6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité


Il n a pas oublié...

Partagez
avatar
tisseur

Il n a pas oublié...

Message par tisseur le 21.06.13 18:42

Bien. Alors je ne sais pas si je vous ai raconté comment j ai "trouvé" le nom de mon Ange, ni même si je vous ai dit son nom.... Dans le récit qui va suivre, vous saurez tout... Il va sans dire que je n'invente rien, ni n'enjolive quoique ce soit, d autant que la vérité suffit à elle-même, et n'a pas besoin d'artifice...

 Rappelez vous, le week-end dernier il a fait très chaud, et comme la plupart d'entre vous, je suis allée me baigner. J'étais accompagnée de ma meilleure amie Mimi et de sa fille Lea. Après nous être raffraichies dans l eau, nous faisons les lezards sur des transats mis gracieusement à la disposition des clients. 
Chacunes plongées dans ses pensées, les minutes defilent. Je savoure d autant plus cet instant, qu'aujourd'hui, pour moi, comme pour mon Ange, c est une date anniversaire. Peu importe la date exacte, mais c est ici, au même endroit, a la même époque. Alors je l appelle, je lui parle dans le secret de mon coeur...
 "Ho mon Ange, tu te souviens ? Il y a un an en arrière, exactement au même endroit, j etais avec mon homme. Tu te rappelles, j écoutais de la musique les écouteurs sur les oreilles. Je m imaginais danser avec toi, tu etais tout blanc et lumineux. Je ne voyais pas ton visage, tu n étais qu une grande silhouaite. Je me laissais bercer dans tes bras, au doux son de la musique... Et rappelle toi, je t'ai alors demandé comment je devais t appeler. C est alors que je ne sais d'où, ce nom m'est venu, FÉLICITÉ, oui, FÉLICITÉ. Tu te rappelles, mon Ange, pour la 1ère fois, je t'ai appelé Félicité ?" 
En ouvrant les yeux, au sortir de ma revasserie, j ai alors remarqué que j'avais le sourire aux lèvres. Je "souriais aux Anges" comme on dit. 
L apres midi s'étire, les heures s'écoulent gentiment, le soleil grille, lol... 

Et tout d un coup, alors que mon amie et moi conversons sur je ne sais plus quoi, sa fille demande : "Comment on écrit "félicité" ?" sa mère se met a lui épeler, et moi je sursaute ! Je lui demande " mais pourquoi tu veux savoir comment on écrit félicité ?" "ho pour rien... En fait, j ai une copine qui vient de m'envoyer un sms. Elle me dit qu elle a fait des félicitations à xxxx, et moi je lui demande si je peux aussi le féliciter par sms." En y réfléchissant bien, Lea qui a maintenant plus de 12 ans et qui est très bonne élève, en voyant écrit felicitation, aurait dû deviner comment on écrit félicité non ? Bref.. 

Quant a moi, un très large sourire s'est dessiné sur mes lèvres. Car mon Ange m'a alors fait savoir "Biensur que je me rappelle..."

smiley coeur



Elle est pas belle la Vie ?!
avatar
Rubis

Re: Il n a pas oublié...

Message par Rubis le 21.06.13 19:30

Merci pour ce partage tisseur, ton ange t'a fait un signe pour que tu saches que c'était bien lui qui t'avait soufflé son prénom.
bizou
avatar
Padma
admin
admin

Re: Il n a pas oublié...

Message par Padma le 21.06.13 19:37

Quel beau témoignage,il t'a montré qu'il était là angel7



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
lydiane/flyflying

Re: Il n a pas oublié...

Message par lydiane/flyflying le 21.06.13 20:09

cheers c'est super ce genre de message nous donne le sourire et nous confirme que on es jamais seul ça fait du bien dans les moments difficile. Wink I love you I love you



Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
avatar
gaiane

Re: Il n a pas oublié...

Message par gaiane le 22.06.13 20:36

Super Tisseur le clin d'oeil que ton ange t'a fait, ça réchauffe le coeur...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
tisseur

Re: Il n a pas oublié...

Message par tisseur le 23.06.13 16:04

pti coeurpti coeurpti coeur



Elle est pas belle la Vie ?!
avatar
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Re: Il n a pas oublié...

Message par Lovely le 23.06.13 18:38

Un très beau témoignage, je suis contente pour toi tisseur :ange anim:
avatar
tisseur

Re: Il n a pas oublié...

Message par tisseur le 25.06.13 22:09

Merci Lovely bizou



Elle est pas belle la Vie ?!

Contenu sponsorisé

Re: Il n a pas oublié...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est 27.05.18 5:00