6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
empecher une dispute Inrees12
empecher une dispute Esprit10
empecher une dispute Consci10
empecher une dispute Unlieu10

Partagez

empecher une dispute

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

empecher une dispute Empty
MessageSujet: empecher une dispute   empecher une dispute Empty21.04.09 23:16

la dernière fois que c"est arrivé,cetait dans l'ancien appartement,je faisait la poussière sur un meuble,mon mari assis sur le canapé me parlait,j'avai l'impression d'avoir deja vecu ce moment,et je me suis souvenue que s'en est ensuit une dispute,je ne sais plus a quel sujet,je savai ce qu'il allait dire,je je le repetais dans ma tète avant qu'il me le dise,et je me suis dis "ne reponds pas,ca va partir en live",je n'ai donc pas repondu,pour eviter la dispute que j'avai deja vecu avec la mème situation,il y a des choses inexplicables,comme ces situations bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: empecher une dispute   empecher une dispute Empty02.05.09 0:06

Cette émotion de déjà vécu m'arrive parfois; comme si j'avais déjàvécu ou rêvé la scène.
Souvent c'est au cours d'une conversation, et, essayant d'anticiper la suite, je redoute une mauvaise nouvelle mais en fait non, rien de dramatique, juste le "bizarre j'ai déjà ressenti ce moment".
Des personnes que je connais m'ont dit que ça leur arrivait, donc ça doit le faire à pas mal de gens.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: empecher une dispute   empecher une dispute Empty02.05.09 12:15

je pense aussi,mais peu de gens osent en parler,ca arrive a plus de personnes qu'on ne le croit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: empecher une dispute   empecher une dispute Empty02.05.09 12:57

Cela m'arrive souvent aussi, des gestes, des paroles et là hop, tu te dis "mais je l'ai déjà vu ou fait cela !".

C'est assez bizarre comme impression.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: empecher une dispute   empecher une dispute Empty13.09.09 6:42

oui moi aussi je connais cette sentation mais contrairement a vous je me le rapele au fur et a mesure juste legerement en avance sur se qui arrive quelque secondes avant une demi phrase mais c est agacent de chercher se qui va arriver sans pouvoir agir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: empecher une dispute   empecher une dispute Empty

empecher une dispute
Page 1 sur 1