6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flashs Inrees12
flashs Esprit10
flashs Consci10
flashs Unlieu10

Partagez

flashs

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: flashs   flashs Empty01.07.13 22:24

Je vais vous raconter mes flashs (trop peu important) mais qui sont quelque peu déstabilisant quand ça arrive!!

Le premier, celui qui m'a le plus marqué, c'est quand je faisait la vaisselle, j'ai soudain un flash: je me vois prendre un verre à eau de couleur bleu et voulant l'essuyer avec mon torchon, je le cogne contre l’égouttoir et il se casse dans mes mains. ce flash fut très court et n'ayant pas eu le temps de dire "ouf!!", je prends ce même verre et je refais le même geste que j'ai vu dans mon flash!! Shocked 
Eh m***** j'aurais pu éviter la casse!!! fessée lol! 

Un autre jour, j'ai eu toute une série de flashs dans la même journée!! la seule chose que je me souvienne c'est qu'à la fin de cette journée riche en émotion, j'étais fatiguée!!!  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty01.07.13 22:35

wouha incroyable !
Shocked
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty01.07.13 22:40

lol!  Nan, rien d'incroyable car ce sont des flashs de la vie quotidienne Wink
Et depuis quelques temps, plus rien!!! le néant Sad 
Cela viendrais presque à me manquer...lol!
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty01.07.13 22:43

à moi aussi quand j'ai débuter dans la voyance lol je progressait j'avais des flash qui me venais et puis plus rien car je n'aimai plus le faire j'avais vue des choses qui m'avait fait peur du coup j'ai tous bloqué...
mais ça me manque ...
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty01.07.13 22:46

Oui, moi aussi j'ai bloquée mais à cause de mon entourage Mad
Fabia

Fabia

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty01.07.13 22:55

Je me souviens d'un flash, où, une fois, Sylvie m'a dit qu'elle voulait aller couper une branche avec une tronçonneuse, et là, en une fraction de seconde, je la vois se couper. Et bien, je n'ai pas voulu qu'elle y aille, et je me suis mise à pleurer. Du coup elle n'y est pas allé.

Carpe Diem
http://fabienne.bressan@facebook.com
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty01.07.13 23:00

Ah oui... il y a de quoi avoir peur... Shocked 
Heureusement, mes flashs ont toujours été légers, des choses banales du quotidien, rien de flippant!! Wink
Fabia

Fabia

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty01.07.13 23:03

Oui, heureusement moi aussi Wink 
Mais comme je n'ai pas confiance en moi, je n'y prête pas toujours attention, sauf, quand je prends des verres dans les mains, et que là, j'en vois 1 qui se casse, alors, je les prends différemment, ou, j'en prends moins, et pas de casse Wink

Carpe Diem
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty01.07.13 23:05

lol!  c'est sûr Wink
Je crois que le flash avec le verre c'était un des premiers que j'ai eu, donc je n'ai pas eu le temps de réagir pour agir en conséquence Mad
Fabia

Fabia

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty01.07.13 23:08

Ben pas toujours évident de réagir (pour ma part), à savoir si c'est un flash ou mon imagination, mais quand il s'agit qu'il pourrait y avoir un accident (domestique par exemple), là, j'y fais plus attention.

Carpe Diem
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty01.07.13 23:15

Oui, c'est vrai que c'est pas facile parfois de faire la différence... La plupart de mes flashs ne sont dû qu'à mon imagination débordante lol! 
Sauf une fois où j'ai eu le flash que ma cheminée tombait (de mon toit) sur le chien de mon beau-père (que je gardais à ce moment ).
Toutefois, il y a un morceau de la cheminée qui est tombée du toit mais pas sur le chien de mon beau-père, Dieu merci!!!
je pense que pour ce flash, j'avais tellement peur qu'il arrive quelque chose au chien de mon beau-père que cela a interférer dans la chute de la cheminée Wink
Fabia

Fabia

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty02.07.13 8:16

Wink heureusement pour le chien !!!

Carpe Diem
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty02.07.13 13:35

lol!  Heureusement!! Shocked
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty02.07.13 13:46

ça me rappel le jour ou ma mère es tomber dans les escalier et c fait très mal à la jambe et moi j'étais à 250 km d'elle mais je l'ai vue au moment ou elle es tomber je l'ai vue c'était du directe... ça nous a fait tous drôle mais j'aurais voulu l'avoir avant la vision lol pas une seconde avant...
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty02.07.13 17:33

Je partage mes expériences avec vous... Après le voyage en Egypte, un matin, je me suis réveillée , j'ai eu un flash "POLICE" en majuscule mais bien noir ! , une heure après je suis allée chez ma mère , ma grand mère m'a dit que la police a téléphoné... j'étais Shocked  !!! c'est mon 1er flash que j'ai eu (en 2008) , après j'ai 2ème flash (en 2010) : mon ancien collègue a tourné la tête pour me regarder mais je n'ai jamais compris cette signification...No
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty02.07.13 21:29

Lydiane: je pense que même si tu avais eu le flash quelques secondes plus tôt, tu n'aurais malheureusement rien pu faire...
Chatfleur: c'était déjà un ancien collègue à l'époque où tu as eu ce flash??
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty02.07.13 23:04

à l'époque c'était mon collègue maintenant non...il est déjà parti en 2011...
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty02.07.13 23:05

je voulais dire qu'il travaille ailleurs
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty03.07.13 14:47

oui je sais pas j'aurais pu la prévenir de faire attention en descendant l'escalier lol !! enfin ça devais arrivée et pis elle ma dit qu'a ce moment là elle ma appelé très fort car elle avait très mal et comme je soulage les douleurs et bin voilà quoi hihi ...
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty03.07.13 15:15

Tu l'as ressentis ou entendu t’appeler à ce moment-là??
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty03.07.13 15:45

bin j'ai ressentis la douleur une fraction de seconde et je voyait sa jambe quand elle ma appelé oui.
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty03.07.13 16:54

Eh bien Shocked 
Tu sois être très proche d'elle pour avoir ressenti sa douleur...
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty03.07.13 19:02

oui ma maman et moi on es souvent sur la même longueur d'onde on se dispute pratiquement jamais ... en tous cas rien de grave quand ça nous arrive !
Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty03.07.13 19:36

Heureusement :)
Padma
admin
admin
Padma

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty07.07.13 13:28

Des flashs de la vie courante,j'en ai eu beaucoup (moins maintenant).Un exemple: j'ai "vu"la fille (elle avait 2ans)de mon frère traverser devant la voiture pendant qu'il déchargeait les courses,et une voiture arrivait,la petite qui traverse...
C'est bien arrivé,et elle ne doit son salut qu'a ma mère,qui a vu sa petite couette sur sa tète,depasser au dessus du capot de la voiture,alors qu'elle se dirigeait vers la route,au moment ou une voiture arrivait! Ma mère l'a attrappée de justesse,personne n'aurait rien vu,puisque mon frère et ma belle soeur...sortaient leurs courses du coffre de la voiture! 
mais ce qui revient en ce moment,ce sont les situations de
 vécu,les impressions de "déja-vu".Je sais que je l'ai déja vu,parce que je connais la suite,ce qui va se passer,et ce que vont dire les gens,au mot près ! 
Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty07.07.13 13:33

Ah!! Le déjà-vu!! Razz 
Bizarrement, je déteste quand cela m'arrive et je fais tout pour changer les paroles ou les gestes que je sens que je vais faire ou dire... On m'a comprise??? Je ne suis pas sûre d'avoir été claire scratch lol! 
Pour ton ressenti sur ta nièce, cela s'est passé combien de temps avant que cela manque d'arriver réellement??
Padma
admin
admin
Padma

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty07.07.13 13:52

Ha non! je ne change rien,je savoure l'instant^^....je me dit que je ne suis pas folle,et je laisse les gens me dire ce que je sais deja Lol.
C'est arrivé dans la semaine,je crois 3 jours après Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty07.07.13 14:50

moi ses impression de déjà vécue je ne peux pas les changer je sais que cela dois se faire et dire et souvent ses moments là je ne dit pas grand chose car je sais si dans mon rêve je dit une bêtise je ne le redit pas en vrai lol je le tourne autrement...
Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty07.07.13 16:50

Moi, je ne sais pour quelle raison, mais ça me terrifie pale Alors que cela n'a rien de dangereux ni de flippant, mais bon... c'est comme ça Wink
Contenu sponsorisé

flashs Empty
MessageSujet: Re: flashs   flashs Empty

flashs
Page 1 sur 1