6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a propos de l'apocalipse du nouveaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydiane/flyflying

MessageSujet: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   28.07.09 15:22

J'ai du nouveau et bien c'est pas drole en plus ma mère a reçu un texte bien inquietant et je ne sais pas si vous vous souvener que j'avait parler d'une méthéorite dans un rêve et bien d'apres le texte il s'agirait bel et bien d'une méthéorite... ma fois ça fait peur je pourait vous mette le texte en son entier mais voila les grandes lignes :
le pape jean paul II ne serais pas mort, c une fausse mort... en Espagne une perssonne a reçu des parole venant de la Sainte vierge et de Jésus, l'apocalypse est proche
Les signes vous conduiront a la date du grand avertissement ...
Avant l'avertissement 1er _ fuite de pape de rome et faux enterrement, nomination de l'anti-pape.
2eme _ effondrement de la bourse et panique financiere.
3eme _ commencement de la guerre.
4eme _ fuite des oiseaux et des animaux de la nature.
5eme _ la grande croix blanche dans le ciel pendant sept jours et nuits.
6eme _ des nouvelles sur une comète qui s'approche.
Pendant avertissement 7eme _ commencement de grand avertissement avec explosion de la comete et nuée blanche qui couvrira toute la terre.
A. tonnerre s'enfermer et prier.
B. arrêt de la planete pour quelque minute ou l'on prendra conscience que dieux existe vraiment .
C. choc de la comete contre la terre mais elle ne touchera pas la terre . nuée blanche .
Apres avertissement
D. sécheresse E. disette générale eau et aliment F. les plaies, isectes, grenouilles, sauterelles.
G. un grand froid -15 a -30°. H. l'antéchrist et la marque 666 avec micro puce et persécution catholiques.
Le grand miracle il faudra choisir dans quel camp on est Dieu ou satan ...
Le grand chatiment - guerre nucléaire massive. Le choc de la boule de feu. Les 3 jours de ténèbres. La destruction de tous les ennemis de Dieu.
Fin de la grande tribulation un nouveaux monde s'ouvrira d'apres se que j'ai lu ... et nous aurons droit a 1000 ans de paix car nous auront enfermer satan .

Apres ça difficile d'y croire pour certain car ils douteront pourquoi nous faire subir cette epreuve et faire mourir tous ses innocent ( bon pas tous... mais bon ! )... mais quand même je me pose des questions ... si vous voulez voir son texte en son entier qui fait 16 page donner moi par mp votre adresse email je vous l'enverrais !
:study: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   28.07.09 15:31

c'est pas pour demain(j'èspère),ca rejoint tout ce qui concerne les propheties de 2012.pour la météorite,on ne sait pas encore s"il s'agit d'une météorite,d'une petite planète ou d'une grosse étoile(elle est appelée planète X par les scientifiques,dans le doute)pour moi,c'est la mème chose,parce que si la terre doit etre frappée par 2 météorites differentes,on est mal! les propheties de 2012 se retrouvent dans toutes les prophéties,de tous les prophètes du monde,et a des siècles differents. Shocked
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   28.07.09 15:35

les chretiens(ou autre croyants) parlent de Satan comme d'une personne,mais Satan n'est autre qu'une force de la nature,qui se rattache aux événements prédits(comme boule de feu,météorite,comète...)la encore,ca se confirme.
(voir aussi dans "magie"puis"satanisme",comme les gens peuvent se tromper sur ce qu'est Satan en réalité)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   28.07.09 15:46

Si je puis me permettre, il y a une chose qui me perturbe dans cette vision de l'apocalypse, c'est qu'elle est tout de même très religieuse, voire catholique.

Il serait intéressant de savoir si des personnes de confession musulmane ou juive ont mention de ce phénomène dans leurs écrits ou leurs croyances.
Même la version de Nostradamus était assez tournée vers le catholicisme. Si mes souvenirs sont justes il parlait que l'apocalypse arriverait après la mort du 23ème pape, des fléaux naturels (intempéries et invasions d'insectes) et une nouvelle guerre mondiale menée par l'antéchrist et tout ça venant de l'est.

Puisque le fofo est très ouvert entre nous, je rejoindrai plus la version de Morgan ou Audrey, je ne sais plus trop, qui parlait d'un grand changement des mentalités faisant tourner notre monde. Pour ma part je verrai une très grosse catastrophe ou une énorme pénurie énergétique qui ferait prendre conscience aux gens de trouver un meilleur mode de vie plus respectueux de tous et plus équilibré.

Toutefois, je tiens à préciser que je ne dis pas que la version mentionnée précédemment est fausse, c'est juste que ma vision est différente. Ca sert à ça le fofo aussi.
lydiane/flyflying

MessageSujet: oui   28.07.09 15:52

oui veltan je ne dit pas que j'y crois car je ne vois pas de signe pour l'instant mais bon bizarre car personnellement j'ai rêvé de la vierge elle me disait qu'elle allait revenir sur terre et bizarrement dans les écris il est écris qu'elle vas effectivement revenir se réincarner voila pourquoi je me pose certaine question ?? ça y est je deviens folle affraid
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   28.07.09 17:31

mais non,tu ne deviens pas folle lol! .seulement,chacun voit de facon differente les choses qui vont arriver(peut ètre)selon ses croyances.je pense aussi qu'il va y avoir des perturbations générales qui vont engendrer de grands changements dans nos vies(changement climatique,perturbation éléctro-magnetique,comme l'inversement des poles,qui est deja arrivé il ya bien longtemps).mais en aucun cas je ne pense a la fin de ce monde a proprement parlé,ni au retour de Satan sur terre,en tant qu'étre maléfique.quand au changement des mentalités dont parle Veltan,ca va jouer un role essentiel,c'est certain.il faut absolument que ca change a ce niveau.après,chacun son point de vue,et qui vivra verra.c'est dans 3ans Wink
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   28.07.09 17:42

je viens de parcourir ce que tu m'a envoyé par mail.honnetement,pour moi,l'antechrist et le symbole de 666,sont pure invention pour faire peur aux gens.jai vu une emission sur ce sujet,ca va diviser les gens,certes,mais chacun son point de vue.pour tout ce qui est predit dans la suite de ton mail,comme dit auparavant,c'est ce que les plus grands prophètes ont deja prédit,et c'est en train d'arriver.
je suis ouverte a toutes conversations,mais la seule chose que je ne peux pas comprendre,c'est la place qu'on donne a Satan,étre malefique.on lui donne bien trop d'importance,alors qu'il n'existe pas,je répéte que c'est une facon de voir la force de la nature,rien d'autre.il représente le mal qui peut arriver sur terre,c'est tout,mais en aucun cas un étre venu tout droit de l'enfer! Suspect pffff.je ne dis pas que le mal n'existe pas,au contraire,mais ce satan dont on parle,NON,pour moi il n'existe pas

Dernière édition par aneyssa le 29.07.09 11:27, édité 1 fois
lydiane/flyflying

MessageSujet: lol   28.07.09 20:05

oui j'espere que ta raison moi on ma toujours dit qu'en chaque homme il y a une part de bien et une part de mal et qu'il n'y a qu'un pas a faire pour tomber dans le mal ... et que pour les etres qui fon le bien la route est tortueuse et semer d'enbuche ... :study: faut voir !
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   28.07.09 22:50

tu as tout a fait raison sur le fait qu'on peut vite basculer du bien vers le mal.par contre,je ne vois pas pourquoi la route est tortueuse et semée d'embuche pour quelqu'un qui fait le bien?je pense que ceux qui font le bien sont récompensés,non? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   28.07.09 23:22

je suis d'accord avec veltan. ici c'est une version chretienne de ce que serait les signes de l'arrivée de l'apocalypse et l'apocalypse elle-même.

elle est certainement differente pour les autres religions monotheistes.
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   29.07.09 11:21

aneyssa a écrit:
tu as tout a fait raison sur le fait qu'on peut vite basculer du bien vers le mal.par contre,je ne vois pas pourquoi la route est tortueuse et semée d'embuche pour quelqu'un qui fait le bien?je pense que ceux qui font le bien sont récompensés,non? Rolling Eyes

dans le sens que lorsque moi par exemple j'essaie de rendre les gens heureux autour de moi et boum quelque chose ou quelqu'un m'en empêche et desfois j'y arrive pas ... mais j'ai plein d'annecdote de se style je pourrait ecrire un roman lol! ... je suis rarement récompenser tu sais je me demande souvent se que j'ai fait pour mériter ça (tu connais l'expression) alors bien sur yen as des plus malheureux que moi donc je me le répète souvent sa me fait oublier se qui m'arrive ... mais bon je suis encore jeune peut etre que ma récompenses se seras pour bientot ou bien plus tard je c pas ... scratch
:afro: zen attitude en ce moment ça vas mais je préfère pas trop m'en réjouir car c'est souvent que lorsque tous vas bien qu'une mauvaise nouvelle arrive ... je veux pas me porter la poisse !!! oups !!
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   29.07.09 11:31

oui,je vois de quoi tu parles.avant,c'est aussi comme que je voyais les choses,j'avais peur d'etre heureuse de peur que ca ne dure pas,c'est nuuul Rolling Eyes !je me disais,tout va trop bien,c'est pas normal,ca va pas durer!c'est clair qu'en pensant comme ca,on se porte la poisse nous-mème!faut profiter a fond de chaque bon moment,sans crainte d'un mauvais retour.si tu penses positif,il t'arriveras des choses positives.et s'il t'arrive une tuile,dis-toi que c'est pas si grave,c'est un mauvais moment qui va vite passer,et qu'il ya pire dans la vie.
vive le bouddhisme qui nous fait tout relativiser cheers
Mamithere

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   29.07.09 14:25

c'est moi qui est reçu le message des prophéties, à mon travail. Je pense également qu'il va y avoir du changement, mais je pense aussi que si chacun de nous change et fait du bien autour de soi, certaines catastrophes peuvent être évitées ou moins pire. Je crois aussi que le mal est quelque chose qui est en nous et que nous faisons exister par notre comportement, c'est ainsi qu'il se personnalise ou s'humanise ! et il y a vraiment des personnes qui sont méchantes et qui font du mal comme le contraire de bonnes personnes qui font du bien.
Il faut rester positif et le changement annoncé dans la prophétie ne parle pas de fin du monde mais d'un monde nouveau qui arrive.
Un très grand médium a annoncé cela aussi : Edgad Cayce. Il a également prédit le renversement des pôles, il a même dit que cela avait déjà commencé.
Dans toutes ces nouvelles n'oublions pas la force de la prière. Je suis catholique mais je crois que nous avons tous le même Dieu et que toutes les religions se valent et que toutes les prières sont bonnes de tous les croyants ou non croyants. Voilà ma philosophie, nous sommes tous du même monde et c'est cela notre richesse.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   29.07.09 23:26

tout a fait d'accord,le plus grand mal,vient de l'homme.nous pouvons changer bien des choses.Edgar cayce,celui qui a inventé la sophrologie caycedienne non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   07.08.09 19:43

Personnellement, je n'y crois pas trop mais bizarrement j'ai déjà rêvé que je voyais des hommes dans une église, et que la bête était sous la forme d'une jolie fille, brune précisement, et elle vivait en pension et venait d'une famille bourgeoise dans les finances. Et dans cette église je vois du feu, comme si on brulait les personnes qui ont décidé de suivre la bête et les gens qui se mit à croire en dieu, eux n'avaient rien et j'ai vu que tout ça s'arrêtait. Et tout était revenu à la normal mais la terre était ravagée.

Afin je me souviens plus trop c'est surtout la fille, la bête qui m'a marqué.

Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   10.10.11 9:46

Je fais remonter ce message car en ce moment, mes guides me donnent accès à plein d'informations concernant l'apocalypse, et le message initial vient compléter et confirmer les diverses infos dont j'ai pris connaissance.

J'aimerais d'abord dire à ceux qui sont rebutés par l'aspect ou les termes religieux : prenez les messages au 2nd degré, ce n'est pas la forme qui compte, mais bien son contenu et sa signification. L'Homme est averti depuis fort longtemps pas la Force Créatrice, peu importe son nom, qu'il se trompe de chemin, mais trop peu de personnes ne prend en compte cet avertissement. Nous sommes sur ce forum parce que nous ouvrons notre esprit, gardons cette démarche.

J'ai lu plus haut dans ce post des interrogations sur le fait d'être "récompensé", de recevoir le bien, lorsque soi-même, on fait le bien. Mon expérience et mes communications avec mes guides me montrent qu'au contraire, plus on fait le bien et plus on a de bonnes intentions, et plus on attire au contraire "le mal" qui veut nous arrêter dans notre démarche d'Amour, il faut alors alors se protéger et avoir totale confiance et foi dans la Force Créatrice, quelle que soit le nom qu'on lui donne : l'Univers, Dieu, Allah, et ...

Il y aura apparemment 2 personnes étant le mal incarné : le faux prophète (faux pape) et l'antéchrist (un homme politique).
Lorsque la micro-puce intracorporelle sera rendue obligatoire, et que l'on viendra chercher les gens dans les maisons pour les obliger à se faire implanter cette micro-puce, ce sera le signe qu'il faut fuir. Ceux qui accepteront cette micro-puce intracorporelle seront sous l'emprise du mal, car la micro-puce permettra de contrôler le comportement et la pensée des gens. Il sera temps aussi de se débarrasser des téléviseurs et des postes de radio, sous peine de tomber également sous contrôle.

Si l'on en croît les différents messages reçus de l'au-delà par différentes personnes, il existe déjà des listes de personnes "à éliminer", et chacun d'entre nous est déjà en partie sous contrôle à cause des différentes cartes et gadgets électroniques : carte bancaire, de transport, télépéage, téléphone mobile, GPS, tout ce qui permet de savoir exactement ce que l'on fait , quand et où.
La technologie 3D permettra d'amplifier la manipulation des gens, ainsi que les jeux virtuels avec casque qui permettent de rendre plus floue la barrière entre réel et virtuel.

Il appartiendra à chacun de nous de choisir son camp, effectivement. La meilleure arme à l'heure actuelle pour contrôler les foules est bien sûr les médias, et le fait de traiter de réactionnaire toute personne remettant en cause les progrès technologiques marche particulièrement bien.

Les loisirs sont là pour occuper notre temps et notre esprit afin que nous n'ayons ni temps ni énergie à consacrer aux groupes de pensées ou à la pensée individuelle vers l'au-delà et l'Amour à consacrer. La 1ère réaction quand on dit çà, c'est : "qu'est-ce que c'est que cette folle ? cette intégriste ?" ou je ne sais quoi encore. Nous avons été conditionnés pour refuser l'idée qu'on peut se divertir autrement que comme nous le faisons actuellement et surtout d'une manière qui pourrait servir l'Humanité toute entière.

J'hésite à rappeler le lien qu'Audrey-Horme a déjà copié dans certains messages, car je crains que la connotation religieuse empêche certain(e)s de s'ouvrir complètement au message.
Donc pour ceux et celles qui souhaitent aller au-delà de leurs a priori, je remet le lien : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr

A savoir aussi qu'il faut rester vigilant sur tout ce qu'on lire ou même entendre.
Préparez vous et préparez vos familles à changer radicalement de vie et de mode de pensées pour affronter la période à venir et arriver à choisir le bon côté.
I love you I love you I love you I love you
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   10.10.11 12:13

on est sauvées,on a notre groupe de pensées!...je plaisante,mais c'est vrai qu'a te lire,ca fait un peu peur.... Shocked .cette histoire de micro puce,je l'avais deja lu quelque part,il y'a longtemps.
on pourrait faire 1X par semaine ou par mois,un groupe de pensées,et envoyer de l'amour et des pensées positives au monde entier,des ondes positives vers Gaïa aussi...ca coute rien,et du moment qu'on y croit Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   10.10.11 13:29

Ce n'était bien évidemment pas bon but de faire peur, mais je comprends que çà puisse être flippant, j'ai moi-même eu de sacrés états d'âme ces quelques derniers mois où je suis mise au contact de toutes ces infos ...
Mais c'est plutôt à prendre comme une chance, une chance de pouvoir se préparer, une chance d'être guidée, et j'ai voulu partager cette chance avec vous, car tous et toutes sur ce forum, nous sommes sur les bons rails pour "faire ce qu'il faut".
Les groupes de pensées sont importants,au moins autant que le fait que chacun à titre individuel consacre du temps quotidiennement à la méditation et aux pensées positives pour le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   10.10.11 13:46

Il est vrai que c'est flippant... pale mais nous ne sommes pas des moutons... je pense que la puce est encore bien loin... car je ne pense pas que les gens soient d'accord pour ce genre de pratique!

C'est une idée! un groupe de pensée pour envoyer des ondes positivent dans le monde... à des gens hospitaliers, malades, qui manque de nourritures etc... Very Happy

Bonne journée
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   10.10.11 19:00

wooow difficile a digéré tous ça mais bon c'est vrai que ya une mageur partie des personnes que je connais qui croient tous ce que disent les médias et journaux et d'autre qui se méfie énorméments tout en lisant quand même se qui se raconte mais qui croient en la technologie... Et les enfants qui ne jure que par la télé !
hum quand tu parle de l'homme politique ça me fait penssée au gars pour ne pas citée de nom qui veux renvoyé tous les étrangés, instauré de nouvelle lois radicale pour ne plus avoir d'étranger chez nous qui profite de notre système via l'état allocation familliale cpam ext ...
humm...
se pourrais t-il que dans ses prophéthie existe t-il un sauveur ? Je l'espère quand même.

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   11.10.11 12:35

lydiane/flyflying a écrit:

hum quand tu parle de l'homme politique ça me fait penssée au gars pour ne pas citée de nom qui veux renvoyé tous les étrangés, instauré de nouvelle lois radicale pour ne plus avoir d'étranger chez nous qui profite de notre système via l'état allocation familliale cpam ext ...
Ben tu vois, je crois que les médias nous manipulent bien à ce niveau là, comme çà, quand on pense danger pour l'humanité, on pense directement à lui ... mais à mon avis, quelqu'un qui fait croire à la population qu'il est proche de leur préoccupations et qu'il est là pour les aider, mais qui fait le contraire en douce, est bien plus dangereux que celui dont on a tendance à se méfier à l'heure actuelle et qui giclera l'an prochain de toute façon. Et cet homme politique malfaisant qui dirigera le monde ne sera peut-être pas en France.

lydiane/flyflying a écrit:
humm...
se pourrais t-il que dans ses prophéthie existe t-il un sauveur ? Je l'espère quand même.
Les sauveurs, ce seront les gens qui auront résisté, qui auront fui "dans les refuges" et qui auront prié/médité/envoyé des pensées positives pour mettre fin aux agissements malfaisants.
I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   20.10.11 13:30

Afin que chacun(e) puisse se faire une idée :
http://fr.wikipedia.org/wiki/VeriChip

Notez que la constitution américaine permet déjà d'implanter une micro-puce à des nouveaux-nés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   20.10.11 13:40

MAIS NOUS NE SOMMES PAS DES ANIMAUX...... grrrrrrrrrrr
izabelle

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   21.10.11 11:23

Merci Mila pour cette info
je suis déjà anti conformiste de nature youou , je suis contre le clonage, contre les empreintes digitales sur le passeport et j en passe alors leur puce ils peuvent se la mettre où je pense Evil or Very Mad , je suis réfractaire à ce genre de pratique. Nous ne sommes pas du bétail.
Je vais visionner les liens que tu as posté, ma belle I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos de l'apocalipse du nouveaux ...   

a propos de l'apocalipse du nouveaux ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1