6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Messages des Hiérarchies Nouvau message de Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages des Hiérarchies Nouvau message de Saint Germain

Message par Lovely le 14.05.13 16:14

" Je suis celui que vous appelez Saint Germain.
Je viens pour vous dire qu’en ce moment beaucoup de ceux que vous appelez des "avatars" ou " Maîtres Ascensionnés" descendent sur la Terre, parce que de très grands changements approchent, essentiellement et pour l’instant des changements vibratoires.
Les plus réceptifs d’entre vous ressentiront profondément ces changements vibratoires. N’oubliez pas que vous allez vers des dimensions supérieures, celles que vous appelez quatrième et cinquième dimension, mais ce que vous devez savoir et que vous savez, c’est que ces changements vibratoires profonds commencent à s’accomplir à l’intérieur de vous.
Comment pouvoir vous rendre compte de tous ces changements vibratoires ? Déjà au travers de ce que vous appelez des petites nuisances dans votre corps, par exemple, des montées de tension artérielle qui, normalement, n’auraient pas lieu d’être. Soyez rassurés, petit à petit ces petites nuisances disparaîtront.
En ce moment, beaucoup de choses se passent à l’intérieur de votre corps et dans votre conscience. Votre âme et votre Partie Divine sont également inondées de cette nouvelle vibration. Votre Partie Divine intègre l’Amour Divin, votre âme intègre la nouvelle fréquence vibratoire et, d’une certaine manière, la restitue à votre corps.
Quel est mon rôle en ce moment ? Mon rôle est d’aller vers les groupes sérieux comme le vôtre certains de mes frères que vous appelez des êtres ascensionnés et moi-même suivons depuis fort longtemps. Nous sommes très respectueux et vigilants en ce qui concerne chacun de vous ; nous vous surveillons individuellement comme nous vous surveillons globalement.
Chacun, à sa mesure et en fonction de sa compréhension, de sa sensibilité, évoluera plus ou moins vite. De toute façon, cette évolution s’accomplira dans un temps qui s’accélérera de plus en plus.
Je suis là pour vous aider à nettoyer, au travers de la Lumière violette qui est la mienne, certains reliquats de votre passé, que ce soit celui de cette vie ou de passés plus anciens. De ma part, cela se fait essentiellement pendant votre sommeil.
Enfants de la Terre, vous mes frères que j’ai connus dans d’autres vies, lorsque vous dormez il se passe tellement, tellement de choses ! Heureusement que vous ne vous ne vous souvenez pas de ce qui se passe pour vous, car vous auriez beaucoup de difficultés à vivre votre quotidien.
J’ai donné, de par le monde, un enseignement spirituel qui a été écrit dans des livres. Je continue à le donner au travers d'êtres comme ce canal et d’autres. Cependant, je suis de plus en plus vigilant quant à l’honnêteté et l’intégrité des êtres qui me reçoivent. Je ne m’adresse pas à ceux qui ne sont pas suffisamment centrés, suffisamment en harmonie, suffisamment en élévation vibratoire.
Je dis cela parce que c'est d'une grande utilité afin que l’enseignement reste ce qu’il doit être, d’une certaine manière dépouillé. Je ne suis pas là pour pour faire de l'intellectualisme ; le passage par le cœur est plus important que le passage par l’intellect, parce que la compréhension se fait beaucoup plus vite.
J’ai la capacité de venir sur Terre et de prendre l’apparence humaine chaque fois que le besoin s’en fait sentir, mais j’ai aussi la mission et la possibilité de travailler avec mes frères sur les vaisseaux. Pour moi, le temps, la distance et l’espace ne comptent pas. Aujourd’hui je peux être près de vous, demain je peux être à l’autre bout de la Terre.
Il y a très longtemps que je ne suis plus prisonnier de la matière. En fait cela ne veut rien dire, car la matière est une conscience et lorsque la conscience de la matière est alignée avec la conscience spirituelle et divine, il y a fusion. A ce moment-là, je dirai qu’il y a éternité, ce qui veut dire que moi et beaucoup de maîtres ascensionnés avons et avons eu la possibilité de régénérer notre corps en permanence. Si nous le désirons, nous avons aussi la possibilité d’en créer un nouveau pour une mission bien spécifique.
L’aide que nous apportons actuellement aux humains est essentiellement une aide spirituelle, car moi et tous mes frères ne pouvons faire avancer l’humanité qu’au travers de l’aide spirituelle que nous vous offrons".
La science sans conscience est-elle la ruine de l’âme ou la ruine de l’humain ?
"Ce n’est pas tout à fait pareil, mais pour nous cela se ressemble. Que sera ce monde demain au travers de la science qui détruit au lieu de construire ? Je dirai que tant que les hommes n’auront pas compris leurs erreurs, la science sera totalement destructrice.
Vous êtres arrivé à la fin du cycle de la fausse connaissance, et vous serez obligés d’intégrer la vraie connaissance, la vraie science.
Que seront la vraie connaissance et la vraie science ?
La vraie science sera celle qui, automatiquement, intégrera des bases spirituelles profondes, des bases de respect, de sagesse et d’Amour. La Connaissance viendra du plus profond des êtres, et à ce moment-là la Connaissance, la science, l’Amour et la Sagesse ne feront plus qu’un.
Avant que cela ne soit, il y aura de très grands changements, vous vous en doutez bien ! Certains êtres n’ont pas du tout envie de changements, pourtant ceux-ci sont prévus par rapport au plan de la planète Terre, et le Christ Solaire est très actif en ce moment pour instaurer le Plan Divin sur la planète Terre.
Au nom du Christ Solaire avec lequel nous avons, nous les Maître Ascensionnés et les Galactiques, un rapport d’Amour très profond et très puissant, je vous demande de vous connecter au Soleil et de lui offrir ce qu’il y a de plus beau et de plus sacré en eux.
Qu’y a-t-il de plus beau et de plus sacré en vous ? Simplement la conscience de ce que vous êtes, la conscience de cet immense Amour qui dépasse le temps et l’espace et qui est bien au-delà de l’humain.
A partir du moment où, en conscience, vous exprimerez l’Amour de votre Divin et de ce que vous êtes réellement, la connexion avec l’énergie solaire et l’Amour du Christ Solaire aura lieu ; vous ressentirez et vous offrirez cet Amour, et dans cette fusion il y aura comme une multitude de paillettes d’Amour et de Lumière qui descendront sur la Terre. Cette fusion se fait de plus en plus chez beaucoup d’êtres qui sont conscients que la connexion avec le Christ Solaire a une très grande importance pour le devenir de la Terre et également pour celui de chaque être humain.
La vie est beaucoup plus simple que vous ne l’imaginez ! La vie se résume en fait à peu de choses : le respect, la connaissance de soi, la sagesse, la joie, l’Amour, voir la vie différemment la vie en vous et autour de vous.
Je connais tellement les êtres humains pour les avoir fréquentés pendant des milliers d’années à des périodes bien particulières. Ils ont pour principe de toujours tout compliquer ! Lorsque c’est simple, cela n’a pas beaucoup de réalité pour eux !
Les Grands Etres dont je fais partie, ceux que vous appelez les Maîtres Ascensionnés, sont simples dans leurs actions et dans l’Amour qui émane d’eux. Ils sont d’une simplicité qui vous surprendrait vraiment ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Monique Mathieu

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages des Hiérarchies Nouvau message de Saint Germain

Message par Padma le 14.05.13 20:13

Ca fait un peu peur...on dirait qu'ils nous prédisent la fin du monde,avec ces changements a venir... pale
Merci pour ce partage Very Happy

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum