6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
coucou encore moi Inrees12
coucou encore moi Esprit10
coucou encore moi Consci10
coucou encore moi Unlieu10

Partagez

coucou encore moi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

coucou encore moi Empty
MessageSujet: coucou encore moi   coucou encore moi Empty24.07.09 15:19

lorsque j'été ados j'avait souvent cette impression de déjà vu mais toujours pour des petits moments banal voir une pancarte un arrete de bus bien sur je fesait tous les jours le même trajet mais quand même je ne m'assoiyais pas au même endroit je regardait pas au même endroit ... rêve prémonitoire ou impression de déjà vu la marge est si petite je pensse ! en tous cas pourquoi je me souviens qu'apres coup que je l'ai rêver je ne c pas mais un jour ça mes arriver en plein jour j'ai vu la scene dans ma tête et puis une seconde apres s'est arriver j'ai rien compris se jour la ! Embarassed hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

coucou encore moi Empty
MessageSujet: Re: coucou encore moi   coucou encore moi Empty25.07.09 19:16

lol! non tu n'es pas hors sujet!c'est une impression de déja vu,ca arrive souvent quand on est ado,bizarrement,et ca arrive moins souvent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

coucou encore moi
Page 1 sur 1