moi ma mère m'a dit a l"époque que j'avais reçu un vrais cadeaux du ciel et qu'il fallais pas en avoir peur plus facile a dire qu'a faire du coup je lui disait plus rien lol ! Mais elle avais raison ... 🐱
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon ba que dire de plus....décevant...   Bon ba que dire de plus....décevant... Empty15.09.09 20:24

Ok merci du conseil les gens!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ba que dire de plus....décevant...   Bon ba que dire de plus....décevant... Empty

Bon ba que dire de plus....décevant...
Page 1 sur 1