6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



La loi de la resonance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La loi de la resonance

Message par Padma le 01.09.13 15:21

TRAVAIL SUR SOI
La loi de résonance
"Nous allons parler de la loi de résonance. C’est très important, car si vous aviez conscience de ce que peut générer une pensée qui s’associe à une autre pensée, puis à une autre et en encore à une autre pour former un égrégore positif ou négatif, vous feriez beaucoup plus attention à vos pensées, à vos paroles et même à vos émotions.

Actuellement votre monde, comme vous le dites, « tourne à l’envers », mais ce n’est pas d’aujourd’hui ! La seule différence c’est qu’aujourd’hui beaucoup d’êtres humains se rendent compte qu’il tourne réellement à l’envers.

Il n’y a plus de respect, les êtres humains ignorent ou veulent ignorer les Lois Universelles. Cependant, derrière cette absurdité, il y a une poussée gigantesque de beauté, d’Amour, de fraternité et de vérité. Les êtres humains ne se rendent pas encore totalement compte de ce qui les pousse vers ces nouvelles notions de vie, mais ce sera plus fort qu’eux car ces notions sont le devenir de ce monde et de l’humanité.

Que se passe-t-il actuellement sur votre monde un peu fou ? Vous vivez l’explosion de certaines énergies. C’est comme si des forces jouaient avec vous pour exacerber ce que vous êtes et pour dresser les êtres humains les uns contre les autres ; à ce niveau-là, c’est totalement positif, car cela fait réagir les consciences dans la tolérance, dans l’acceptation ou simplement dans les questionnements comme : « Pourquoi cela existe-t-il ? Que pouvons- nous faire pour que cela n’existe plus ? Devons nous être totalement tolérants ou devons-nous nous référer aux Lois de l’Univers ? »

Les Lois de l’Univers sont totalement différentes des lois humaines. Nous ne ferons pas de parallèle car ce serait trop long. Les plus belles Lois de l’Univers sont les lois de respect, d’Amour, de fraternité, de vérité, de joie, de conscience de ce que vous êtes !

Tant que vous jouerez encore à vous faire peur, tant que vous jouerez encore à vous faire mal, à ne pas vouloir comprendre, vous créerez des égrégores qui auront automatiquement une réaction sur ce que vous êtes.

Pourquoi, maintenant, est-ce que nous ne parlons pratiquement plus de votre devenir, de ce que deviendra la Terre, et bien évidemment de votre avenir ? Tout simplement en raison de la loi d’action-réaction, action des pensées et réaction par rapport à ce qu’elles créent.

Nous vous avons très souvent dit : plus vous envoyez de l’Amour, plus vous créez un monde de beauté, plus ce monde se crée ! Il se crée indépendamment de vous, car la pensée se reliant aux forces de l’Univers donne la possibilité aux hommes de changer leur destin. Si les hommes génèrent des pensées inférieures, ces pensées s’associent et peuvent générer de grandes catastrophes sur votre monde.

Nous vous demandons donc avec insistance : ne créez en permanence que le plus beau, le plus serein, le plus équilibré, le plus juste, créez dans le respect et dans l’Amour. Même si tout s’écroule autour de vous, continuez votre chemin de Lumière et dites : « si une, deux, mille, un million ou dix millions de personnes s’associent à mes pensées, nous créerons le nouveau monde ».

Même si tout s’écroule dans l’ancien monde, la force, la volonté, la vérité et la confiance en ce que vous êtes créeront ce nouveau monde, même parmi les décombres ! Cela ne veut pas dire que vous marcherez sur des décombres, cela veut dire que l’association de pensées positives, de pensées de beauté, d’harmonie, de joie et d’Amour peut créer un monde totalement différent de celui dans lequel vous vivez.

Voici comment se passent les projections de pensées : aujourd’hui vous êtes malheureux, vous êtes dans une situation épouvantable, donc vous créez des pensées de souffrance, de tristesse et de révolte. Une, deux, dix ou mille personnes sont dans le même état d’esprit. Toutes leurs pensées s’associent et créent un état encore plus détestable que celui qui est le leur (et le vôtre). Ces pensées vont donner une force considérable à la souffrance, à la révolte et à la violence.

Si malgré que vous soyez dans certaines difficultés vous pensez que tout s’arrangera, que finalement vous avez la santé parfaite, que vous êtes dans la sérénité, dans la confiance, dans la joie, dans la fraternité et bien évidemment dans l’Amour, vous lancerez ces petites graines qui s’associeront à toutes les autres pensées similaires, ce qui, à ce moment-là, aura un impact très important sur votre vie et sur la planète.

Alors essayez de vous dire : « je ne veux pas penser à ce qui est inférieur ! Je ne veux pas donner d’énergie à ce qui est inférieur ! Je veux maintenant consacrer ma vie à ensemencer le monde avec tout ce qui est parfait, avec tout ce qui est beauté, avec tout ce qui est joie, harmonie et Amour ». Vous verrez que votre monde changera avec une très grande rapidité.

Vous savez que c’est une réalité, mais souvent vous ne le faites pas parce que vous êtes prisonniers de votre vie, de ce que l’on vous impose et de vos lois stupides ; vous vivez au travers de tout cela en vous révoltant intérieurement et extérieurement. Vous n’avez pas pris la mesure de votre pouvoir, donc vous laissez celui-ci endormi en vous. (Lorsque nous parlons de pouvoir, nous parlons du pouvoir totalement positif, du pouvoir de créer ce qui est beau).

Si vous utilisiez votre pouvoir intérieur pour créer ce que vous désirez, bien sûr en fonction des lois dont nous avons parlé, soyez certains que votre vie serait différente. Il y aurait des réajustements permanents dans le bon sens ! En plus de cela vous aideriez très grandement toutes les personnes qui seraient dans des énergies inférieures, car il émanerait de vous une lumière qui absorberait les ténèbres, les énergies inférieures associées.

Rien ne pourra jamais résister à la Lumière ! Tout ce dont nous avons parlé est lumière créatrice ; l’Amour est une Lumière. Si nous pouvions mettre en équation la joie, la sérénité, la paix et la fraternité, nous dirions que ce sont des lumières qui ont des taux vibratoires différents mais qui servent le même but. Dans les temps actuels, il est important de comprendre tout cela, afin de pouvoir, de façon plus ou moins importante, le mettre en application jour après jour.

Si un matin, en vous levant, vous pensez : « je n’ai pas le moral », appelez la joie, chantez, et vous verrez que la joie viendra très vite. Donc au lieu de donner de l’énergie à quelque chose qui ne servira ni à vous ni aux autres, vous donnerez de l’énergie à l’égrégore de Lumière.

Si nous vous parlons de cela, c’est que c’est très important ! Regardez autour de vous et vous comprendrez ! Vous comprendrez qu’il faut faire le contrepoids et que vous avez tous la capacité d’absorber ce qui n’est pas Lumière autour de vous en projetant ce qu’il y a de plus beau en vous.

Il y aurait encore beaucoup de choses à dire, mais nous en terminons avec ce sujet pour l’instant ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum