6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

"Un souffle vers l'éternité" de Patricia Darré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Un souffle vers l'éternité" de Patricia Darré

Message par Invité le 03.07.13 17:40

Introduction: 

"Je suis médium, c'est-à-dire un intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants. Je sais que cela peut paraître étrange à beaucoup, et pourtant nous avons tous, en tant qu'humains, des possibilités extra-sensorielles...Toutes ces possibilités sont enfouies en nous. La vie nous donne l'occasion de les activer ou non, mais elles font partie du potentiel humain, encore faut-il le savoir."

"Ce livre a pour but d'expliquer ce que sont certaines de ces "forces de l'invisible" et une partie de ce qu'on appelle les "phénomènes paranormaux" qui y sont liés.[...] Mais bien souvent, même si ces phénomènes intriguent, l'ésotérisme a du mal à se défaire de son halo de défiance et de discrédit. Il reste pour les sceptiques une sorte de fantaisie sans fondement, ce que ne manquent pas de confirmer par leurs fausses pratiques les charlatans..."

"L'ésotérisme a su se faire une place dans nos sociétés de consommation et il est facile de le constater en observant les gens se bousculer devant les stands de consultation dans les salons de parapsychologie ou en allant surfer sur Internet pour voir le nombre importants de sites de voyants ou de médiums. L'aspect marchand, en faisant de l'ésotérisme un bien consommable, a tendance à tuer sa dimension spirituelle...

Il s'est développé également tout un marché autour de produits dérivés et il est très facile de se procurer des pendules et des tarots divinatoires avec un mode d'emploi. Tous ces produits, [...] sont présentés comme étant des divertissements... En vérité, il ne faut pas prendre cela à la légère: l'utilisation d'un pendule, des tarots et de tout autre mode divinatoire n'est pas un acte anodin [...] 
Il faut, quand on aborde ces pratiques, agir en conscience, avancer avec précaution, à son rythme, et les prendre au sérieux, car elles ouvrent des portes qu'on ne sait pas toujours refermer.[...] Les séances de spiritisme forment une catégorie à part: celle des pratiques à éviter absolument (à moins d'être accompagné par un médium) car elles sont potentiellement les plus dangereuses."

"Le consumérisme et le discrédit qui les entourent en font des produits de divertissements consommables à volonté. Il faut, au contraire, s'engager sur cette voie avec discernement et prudence, en sachant que les forces de l'invisible existent, qu'elles peuvent potentiellement s'avérer nuisibles, mais que pour ceux qui en usent avec conscience et sérieux, elles sont un moyen de changer et d'évoluer pour le mieux, d'acquérir une meilleure connaissance de soi et de l'autre, d'ouvrir sa conscience à d'autres réalités qui nous entourent et d'avancer sur un chemin spirituel."

Au plaisir de partager avec vous, prochainement, un autre extrait de ce livre extraordinaire Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Un souffle vers l'éternité" de Patricia Darré

Message par Fabia le 03.07.13 18:20

Il est super ce livre, je l'ai dévoré !!!

Carpe Diem

Fabia

http://fabienne.bressan@facebook.com

Message par Lovely le 05.07.13 18:25

Punaise il à l'air vraiment bien se livre va falloir que je me le commande Very Happy

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Mamithere le 05.07.13 20:21

oui il est super moi j'ai lu les deux livres de Patricia DARRE, j'adore !

Mamithere

Message par Invité le 05.07.13 20:43

Oui, les deux sont top!!
Je te le recommande vivement Lovely Wink

Invité
Invité

Message par Fabia le 05.07.13 21:59

Oui, les deux sont super Wink

Carpe Diem

Fabia

Message par Lovely le 05.07.13 22:05

Wink

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Fabia le 05.07.13 22:10

Et pour ceux qui ne l'on pas lu, il y a aussi " les messagers de l'au-delà" de SYLVIE BERGER, il est génial aussi !!!

Carpe Diem

Fabia

Message par Invité le 06.07.13 9:42

Ah par contre, je ne le connaît pas celui-ci Wink
En ce moment, je lis "le livre des esprits" d'Allan Kardec. Super intéressant et très profond mais difficile à lire Sad

Invité
Invité

Message par Fabia le 06.07.13 12:08

OUi, j'ai deux livres d'Allan Kardec, "le livre des esprits" "le livre des médiums", mais je n'ai pas encore lu.
Mais vous verrez, enfin si vous lisez celui de Sylvie Berger, il est trop bien Wink

Carpe Diem

Fabia

Message par Invité le 06.07.13 14:13

Je prends note Wink

Invité
Invité

Message par Fabia le 06.07.13 15:52