6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



La loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La loi d'attraction

Message par Padma le 01.09.13 15:29

LA LOI D'ATTRACTION

Chaque pensée que vous avez est une forme d'énergie qui émet une vibration, un signal, et qui attire un signal d'un même taux vibratoire, sur une même fréquence. Vos pensées représentent une requête, un message envoyé à la vie, et elles deviennent un point d'ancrage énergétique. C'est ce que nous appelons la Loi d'attraction, l'une des lois les plus puissantes de l'Univers et la base de la visualisation créative.

De la même façon qu'un aimant attire le métal, votre esprit attire à vous ce à quoi vous pensez. Ce sont vos pensées et votre état d'esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit.

Malheureusement la plupart des gens mettent toute leur attention sur ce qu'ils ne désirent pas avoir ou sur ce qu'ils veulent changer dans leur vie, ils se demandent par la suite pourquoi rien ne semble s'améliorer. La loi d'attraction fait abstraction de la nature de vos pensées. Ainsi, si vos pensées restent bloquées sur le fait que vous n'avez pas réalisé un souhait ou un désir, la loi d'attraction sera cohérente avec cette image d’échec. Le résultat correspondra à cette vibration de manque et vous continuerez à ne pas obtenir ce à quoi vous rêvez.

"Ce sont vos pensées et votre état d'esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit."
Si vous focalisez sur quelque chose que vous ne voulez pas dans votre vie, c'est précisément ce que vous attirerez à vous. De la même façon, si vous focalisez sur ce que vous désirez, c'est également ce que vous obtiendrez. Imaginons par exemple, que vous désirez perdre du poids. D'abord, il est primordial d'utiliser un langage intérieur constructif. Il faut cesser de se dire intérieurement "Je suis gros" ou "Je suis grosse", "Je ne peux plus vivre ainsi !", etc. Il faut d'abord chasser de ses pensées le fait que l'on est un gros ou grosse, cesser de mettre toute son attention sur ce que l'on ne veut plus. Il faut dès lors commencer à s'imaginer svelte, se comporter comme si l'on avait perdu du poids. Évitez d'acheter des vêtements trop amples ou de regarder les personnes grosses. Il faut couper pour de bon les "fat thoughts".

Il est ainsi primordial de développer une harmonie vibratoire avec ce que vous désirez obtenir. Le moyen le plus simple et le plus efficace d'y arriver est d’imaginer que vous avez déjà obtenu l'objet de votre désir, qu'il fait partie de votre réalité, de votre quotidien. En gardant constamment à l'esprit ce que vous désirez, vous émettrez des vibrations qui établiront en vous, l'état d'esprit nécessaire pour en assurer la matérialisation.

Lorsque vous voulez obtenir quelque chose (visualisation créative), vous devez concentrer vos pensées et toute votre attention sur celle-ci car en y pensant intensément, vous émettez des vibrations à partir desquelles, les circonstances de la vie se mettront en place afin que l'objet de vos désirs vienne à vous.

Rappelez-vous bien que tout, absolument tout ce qui arrive dans votre vie, est attiré à (et par) vous, via les images que vous semez dans votre esprit lorsque vous pensez. Une bonne maîtrise de vos pensées vous amènera à créer facilement et délibérément votre propre destinée. N'oubliez pas le vieil adage : "Ce qui se ressemble s'assemble !"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum