6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question sur les ressentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question sur les ressentis   12.06.13 21:39

les ressentis

comment

faites vous car vous ne voyez pas le visage ,comment procédez vous

!!!C'est une bonne question...Je trouve ça très intéressant de

découvrir qui elle, ou il est vraiment....

FLAVIE
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Question sur les ressentis   13.06.13 11:35

Pour répondre à ta question pour ma part je n'est pas de technique précise quand je fait le ressenti sur une photo. Je regarde juste la photo et je voit si sa me parle où non.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Question sur les ressentis   13.06.13 11:36

Je ne peux pas expliquer comment je perçois certaines choses.Je regarde d'abord les yeux,puis la bouche et le nez,et enfin l'ensemble du visage.Des choses me viennent,du passé comme du présent ou du futur.Parfois des mots,des prénoms,des visions de lieux...des choses qui ont été,sont ou seront, importantes dans la vie de la personne en photo.Il m'arrive aussi de ressentir ou d'avoir des visions sur un proche de cette personne,mais c'est rare,ca ne marche pas toujours.il arrive souvent qu'on ne voit que les traits de caractère de la personne.Voila Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les ressentis   

Question sur les ressentis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1