6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"

Message par Panthera le 05.05.13 0:42

Rappel du premier message :

Bonsoir, je vous propose de faire des tirages avec les cartes "Les Portes de l'intuition".

J'ai juste besoin de votre prénom et votre date de naissance, et d'une question bien évidemment ( j'accepte les questions du domaine sentimental, affectif,spirituel et travail mais pas de la santé ).

Alors mesdames prenez votre ticket car je sens que il va y avoir des volontaires Razz (j'avoue je suis un peu voyante mais chuttttttt c'est un secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

Dernière édition par Panthera le 02.06.13 11:42, édité 1 fois
Panthera

http://petitpoissondansea.wix.com/esoetre

Revenir en haut Aller en bas

Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"

Message par Panthera le 07.05.13 19:00

Pour Menthe : Un contrat est en vu mais ce ne sera pas forcément quelque
chose qui te plaira et dans lequel tu mettra tout ton cœur. J’ai l’impression
que sa à un rapport avec la nature, je vois des bottes, peu comme les maraîcher.

Un contrat plutôt type CDD ou saisonnier alors que tu cherches quelque chose de solide, de plus consistant.
Peut être réfléchir à entamer une formation ou une réorientation professionnelle Wink

Je ne perçois rien d'autre, j'en suis désolée.

LE PLONGEON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ENTRAVE

LA NOUVELLE PAGE

Panthera

Message par cassiopée le 07.05.13 19:37

Merci Panthéra ,
Oui effectivement , je suis quelqu"un qui ne montre jamais rien et qui se taire dans le silence en cas de tristesse ou de questionnement. C'est mon cas actuellement....je suis une Hypersensible , c'est vrai et j'ai une forte intuition , je suis guidée tout le temps et la nuit c'est le pire , je fais beaucoup de rêve qui s'avère être souvent prémonitoire ..
Je te remercie beaucoup car en tout point ça me ressemble .....
Pour la tulipe rouge , je ne sais pas encore .....surprise .
Pour le sentimental , je pensais à un changement car c'est le bazar actuellement mais j'attendrai apparemment bizou

cassiopée

Message par cassiopée le 07.05.13 19:53

Panthéra ,
Que signifie ces 3 cartes " Attente , Miroir , la Cle"?

Est-ce le développement que tu as fait ?
Wink

cassiopée

Message par Panthera le 07.05.13 20:24

Ce sont les cartes que j'ai tirer ^^, j'aime bien mettre les cartes car les personnes concernées par le tirage peuvent y voir et ressentir aussi des choses que j'aurais pas perçue ^^.
Panthera

Message par Invité le 07.05.13 21:11

Merci Panthera, c'est étonnant que tu aies vu des bottes , car je jardine beaucoup et j'adore ça et il l'arrive de mettre des bottes de jardinage.Rolling Eyes

Tu sais en général les voyants de fofo ne voient jamais rien,ou sont complètement "à côté" ( plusieurs s'y sont collés et rien!)alors c'est déjà pas mal.je te dirai dans quelques temps si tu as vu juste car c'est bien normal de te faire un retour.I love you
Invité
Invité

Message par Padma le 07.05.13 22:28

Je confirme! on ne voit rien sur Menthe! un truc de fou! et ce n'est pas faute d'avoir essayé^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Panthera le 07.05.13 23:00

lol c'est pas forcément parce que elle est fermée, c'est être parce que elle est si bien entourée que les entités autour veux pas trop que on lui donne trop d'infos Razz.

Je ne me proclame pas voyante loin de là, je serais incapable de d'avoir des flashs sur demande ou simplement en touchant la personne, certains le peuvent pas moi. Mais je peux pas nier que j'ai certaines capacités, je vous rassures avant j'étais comme vous, je me disais je vois rien, je ressens rien, je suis une mince Laughing. Mais avec du temps, de la patience, de l'entrainement et du travail sur soi, tadaaaaa j'ai progresser et je me fais confiance et ma foi comme vous pouvez le voir sa marche plutôt bien ^^. Donc continuer à expérimenter, à vouloir progresser, apprendre, échanger, c'est une partie de la recette pour grandir dans le domaine spirituel.
Panthera

Message par Plumelibre le 07.05.13 23:02

Bon je vois que mon message n'est pas affiché ....

Donc je disais merci Panthera, pour les choses à retrouver ou autre, je travaille beaucoup sur moi et c'est vrai que le Reiki apporte une modification du comportement.

Pour la bonne nouvelle ??? je ne vois pas.?...

Merci beaucoup.. Si tu veux un soin en retour, que ça soit de Reiki ou de Cristallo, je suis à ta disposition....
Plumelibre

Message par Invité le 08.05.13 0:01

[quote="Panthera"]lol c'est pas forcément parce que elle est fermée, c'est être parce que elle est si bien entourée que les entités autour veux pas trop que on lui donne trop d'infos Razz.
quote]

Oui c'est ce que beaucoup en ont déduit sur notre fofo national.Mais la question reste: "pourquoi , ils ne veulent pas donner d'infos?", non mais d'abord hein?

J'ai consulté une voyante , une séance gratuite que j'ai raconté ici je ne sais plus où, hé bien la voyante passait 1/4 d'h avec chaque personne, et moi en 5 mn c'était expédié . En janvier j'ai posé une question à un voyant très connu sur une radio, et pareil, il ne s'est pas étendu.Certes les deux ont répondu à ma question mais sans développer. hihi voilà, c'était juste une parenthèse sur ton post Panthéra. Et bravo tu es forte.
Invité
Invité

Message par Invité le 08.05.13 2:30

Merci panthera. pour ton tirage Razz
est c'est vrai que cela est fort colorer est sombre a la fois la plupart de mes toiles se partage entre le monde colorer mignion et sombre ;-) par contre pas d'expo en vue, mais si ces le cas en aucun cas je refuserais et foncerais ! hiii <3
Invité
Invité

Message par Invité le 30.05.13 18:01

Bonjour ! Je ne sais pas s'il est toujours possible de bénéficier d'une consultation...Je tente tout de même...Comme une bouteille à la mer lol ^^ Je m'apelle Nicolas, je suis né le 10 Janvier 1988; ma/mes question(s) concerne(nt) le domaine professionnelle : J'aimerai savoir si je vais pouvoir employer une personne d'ici quelques années ou si je resterai seul à mon compte. Est ce qu'il y aura une "stabilité" ou une évolution concernant mon activité ? Vais je connaitre le chomage ? Bon je m'arreterai la, mais ces 3 questions montrent bien mon "inquiétude" concernant mon "avenir professionnelle" un grand merci par avance ! Nicolas
Invité
Invité

Message par Invité le 30.05.13 22:54

@Panthera a écrit:Pour Menthe : Un contrat est en vu mais ce ne sera pas forcément quelque
chose qui te plaira et dans lequel tu mettra tout ton cœur. J’ai l’impression
que sa à un rapport avec la nature, je vois des bottes, peu comme les maraîcher.
g]
Un petit retour Panthera car ces jours-ci j'ai travaillé trois aprem pour l'entretien d'un jardin, et vu le temps j'avais mes bottes. quand même drôlement bien vu!
Invité
Invité

Message par gaiane le 31.05.13 11:33

Bonjour Panthera,

Quand tu auras le temps et si tu le veux bien j'ai une petite question, Je suis secrétaire médicale, mon CDD se termine en septembre je commence à chercher du travail et cette semaine j'ai contacté un établissement (un centre de cancérologie auquel est rattaché la cilnique du ein et la clinique de la prostate) car il m'avais recruté il y a 2 ans (mais j'avais fait le choix du poste où je suis actuellement).

La nana (qui s'appelle karine comme moi) se souvenait à priori de moi et elle m'a dit que j'ai bien fait de la contacter car il va sans doute y avoir un remplacement congé mat en septembre. Je lui ai envoyé aussitôt cv et lettre de motivation.

Penses que cela va être positif pour moi ?

Je m'appelle karine née le 02/09/1974 et le centre s'apelle Paul Pain si ça peut aider comme info.

Merci d'avance I love you

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par Invité le 01.06.13 19:11

Bonsoir Panthera,

je me lance pour être un de tes "cobayes", enfin pour t'aider dans tes tests et aussi répondre à une question...

mon prénom: marie-odile

née le:06/12/1975

Question: vais-je obtenir le titre professionnel lié à ma formation puis trouver du travail ensuite?

Merci.

Invité
Invité

Message par Panthera le 01.06.13 19:49

Demandes prises en considération.

Après ces 3 tirages je clôture le sujet ^^, merci de votre compréhension ^^.
Panthera

Message par Panthera le 01.06.13 20:44

Pour gaiane :

Bonjour, je pense que oui cela sera positif. Un renouveau il
y aura, mais il se peut qu’il y ai quelques tensions avec les collègues mais
rien de bien méchant. En tous cas je ressens une réponse positive et les cartes
me le confirment. Tu me dira la réponse ^^.

L'ATTENTE

LA RÉPARATION

Panthera

Message par Panthera le 01.06.13 21:05

Pour Nicolas (j'aime ce prénom ^^ hihi) :

Je pense que tu va pouvoir employer quelqu'un d'ici quelques années oui, ce ne sera pas pour tout de suite en tous cas. Peut être une femme.
Je pense que sa se fera durant un mois de septembre, me demande pas qu'elle année je sais pas.

LA LONGUE VUE

LA BONNE NOUVELLE

Pour ta question sur le chômage les soucis vont d'estomper, donc non
pas de chômage en vu mais fais attention quelqu'un peut tenter de te
faire perdre l'espoir qui te reste. On joue avec tes sentiments.

LA MANIPULATION

L'AMOUR

Ta situation professionnelle restera stable pour le moment Wink
Panthera

Message par gaiane le 01.06.13 22:10

Merci Panthera, je tiendrai au courant...

et je te l'ai déjà dis mais ces cartes sont sublimes I love you

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par Panthera le 02.06.13 11:40

Pour Mari-o :

Oui tu va trouver du travail en lien avec ta nouvelle formation vers septembre je dirais je peux me tromper Wink.
Ces deux cartes sont positives.

LA GRATITUDE

LE MIROIR

Panthera

Message par Invité le 02.06.13 12:37

Merci. Maformation se termine en décembre donc je te tedirai la suite a ce moment là.
Belle journée a toi.
Invité
Invité

Message par Invité le 02.06.13 19:28

Merci Panthera ! Je prend note de ce que tu m'as écris ! Merci de ton conseils. Serais ce abusé de te demander d'autres requête...C'est comme le chocolat...une fois qu'on y goute on peut plus s'en passer...lol Bon je t'explique en quelques phrases ma vie "pro". Je suis a mon compte dans la prestation de services ( menages particuliers-locaux, repas chez mes clients, jardinage, courses...Bref Conchita ^^ ) je viens d'avoir un contrat qui me contraint de bosser tard le soir...( je serai a 50h semaine) je me dis que dans l'avenir j'aimerai prendre une personne qui sera voué à certains "contrats" et moi d'autres...je fais aide a la personne auprès de personnes agées actuellement...Bref j'aime mon boulot et j'aimerai prosperer tout ça. Ma question est " vais je y arriver? Coté coeur : je suis en couple, je compte emmenager avec cette personne; pourrais tu me dire si j'arriverai a avoir une maison avec cette personne dans l'avenir ? j'attends ton eclaircissement par rapport a tout ça. je tiens sincerement a te remercier ! @ Bientot !
Invité
Invité

Message par Invité le 08.08.13 13:35

Panthera,

Je tiens à te féliciter ce que tu as tiré les cartes , cheers cheers  !! c'est vrai qu'elles sont belles !

bonne continuation !
Invité
Invité

Message par Panthera le 08.08.13 18:06

Merci chatfleur ^^
Panthera

Message par Contenu sponsorisé