6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Tirage de cartes, ... sur le net

Tirage de cartes, ... sur le net

Message par Invité le 19.08.13 14:34

Bonjour,

Peut-on faire confiance aux sites de voyance sur le net ? Ils sont à première vue gratuits mais lorsque vous recevez le mail, ils vous proposent une étude approfondie moyennant paiement (bien sûr)!

Il y a aussi plusieurs site de voyance par un pendule. Vous devez écrire votre question et ensuite vous apercevez le pendule bouger. Faut-il vraiment y croire?

Avez-vous connaissance de sites sérieux ?

Une ancienne copine d'école qui tirait les cartes m'avait dit qu'un vrai voyant ne demandait pas d'argent. C'était à la personne à lui donner ce qu'elle voulait, même 1 cent, juste par don !

Qu'en est-il de votre côté, de vos expériences ?

Merci.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage de cartes, ... sur le net

Message par gaiane le 19.08.13 15:01

J'avoue que le genre de site dont tu parles ne m'inspire pas confiance déjà par leur côté commercial mais aussi parce qu'ils me paraissent donner des réponses standards.

Quant au fait qu'un vrai voyant ne demande jamais d'argent, perso je mets un bémol, c'est comme pour les thérapeutes, les guérisseurs etc... S'ils en font leur "métier" et se mettent au service des autres, il ne faut pas oublier que nous sommes incarnés dans cette société et que nous devons nous adapter et sans argent ce n'est pas possible. Donc il me parait normal de se faire rétribuer du moment que cela n'est pas par pur profit ou dans l'abus.

Un jour un guérisseur m'a dit "si tu soignes un jour, demandes de l'argent même si c'est symbolique car pour que les gens apprennent à recevoir, il faut qu'ils apprennent aussi à donner". C'est pas faux aussi dans l'idée !

De mon côté à force que l'on m'encourage je me suis mis à donner des soins reiki quand j'ai du temps et par bouche à oreille. Je ne suis toujours pas à l'aise avec le fait de faire payer et surtout je ne suis pas maitre reiki donc ne me sentait pas crédible du tout pour fixer un prix. Un jour on m'a dit que je pouvais simplement me faire payer pour le temps que je donne à donner des soins et pas forcément pour le soin en lui même si je ne me sentais pas totalement crédible. Alors j'ai trouvé un bon compromis les gens me donnent ce qu'ils veulent ainsi tout le monde y trouve son compte et surtout cela reste ouvert aux gens qui n'ont pas les moyens, ils peuvent me donner 1 euro symbolique et tout est parfait (en encore je dis ça mais bien sur que je le fais gratuitement aussi). Bref tout ça pour dire qu'il ne me parait pas anormal de se faire payer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par Invité le 19.08.13 15:11

Merci à toi, Gaiane ! La fille dont je te parle était étudiante et faisait ça par passion. Il était donc normal pour elle de ne rien réclamer. Maintenant, je comprends que les personnes qui utilisent leurs donc pour en faire leur métier doivent être rémunérés. Mais malheureusement, beaucoup d'entre eux sont des charlatans. Et je suis plutôt du genre à ne croire que ce que je vois.

Si tu pratiques tes soins de la sorte, c'est que tu es quelqu'un de bien et de confiance. Et ta publicité sera vite faite. Les gens, à l'heure actuelle, ont besoin d'être rassurés et de se sentir compris et pas exploités.

J'aime beaucoup la citation "si tu soignes un jour, demandes de l'argent même si c'est symbolique car pour que les gens apprennent à recevoir, il faut qu'ils apprennent aussi à donner". C'est très juste ! Sauf que beaucoup de gens exagèrent par pur profit !
Invité
Invité

Message par Padma le 19.08.13 22:28

Les sites de voyance sur le net,pour moi ce n'est pas serieux.Je n'y vais jamais,sauf sur celui qu'Iza avait posté ici,et qui est différent.
Pour le reiki,etant déclarée je dois indiquer un tarif précis,mais je n'hesite pas a faire des soins gratuitement si les patients en ont besoin mais n'ont pas les moyens. J'offre aussi beaucoup de séances pour les associations,je leur reverse intègralement les sommes perçues pour ce jour...Mon maitre reiki m'a tjrs dit que le reiki ne se vend pas.Les gens viennent d'eux-mêmes.Mais si c'est moi qui propose le reiki (comme le cas d'associations),c'est offert.
Il doit y avoir un échange certe,pour moi un merci venant du coeur contre une séance reiki,c'est un échange Wink

Padma
admin
admin

Message par Invité le 19.08.13 23:00

je n'ai pas confiance à la voyance sur le site même si on paie .. NON MERCI...Car je ne vois pas comment un ou une voyant qui est bon ou non...
Invité
Invité

Message par Padma le 19.08.13 23:26

ha mais moi je parle des sites ou on tire des cartes virtuelles^^.Les sites de voyants,qui travaillent réellement sur les demandes,ca c'est a voir.Qu'on les ai en face de nous ou pas,il y'a de bons voyants,et il y'a des charlatans.On peut aussi bien se faire avoir par un voyant en cabinet,et tomber sur un voyant serieux par internet...j'en connais Wink . Mais c'est sur qu'en general,on prefère avoir la personne en face de nous.

Padma
admin
admin

Message par Invité le 07.06.14 23:54

Dans ces sites de voyance en ligne les réponses sont standard j ai eu a faire une expérience j ai crée deux boites mail et j ai posé la même question avait les dates et les identifiants différents et ils m ont donné la même réponse dons pour moi c est pas du sérieux et aussi ca dépend de certains site comme l a dit aneyssa
Invité
Invité

Message par Invité le 08.06.14 18:17

moi je fais de la voyance pure et simple je dis ce que j'ai a dire et sans complaisances
là je commence a faire payer mais a petit prix etant en invalidite faut bien que je gagne un peu mais j'en ai fait beaucoup de gratuites

mais c'est vrai que j'ai fait des essaies aussi c'est des robot donc pas bon il ne faut pas y croire c'est de l'arnaque pure et simple
Invité
Invité

Message par Invité le 09.06.14 10:22

oui desidera je suis tout a fait d accords avec toi ta le droit d être de temps en temps rémunéré un peu moi je parle du fait que les voyances en lignes eu ne te dises pas la vérité et si tu n est pas attentifs du peu te baser sur leurs dire et leurs propos et imagine un peu tout ceux qui vont leurs croire c est un peu cela le problème mieux vaut faire un bon travail et être rémunéré a sa juste valeur que de faire un travail pas du tout honnête et attendre d être rémunéré ensuite
Invité
Invité

Message par Padma le 12.08.14 16:25

Je fais remonter ce post, car j'ai trouvé un site ou l'on peut tirer une carte Reiki à méditer, ce n'est pas vraiment de la voyance, mais plutot une carte qui donne à refléchir.

Cliquez sur ce lien, puis sur le jeu de cartes reiki, une carte vous sera proposée Wink

Padma
admin
admin

Message par Invité le 12.08.14 22:10

Merci Aneyssa ! Bonne cartes pour méditer ! Et il à l'air bien, car la carte que j'ai tiré, ma parlez de suite... Ahah !
Invité
Invité

Message par Padma le 13.08.14 11:26

Celle que j'ai tiré hier me parlait bien aussi... ca reflète justement ce dont j'ai besoin en ce moment^^

Padma
admin
admin

Message par Invité le 13.08.14 11:28

D'ailleurs je me demande comment marche les trucs comme ça, tu penses que c'est dû à quoi?
Invité
Invité

Message par Padma le 13.08.14 11:32

Je pense que c'est un tirage au hasard, je ne sais pas trop en fait  scratch

Padma
admin
admin