6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mes flashs et ressentis Inrees12
Mes flashs et ressentis Esprit10
Mes flashs et ressentis Consci10
Mes flashs et ressentis Unlieu10

Partagez

Mes flashs et ressentis

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mes flashs et ressentis Empty
MessageSujet: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty11.07.13 21:14

Pour éviter d'ouvrir des tas de sujets, je vais répertorier ici même tous mes flashs et ressentis que je pourrais vivre.
Du plus insignifiant au plus troublant Wink

Hier soir, je suis allée au restaurant avec des amies et au moment de payer, j'ai le sentiment que si je paie la dernière, il va y avoir une erreur dans l'addition et c'est moi qui vais payer la différence.
Je n'y prête pas attention...d'autant plus qu'une amie est en train de me parler et j'aurais trouver cela mal élevé de lui couper la parole pour dire: "je veux payer maintenant!!" Razz 
Quand viens mon tour, mon ressenti s'est confirmer car il y avait un écart de 5 € Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty12.07.13 13:49

Bonne idée de regrouper tout tes messages sur le mème sujet,au moins rien de perdu comme ça,parfois on perd du temps a rechercher un de nos sujet...qu'on ne retrouve pas Rolling Eyes .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty12.07.13 15:50

Oui et de plus, vu que je vis pleins de "petits" ressentis ou flashs, je ne vais pas créer un sujet pour si peu Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty28.07.13 17:30

Je me souviens (vaguement) il y a quelques années, je travaillais pour un particulier. C'était une femme enceinte de jumelles.
Un jour, on discutait des prénoms qu'elle pourrait leur donner et le prénom de Enzo m'est venue à l'esprit, comme si l'on me le soufflait à l'oreille...
Et en pleine discussion, je lui dit "Enzo". Et elle me dit, un peu étonnée: "oui, c'est le prénom qu'on a choisi si on a un garçon..." Shocked Shocked
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty28.07.13 22:29

c'est fort ça! et tu as eu des nouvelles depuis ? tu sais comment elle l'a appelé ??

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty29.07.13 13:49

Ah, je me suis peut être mal exprimé... Razz 
En faite, elle a accouché de deux filles mais le prénom de Enzo était le prénom qu'elle avait choisi si elle avait accouché d'un garçon Wink 
Aujourd'hui encore, je me demande toujours pour quelle raison on m'a soufflé ce prénom à l'oreille...scratch
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty30.07.13 16:17

Ok,oui j'avais mal compris Wink .Faut pas chercher,on ne sait pas pourquoi on ressent certaines choses.On ajuste cette capacité a entendre (soufflé a l'oreille),ressentir,voir des choses.C'est notre 6eme sens,qui fait partie de nous,au mème titre que nos 5 autres sens...sauf que ce 6eme sens est bien plus etonnant,voire frustrant parfois,que nos 5 sens^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty31.07.13 18:13

lol!  Je suis d'accord avec toi, c'est souvent frustrant Razz  mais parfois amusant ^^
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty31.07.13 20:20

Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty27.09.13 13:49

Depuis quelques semaines, quand mon téléphone sonne, je sais si c'est un appel pour du boulot ou autre (sans même regarder l'écran du portable):
Exemple: La dernière fois, en voiture, mon téléphone sonne mais je l'ai entendu au dernier moment. Je me suis dit: "Mince!! C'était pour me proposer un poste!!" Et effectivement, en écoutant mon répondeur, c'était bien une proposition d'embauche... Shocked 
Et deux ou trois autres appels où j'ai le ressenti que c'est pour me proposer un poste et ça se confirme! 
Veux-t'on me faire comprendre à travers ces ressentis que ma situation commence à se débloquer ou c'est simplement mon don qui évolue?? scratch 
Je dois avouer que c'est la première fois que j'ai ce type d'expérience et c'est assez déconcertant....
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty27.09.13 16:48

C'est peut-ètre les 2...en tout cas,savoir qui m'appelle,ça m'arrivais souvent a un moment.Moins maintenant...peut-ètre parce que plus personne ne m'appelle Laughing  (on est tous des fana des sms^^)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty27.09.13 17:50

lol! lol!  Mais ce qui est bizarre c'est que ça ne me le fait que pour le travail. Je n'ai pas réussi à deviner quand quelqu'un d'autre (amis, famille) m’appelait  scratch
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty27.09.13 19:55

Peut-être parce que tu veux changer de travail...ça éveille tes sens,et ça te montre bien que c'est sans doute ce qui va arriver  Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty28.09.13 10:27

Oui, surement Wink

Merci Aneyssa!! bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes flashs et ressentis   Mes flashs et ressentis Empty

Mes flashs et ressentis
Page 1 sur 1