6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EA par Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis

MessageSujet: EA par Rubis   16.06.13 18:59

Alors voilà, j'ai fait de l'EA cette après midi, j'ai eu la chance de me retrouver seule une petite heure et j'ai été poussé à m'y remettre.
J'ai pris en photo les pages pour vous montrer le message que j'ai eu, avec difficulté au début, mais rapide après, sans demandé à qui que ce soit en particulier de venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com/
Fabia

MessageSujet: Re: EA par Rubis   16.06.13 19:02

Waouh super cheers

Carpe Diem
http://fabienne.bressan@facebook.com
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: EA par Rubis   16.06.13 19:06

ouaaaaaaaaaaaah super même si j'ai eu un peu de mal à lire tous loooool
Rubis

MessageSujet: Re: EA par Rubis   16.06.13 19:51

C'est le problème avec l'écriture, sur le moment je comprenais tout et en relisant, il y a des choses qui m'échappes.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: EA par Rubis   16.06.13 19:59

Rubis a écrit:
Alors voilà, j'ai fait de l'EA cette après midi, j'ai eu la chance de me retrouver seule une petite heure et j'ai été poussé à m'y remettre.
sans demandé à qui que ce soit en particulier de venir.

alors là...je rêve! tu as fait de l'EA sans appeler quelqu'un en particulier ??? je crois qu'on n'a pas dû suffisamment parler des danger de cette pratique qui est la porte ouverte a toutes les ames errantes quand on le fait sans appeler quelqu'un en particulier,d'autant que tu as été poussée a le faire,et tu l'as fait sans savoir avec qui tu étais Shocked...Et tout ça sans te protèger aussi ?

Non mais là,tu le mérites fesséefessée ...et 2X !!
Ne JAMAIS faire de l'EA sans appeler un proche! pdt068
Rubis

MessageSujet: Re: EA par Rubis   16.06.13 20:11

J'ai demandé l'aide de mon guide avec l'autorisation de dieu pour qu'il bloque le bas astral, j'ai demandé l'aide de l'archange Mickaël, toujours avec l'autorisation de notre créateur.
Je n'ai jamais fais appel a une entité car je ne veux pas les déranger et si elles ont un message pour moi, je l'aurais.
Ne t'inquiète pas aneyssa, je ne sais pas si je me protège suffisamment, mais je demande de l'aide.
Cela fait un petit moment que je suis poussée à refaire de l'EA, mais comme j'étais fatiguée, je ne m'y m'étais pas.
Mais je n'ai pas mis ce message pour donner envie à quelqu'un d'en faire, mais pour vous montrer le message. Il y a mémé qui ressort beaucoup, mais sur tous les autres, qui date déjà de quelque temps, c'est toujours mémé qui vient me parler.
Voilà ma petite histoire.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: EA par Rubis   16.06.13 20:29

Alors on peut lire très nettement "ange gardien","on ne me garantis pas","...une semaine tu vas men...(là je ne vois pas ce que c'est,a la fin)","car tu ne me reconnaitras pas","je vais tout faire pour que...",et sur la seconde lettre,on peut quasiment tout lire! Tu etais avec ta grand mère je suppose.Mème si c'est risqué ce que tu as fait...je dis bravo pour les textes qui sont quand mème bien lisibles! bravo! c'est pas tjrs évident à relire,et puis c'est frustrant d'avoir eu un contact sans savoir ce que le défunt voulait nous dire.Là,c'est très clair Wink
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: EA par Rubis   16.06.13 20:58

ou la ton message deviens plus clair quand je lis.
Je t'ecris se que je voit
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: EA par Rubis   16.06.13 21:14

voila rubis se que j'ai réussi à lire a partir de la 3 eme page.

Je peux me connecter avec toi ma chère un jour oui mais pas.....
oui je suis un etre de lumiere
oui j'ai des choses a te dire
oui il faut que tu t'ouvre tous les jours pour que tu ne me ....
je suis un ange
je suis ton ange gardien
on ne me garantie pas une semaine
tu va m'entendre mais il va falloir faire attention car tu ne me reconnaitra pas
oui vraiment.....mais je vais tout faire pour que sa aille
oui il faut que je sois pret de toi avec une amour amour
oui je peux arreter
Rubis

MessageSujet: Re: EA par Rubis   16.06.13 21:37

Merci les filles, c'est super gentil car je n'arrivais pas à tout relire, en plus il y a des moments ou c'est bizarre.
Il n'y a qu'a la fin ou j'ai demandé si on pouvait arrêter, et c'est la réponse.
Encore un grand merci aneyssa et lovely.
bizou
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: EA par Rubis   16.06.13 22:25

De rien rubis Very Happy

bizou
Panthera

MessageSujet: Re: EA par Rubis   17.06.13 11:14

Wow ^^ je vous rassure même moi quand j'ai tester l'écriture automatique j'avais l'impression de faire des gribouillis :Pmais comme toi étrangement çà me faisais des mémé aussi Shocked.
http://petitpoissondansea.wix.com/esoetre
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: EA par Rubis   17.06.13 11:18

En fait je pense que chacuns à sa propre expérience, car j'en ai fait aussi et on me parlait clairement, du moins on me laissais des messages pour ma soeur, mon père et mon ex.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: EA par Rubis   17.06.13 11:21

Waooo!! Lovely! super,c'est plus clair comme ca.Et bien le message est clair Rubis...sois attentive aux signes de ta mémé Wink ....c'est magnifique!
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: EA par Rubis   17.06.13 11:23

orhappy
tisseur

MessageSujet: Re: EA par Rubis   20.06.13 19:35

lol!
 moi j ai bien trop peur d etre hyper receptive ! Alors j essaierai JAMAIS  sans un pro avec moi !!

smiley coeur

Elle est pas belle la Vie ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EA par Rubis   

EA par Rubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1