6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Les bougies Macumba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 18:51

Je partage avec vous des bougies de macumba ou vaudou, que j'ai découvert dans une boutique et dont je ne connaissait pas du tous.
J'ai donc fait des recherches, il y en à tout un tas mais je vais essayer au maximum de faire le tour :)


Le therme Macumba est pour généraliser la pratique magico-religieuse qui viens d'afrique.
En réalité cette même pratique se divise en plusieurs versions qui sont Macumba au Brésil, Santéria à Cuba, Quimbois en Martinique, Vaudou en Haïti etc......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette bougie jaune vous permettra d'enrailler la malchance, le mauvais oeil, la jalousie. Par le pouvoir divin et sa lumière, vous ferez comprendre aux esprits ou à vos ennemis que leurs actions ne sont plus permises. Vous attirerez sur vous ou un tiers la lumière divine et ces bénédictions qui changeront votre vie.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bougie Cadenas gris

Bougie cadenas macumba gris et sa clé très puissante pour neutraliser des maléfices, des envoûtements. Cette bougie cadenas macumba avec sa clé vous Neutralisera toute emprise quelque soi le sortilège, maléfice qui à bloquer votre vie.



Pour ce faire il vous suffit de prendre le cadenas gris entre vos mains après l’avoir consacrée en votre nom (à votre image) et de visualiser les chaînes ce brisé, tomber par terre. Sur la face du cadenas vous gravez à l'aide d'un clou votre nom, prénom et date de naissance. Ensuite visualisez les chaînes se rompent, se brisent. Visualisez avec intensité votre libération. Ensuite vous prenez la clé et vous visualisez que vous ouvrez le cadenas comme si vous ouvriez un vrai cadenas dont vous auriez la clé. Posez-le tout dans une assiette creuse transparente.
Placez sous la Bougie cadenas macumba votre photo ou la photo de la personne. Allumer la bougie clé en premier, attendre quelques minutes. Prenez une allumette pour enflammer la bougie clé et allumer la bougie cadenas, laisser enflammer le cadenas et sa clé. Le tour et jouer !

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bougie macumba cadenas rouge




Très puissant pour se libérer des pièges de l’amour. 
Cette Bougie cadenas macumba avec sa clé vous libérera de toute emprise sentimentale quelque soi le sortilège, maléfice qui a bloqué votre vie.
Pour ce faire il vos suffit se prendra le cadenas entre vos mains après l’avoir consacrée à votre nom (à votre image) et de visualiser les chaînes ce brisé, tomber à terre. 
Sur la face du cadenas vous gravez à l'aide d'un clou vos noms, prénom et date de naissance. 

Ensuite visualisez les chaînes ce romprent, ce briser. Visualisez avec intensité vos chaînes et bracelets s'ouvrir. Ensuite prenez la clé, visualisez que vous ouvrez le cadenas comme si vous ouvriez un vrai cadenas dont vous auriez la clé. 
Poser-le tout dans une assiette creuse. Placez sous la Bougie cadenas macumba votre photo ou la photo de la personne (peut-être remplacée par un témoin, écriture, cheveux, ongles etc.…) Allumer la bougie clé en premier attendre quelques minutes. Prenez une allumette que vous enflammez à la bougie clé et allumez la bougie cadenas. Laisser brûlait le cadenas et sa clé. Le tour et jouer! 

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bougie cadenas macumba violet avec sa clé.
Très puissant pour se libérer d'une emprise psychologique puissante
Cette Bougie cadenas macumba avec sa clé vous libérera de toute emprise psychologique quelque soi le sortilège, maléfice qui a bloqué votre volonté (psychologique) .
Pour ce faire il vous suffit de prendre le cadenas entre vos mains après l’avoir consacrée en votre nom (à votre image) et de visualiser les chaînes ce brisé autour de votre tête de vos mains et de vos pieds,
Sur la face du cadenas vous gravez à l'aide d'un clou vos noms, prénom et date de naissance.
Ensuite visualisez les chaînes se rompent, se briser. Visualisez avec intensité vos chaînes et bracelets s'ouvrir. Ensuite prenez la clé, visualisez que vous ouvrez le cadenas comme si vous ouvriez un vrai cadenas dont vous auriez la clé.
Posez-le tout dans une assiette creuse transparente. Placez sous la Bougie cadenas macumba violet votre photo ou la photo de la personne (peut-être remplacée par un témoin, écriture, cheveux, ongles etc .… qui devrait être incorporé dans le cadenas) Allumer la bougie clé en premier attendre quelques minutes. Prenez une allumette que vous enflammez à la bougie clé et allumez la bougie cadenas. Laisser brûlait le cadenas et sa clé. Le tour et jouer!

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bougie clé du succès

Le succès à votre portée

La bougie clé du succès vous permettra d'éliminer les obstacles de votre vie. 

La bougie clé du succès verte, pour éliminer les obstacles financiers.
La bougie clé du succès rouge, pour attirer le courage, la volonté, la force de vaincre vos obstacles. 
La bougie clé du succès mauve, pour éliminer vos pensées négatives, les obstacles sur le chemin spirituel. 
La bougie clé du succès noire, pour éliminer la jalousie, les mauvaises intensions de vos ennemis, fermer la porte aux mauvaises intention de vos rivaux.
La bougie clé du succès bleu, pour vaincre vos peurs, vos engoisses.  Aide à mieux se comprendre, libérer ses pouvoirs psychiques.
La bougie clé du succès jaune 100% cire d'abeille, vous donne la possibilité de remplacer la couleur de votre choix (visualisation) et d'atteindre vos buts, réussit, souhait. 
La bougie cire d'abeille augmente le pouvoir de vos rituels.

Vous avez aussi la possibilité sur commande de crée vos clés de la couleur souhaitées.  Nous pouvons réaliser pour vous des clés à 2 couleurs.  

L'utilisation : A l'aide d'huile d'olive magnétisée, oignez la bougie clé du succès de la couleur de votre choix.  Huilant votre bougie penser fortement à votre désir.  Imaginer le résultat final. 
Selon le souhait et la couleur choisie le rituel peux être effectuer au jour propice pour plus de réussit de celui-ci.


 Utilisation  (rituel): 
Prendre un objet pointu (clou, aiguille, couteau,…), à l’aide de celui si graver sur la bougie votre souhait (exemple : je souhaite trouver du travaille).  
Posez la bougie sur un support (assiette, support qui ne peut prendre feu).
Enduire la mèche de la bougie avec l’huile consacrée.  Relaxer vous, visualiser votre souhait et allumer la bougie.  Laisser la bougie se consumer en totalité.

Lorsque la bougie est consumée prendre le reste de cire lorsqu’il sont encore tièdes, imprimez si possible la forme de la clé (pour le domaine sentimentale imprimer la clé de votre chambre, pour le professionnel la clé de votre bureau…).
Gardez la cire dans un sac en papier, le mettre derrière la porte de la pièce correspondante à la clé.  

Pendant 1 semaine, garder la porte de cette pièce ouverte.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 Bougie Cœur, 


La bougie cœur sera utilisée pour les raisons suivantes.


  • pour l’amour, les sentiments (couleur rouge)

  • pour retrouver un amour perdu (couleur rouge)

  • pour une relation amoureuse puise durer (couleur verte)

  • pour séparer, désenvoûter, annuler un charme, sortilège (couleur noire)

  • pour trouver un nouvelle amour (rencontrer quelqu’un) couleur blanche


 Utilisation, rituel.


Mettre la bougie sur une assiette.  A l’aide d’une photo ou témoin (cheveux, ongles, poils, sécession,…)  de la personne à atteindre.  Placer la photo enveloppée dans du papier aluminium, en dessous de la base de la bougie.  Enduire le cœur de la bougie d’huile d’olive consacrée du sommet à sa base pour tout ce qui en appel et de sa base au sommet pour tout ce qui est en renvoi.  Allumer la bougie.


Couper une pomme en 2 du côté interne gravez le nom et le prénom de la personne, sur l’autre moitié, gravez le nom et prénom de la seconde personne concernée (si vous votre nom).  Ecrire votre souhait sur un parchemin, plier le et posez le par dessus l’une des moitiés de la pomme.  Sur l’autre moitié, versez un peu de miel prés du cœur de la pomme et un peu de cire chaude de la bougie.  Reformer la pomme (entière) à l’aide d’un élastique.  Laisser la bougie se consumer en entier.  Un fois fini aller enterrer la pomme sous un arbre (un pommier de préférence) ou un arbre à fruits.






Il y à également la noir pour détruire quelqu'un mais je ne le partage pas.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Bougie crapaud très utile pour créer une dysharmonie ou des conflits entre 2 être. La bougie crapaud vert est tout indiquée pour tout ce qui touche à l'adultère. Permets la séparation d'une maîtresse et de son amant ou d'amant et de sa maîtresse. Très utile en cas de fautes conjugales, tromperie, mensonge, adultère.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ougie rituel de désenvoutement

La bougie désenvoutement tirée du livre Jaques Bersez grand initié des sciences occultes.  Cette bougie rituel accompagnée d’encens et de 7 clous de désenvoûtement.  Son utilisation est très simple, cette bougie vous permettra de déterminer si vous êtes envoûté, de connaître la nature de l’envoûtement.  De savoir si c’est un homme ou une femme qui se cache derrière l’envoûtement.  De neutraliser le mal et de le retourner à son envoyeur.  Si vous vous sentez fatiguer sans véritable raison, anxieux, surmener, énerver.  Si vous faites faces à différentes difficultés n’hésiter plus tester la bougie de désenvoûtement afin de savoir si vous êtes victime d’envoûtement et déjouer le mauvais sort.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La bougie pénis peut être utilisée pour les raisons suivantes.  
Pour obtenir d’un homme

  • la puissance sexuelle (couleur rouge)
  • les faveurs sexuelle (couleur banche)



Utilisation (rituel) :


Se munir d’un objet pointu (couteau, clou, aiguille,…)
Graver sur la surface du pénis le nom et prénom du destinataire.
Sur un morceau de parchemin écrire votre souhait (désire) 
Enrouler le parchemin autour de la bougie phallus (pénis) que vous pouvez faire tenir avec une pointe de cire.  
Mettre la bougie sur une assiette, enduire la mèche de la bougie avec de l’huile d’olive consacrée.  Relaxer-vous, visualiser votre désire.  Allumer la bougie.


Une fois la bougie consumée prendre les restes de cire, les mètres dans un sac en papier et conservez-le sous le lit de la personne concernée.


 Cette bougie en forme de pénis redonnera toute la puissance sexuelle à votre conjoint, partenaire, son ardeur, sa virilité seront au beau fixe. Plus rien ne pourra empêcher votre plaisir charnel

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La bougie dagyde femme sera utilisée principalement pour les femmes.


Pour guérir une femme (bougie blanche)
Pour attirer une femme (bougie rouge)

Pour obtenir les faveurs sexuelle d’une femme (bougie rouge)
La dagyde femme en cire d’abeille peut remplacer toute les couleurs pour ces propriétés énergétiques.


Se munir d’un objet pointu (clou, couteau, aiguille…)
Gravez sur la base de la bougie le nom et prénom de femme concernée, ajouter les initiales sur le front. 
Se procurer des clous ou aiguilles et les planter la ou vous souhaitez agire, le cœur pour l’amour, la tête pour l’esprit, le sexe pour les ardeurs, plaisir, désires charnelles. 
Dans le cas d’une guérison, planter l’aiguille dans la partie malade du corps.
Enduire la pointe de vos clou avec de l’huile d’olive consacrée avant de les piquer ou les planter dans la dagyde.


Enduire la mèche de la bougie avec l’huile.  
Allumez-la bougie.  A la fin de la combustion de celle-ci, mettre tout les déchets de cire dans un sac, ensuite suivant la nature de votre travail, enterrer les restes dans une foret, un coin de terre ou jetez tout dans une rivière

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même chose pour les hommes

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 19:17

Source: Par moi même et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 19:19

Il y à des passages que j'ai supprimé concernant les rituels pour détruire quelqu'un ou quelques choses.
Et je ne les metterais pas, merci de votre compréhension :)

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Invité le 26.07.13 19:55

Oui, tu as raison, car là on rentre dans la magie noire Shocked 
En tout les cas, merci pour ce partage, c'est très instructif Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Lovely le 26.07.13 21:25

Very Happy

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bougies Macumba

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum