6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Pendule non coopératif

Pendule non coopératif

Message par Invité le 22.07.13 21:29

Il y a quelques années, j'avais acheter sur un site internet un pendule en forme de goutte (idéal pour débuter).
Cependant, en l'utilisant je n'ai jamais réussi a avoir des réponses correctes. Il me mentait à chaque fois ou bien refusait de me répondre... Mad 
Est ce que quelqu'un a une idée de la raison??
Pourtant, j'ai fait tout ce qui était conseillé pour une bonne utilisation mais rien à faire...
Aujourd'hui, j'aimerais retenter l'expérience, seulement j'ai peur d'être à nouveau déçue!
Pour info, mon pendule a fini en pendentif!!! LOL
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pendule non coopératif

Message par Padma le 23.07.13 15:49

Il faut bien choisir son pendule.celui qui t'attire,qui le "parle" en quelque sorte.Tu devrais peut-ètre aller dans une boutique,et bien regarder tous les pendules a vendre.Choisir celui qui t'attire le plus,par sa forme,sa couleur,essayer de le prendre en main...
Le mien aussi est en forme de goutte,il me répond bien,ca dépend des jours^^. Je suis tombée littéralement amoureuse d'un pendule que j'ai vu et pris en main,sur un marché,mais il etait trop cher,il etait gris très fonçé,presque noir,je ne sais plus la matière...ca va me revenir...Laughing .pas de tète aujourd'hui!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Invité le 23.07.13 18:11

lol! 

C'est vrai que sur internet, c'est pas top pour choisir, mais il me plaisait sur la toile... 
J'ai d'ailleurs demander à Rubis des adresses de boutiques éso sur Paris et je vais aller y faire un petit tour pendant mes vacances Wink
Pour ton pendule, il ne te réponds pas correctement tous les jours?? Il a ses humeurs!! Razz
Invité
Invité

Message par Padma le 23.07.13 19:23

Il n'a pas ses humeurs,mais c'est plutot selon les miennes! mdr
Si je suis fatiguée,c'est mème pas la peine d'essayer^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin