6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Tirage que j'ai effectuer ...

Tirage que j'ai effectuer ...

Message par lydiane/flyflying le 23.04.13 22:51

Bonsoirs,
Voilà je voudrais partager avec vous un tirage que je me suis fait pour moi une carte ressort a chaque fois que je demande ce que je doit faire pour trouver un travail stable en plus de se que je fait déjà et la carte c'est "vous avez un lien particulier avec les animaux qu'ils soit au ciel ou sur terre les votres sont protégé. Alors voilà qu'en pensé dois je en conclure que ce seras en rapport avec des animaux et des enfants car soit je tire celle là soit je tire la carte qui me dit que ma mission divine es de m'occupé des enfants soit les deux !
Alors voilà desfois que vous auriez une petite idée je vous poste ceci qu'en dite vous j'attend des réponses de mes anges premier signe aujourd'hui je suis tomber sur une chaîne ce n'es pas moi qui l'ai mise lol mais c'était une émission sur les vétérinaires alors là je me suis dit ben mince alors ... donc voilà je vous tiens au courant mais si vous avez des ressentis je suis toute ouîe !!!!
Merci.

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
lydiane/flyflying

http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage que j'ai effectuer ...

Message par Padma le 23.04.13 23:04

Pour moi,ca veut dire que tes animaux sont protégés,qu'ils soient vivants ou decédés...peut-ètre dois-tu postuler dans le domaine animalier ? (véto,spa...)

attention! tu as posté dans la catégorie "anges guides et protections",la place de ton sujet est dans " voyance"arts divinatoires,je le déplace donc...attention ou vous postez vos sujets svp! je passe beaucoup de temps a replacer vos posts au bon endroit en ce moment fessée lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par lydiane/flyflying le 23.04.13 23:07

C'est la première fois pour moi lol !!
Ailleu ça fait malheu Sad !

Merci de ta réponse bisous.

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
lydiane/flyflying

Message par Padma le 23.04.13 23:18

mdrr! Laughing oui c'est vrai! tu es irréprochable Lydiane I love you .
Quand je parle de spa ou véto,je pense que tu pourrais soulager les animaux de leur douleur,ou les calmer avant un soin,par exemple . Wink

Padma
admin
admin

Message par Invité le 23.04.13 23:41

enfants et animaux, ça me fait penser aux centres qui accueillent par exemple des enfants autistes , où les enfants réapprennent à communiquer ,où ils s'épanouissent bien souvent. Cela demande une formation dans le domaine social et /ou psy.
Invité
Invité

Message par lydiane/flyflying le 24.04.13 15:19

Oui tellement d'option encore des signes aujourd'hui...
Je reçoit un courier de livres les quels que je voient : Dit moi pourquoi 365 questions sur le monde 365 questions sur les animaux.
Pendants mes courses j'ai été voir les livres pour enfants et encore une livre avec pour titre mon ange parfait et à coter petite fille , je joue au vétérinaire et d'autre livres sur les animaux y en avait au moins 5 alors que d'habitude j'en voie pas j'étais stupéfaite de voir autant de signes en peu de temps j'y crois pas mdr !

lydiane/flyflying

Message par Padma le 24.04.13 22:27

ha mais tu sais ce qu'on dit ici...il n'y a pas de hasard Very Happy

Padma
admin
admin

Message par lydiane/flyflying le 26.04.13 17:00

Hier soir je tombe sur une émission qui parle des agriculteurs éleveurs d'animaux ... Il parlait des vache veaux, poule, poussin, cochon...
Hum je suis dans une région ou ya que des champs à perte de vue ha ha ...
Et eu je me suis renseigné si il avait un vétérinaire dans le coin alors oui yen as un je vais peut etre allez y faire un tour hi hi !!

lydiane/flyflying

Message par Padma le 26.04.13 20:02

pdt061
Tiens-nous au courant de la suite! ce serait bien que tu sois prise chez un véto,pour soulager les animaux après une opération,ou les déstresser avant... Very Happy

Padma
admin
admin

Message par lydiane/flyflying le 26.04.13 22:06

oui oui je le ferais merci aneyssa ...
Very Happy

lydiane/flyflying

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé