6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concernant mon fils Inrees12
Concernant mon fils Esprit10
Concernant mon fils Consci10
Concernant mon fils Unlieu10

Partagez

Concernant mon fils

AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

Concernant mon fils Empty
MessageSujet: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty14.08.13 21:53

Depuis quelques jours, mon fils me sort des choses qui me surprennent Shocked  vraiment.
Un après midi il me dit "tu sais maman et bah y à un fantome, c'est une dame, elle protège ses moutons et les soignes lorsqu'ils sont blessés ou malade. Elle s'apelle Marie Albert "

Un matin il me dit au réveille: " maman y a un ange qui est venu me soir cette nuit et j'ai pas eu peur, il avait une épée, il me protégeais.

Autre matin au reveille :" maman tu sais qui est venu me voir cette nuit? Rolling Eyes Donc je lui dit non. Il me repond Jésus est venu me voir et j'ai parler avec lui, il était habillé tout en blanc et il ma dit que avant il soignait les gens qui était malades, blessés et qui allait mourir. C'est vrai maman, c'est jésus qui ma dit sa. "
Hors que je ne lui parle pas du tous de religion car même si il à été baptisé et ayant ma propre vision de religion, il prendra le chemin qui lui correspond.

se matin je me reveille et je voit mon fils dans mon lit, donc je lui demande se qu'il fait la et il me dit " oula la maman j'ai eu peur cette nuit, y avait pleins de voies autours de mon lit qui disait marvyn marvyn marvyn marvyn et il y avait des petits bruits, j'ai pris mon doudou et j'ai couru à toute vitesse dans ta chambre ".

D'après vous que celà signifie t'il car il me surprend vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty14.08.13 21:57

Quel âge as ton fils, Lovely??
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty14.08.13 21:58

Il à 5 ans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty14.08.13 22:00

Alors il est encore dans l'âge où les enfants peuvent voir des entités... Cela disparaît généralement entre 6 ou 7 ans.
Je pense que ton fils ne ment pas, il voit vraiment des entités. Après, pour Jésus c'est peut être une entité qui s'est fait passé pour lui...

Je ne sais pas ce qu'en penses les autres mais c'est mon avis Wink
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty14.08.13 22:01

Ma fille a commençé à  me parler de ce qu'elle voyait a 8ans...Les enfants sont très ouverts,plus que nous adulte.C'est tout a fait possible qu'il développe ses capacités mediumniques...mème s'il est encore petit  Shocked ! Il dit quand mème des choses très précises,je ne crois pas que tout soit inventé,mème si les enfants ont une imagination débordante^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty14.08.13 22:05

Bah concernant l'ange, on va il est bercé dedans car j'ai beaucoup de choses sur les anges qu'il regarde beaucoup, surtout quand y a des livres avec des images.

Mais concernant les voies et surtout Jésus sa ma vraiment très surprise. Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty15.08.13 16:53

Je ne crois pas que se soit une entité qui c'est faite passer pour Jésus car tu l'as dit il es baptisé donc protégé surtout les enfants ils sont protégé +++ par les anges.
Une belle rencontre pour ton fils Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty15.08.13 17:51

Oui, très belle rencontre, la 1ère était avec l'Archange Michaël et son épée et la seconde Jésus.
Par contre, c'est bizarre ces entités qui l'on réveillé en l'appelant, a voir si ils recommencent.
Tout plein de bisous à ton petit Marvyn bizou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty15.08.13 19:11

Il est vrai que les enfants peuvent avoir une imagination débordante et c'est, entre nous, un signe d'intelligence. Mais je pense qu'il ne peuvent tout inventer. Soit, il a réellement un don qui restera ou non, soit il interprète à sa manière ce qu'il a pu voir dans des livres, à la télé, ... En ce qui concerne jésus, si tu n'es pas croyante et pratiquante, il ne l'a pas inventé non plus. Je pense qu'il faut attendre de voir si ces phénomènes se reproduisent avant d'en déduire quoi que ce soit ! Ceci dit, je comprends que tu t'inquiètes. Je ferais le même à ta place.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty15.08.13 20:22

Badabing a écrit:
Il est vrai que les enfants peuvent avoir une imagination débordante et c'est, entre nous, un signe d'intelligence. Mais je pense qu'il ne peuvent tout inventer. Soit, il a réellement un don qui restera ou non, soit il interprète à sa manière ce qu'il a pu voir dans des livres, à la télé, ... En ce qui concerne jésus, si tu n'es pas croyante et pratiquante, il ne l'a pas inventé non plus. Je pense qu'il faut attendre de voir si ces phénomènes se reproduisent avant d'en déduire quoi que ce soit ! Ceci dit, je comprends que tu t'inquiètes. Je ferais le même à ta place.
 Si si je suis croyante, mais j'ai ma propre vision de la religion et sa c clair il ne l'a pas inventé mais sa ma supris car sa lui était déjà arriver tous petit à 2 ans, sa s'était calmé et la sa recommence
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty15.08.13 20:23

merci pour lui rubis Very Happy
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty11.08.18 19:39

Je remonte se sujet car j'avais oublié certaines choses :)
Depuis peu de temps tous sa c'est calmé, je ne sais pas si sa c'est bloqué vu son age car il à 10 ans maintenant ou il c'est bloqué volontairement. Mais il veut plus entendre parlé de tous sa, car il me dis " je sais que certaines choses existe mais je suis pas prêt, sa me fait peur "

Et dans un sens heureusement car contrairement à se que certains on pu me dire, avoir des facultés, n'est vraiment pas toujours une partie de plaisir.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty12.08.18 21:08

Je suis tout à fait ton raisonnement et celui de ton fils, ce n'est pas toujours une partie de plaisir, c'est même souvent difficile à gérer au niveau émotionnel.
Ma fille aussi s'est bloquée, et ne veut plus en entendre parler.

pardelàlesmondes

pardelàlesmondes

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty12.08.18 22:06

Tu as raison, c'est pas facile, ça demande beaucoup de travail d'avoir un "don".
Horus

Horus

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty16.08.18 17:07

Bonjour Lovely, 
Le comportement de ton fils devait effectivement être surprenant voir déstabilisant  affraid
Comme dit précédemment les enfants en bas âge seraient plus aptes à percevoir ce que nous ne percevons plus forcément...
En revanche j'ai une petite question  scratch
Concernant la religion, tu as bien précisé ne pas l'avoir influencé pour lui permettre de pouvoir choisir la voie qui lui convient (et entre nous, je trouve cela vraiment super pour lui  coul) mais lui as-tu parlé de tout ce qui relève de l'occulte et de l'ésotérisme ? Il est peut être possible que son imaginaire se soit développé autours des "fantômes" à fin de concorder aux éventuelles "histoires" d'esprits, etc.. que tu aurrais pu lui raconter dans son enfance ?  scratch
Bien que cela me paraisse assez incroyable/improbable vu les petits détails (comme les prénoms peu commun qu'il cite pour un enfant de 5 ans ou encore l'ange et son épée...) dans ses temoignagnes... 
C'est assez étrange ce "bloquage" actuellement.. Il dit ne plus rien voir ?
Dans tous les cas, je souhaite bon courage à ton fils s'il perçoit encore ce genre de chose, j'espère que cela ne lui fait pas trop peur..  bizou

Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty18.08.18 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour Lovely, 
Le comportement de ton fils devait effectivement être surprenant voir déstabilisant  affraid
Comme dit précédemment les enfants en bas âge seraient plus aptes à percevoir ce que nous ne percevons plus forcément...
En revanche j'ai une petite question  scratch
Concernant la religion, tu as bien précisé ne pas l'avoir influencé pour lui permettre de pouvoir choisir la voie qui lui convient (et entre nous, je trouve cela vraiment super pour lui  coul) mais lui as-tu parlé de tout ce qui relève de l'occulte et de l'ésotérisme ? Il est peut être possible que son imaginaire se soit développé autours des "fantômes" à fin de concorder aux éventuelles "histoires" d'esprits, etc.. que tu aurrais pu lui raconter dans son enfance ?  scratch
Bien que cela me paraisse assez incroyable/improbable vu les petits détails (comme les prénoms peu commun qu'il cite pour un enfant de 5 ans ou encore l'ange et son épée...) dans ses temoignagnes... 
C'est assez étrange ce "bloquage" actuellement.. Il dit ne plus rien voir ?
Dans tous les cas, je souhaite bon courage à ton fils s'il perçoit encore ce genre de chose, j'espère que cela ne lui fait pas trop peur..  bizou

Pour te répondre, non je ne l'ai pas influencer pour se qui révèle de l'occulte, mais nous avons vecus beaucoup de choses paranorma.

Il ne vois plus rien actuellement et j'en suis très contente car il à été suffisament terrorisé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant mon fils   Concernant mon fils Empty

Concernant mon fils
Page 1 sur 1