6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connaissez vous? Inrees12
connaissez vous? Esprit10
connaissez vous? Consci10
connaissez vous? Unlieu10

Partagez

connaissez vous?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

connaissez vous? Empty
MessageSujet: connaissez vous?   connaissez vous? Empty24.07.09 13:45

Connaissez vous un moyen de se protégez des mauvaise personnes celle qui me veulent du mal ou nous veulent du mal car j'ai un sacré doute pour quelqu'un et je voudrais en avoir le preuve si cette personne rentre chez moi et qu'elle n'ai pas bien ou qu'elle n'arrive pas a rentrer tous simplement car j'aurais mis quelque choses pour l'empêcher de nous nuire ! se serai bien ou dite moi se que je peut faire pour savoir ? toute les suggestion sont les bienvenue ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous?   connaissez vous? Empty25.07.09 19:09

toutes les protections auxquelles tu crois, marcheront.pour ma part,si quelqu'un de mauvais vient chez moi,dès son départ,je fais bruler des bougies dans toutes les pièces ou elle est allée,jai l'impression de purifier la maison,ca me rassure aussi.jai un tatouage du 3eme oeil,signe de protection contre le mal(entre autre).jai aussi des pendentifs divers qui protegent.tu peut faire des prières...qui dit mieux?
Invité
Invité
Anonymous

connaissez vous? Empty
MessageSujet: re connaissez-vou?   connaissez vous? Empty26.07.09 13:55

moi aussi j'aimerais bien connaitre un moyen...pour me protéger d'une personne qui je pense peut me faire du mal mais à distance. orgrrr le seul que je connaisse c'est la concentration sur ce que je veux qu'il arrive.
Mais soyons clair je ne souhaite jamais du mal physique à cette personne, seulement qu'elle souffre autant qu'elle m'a fait souffrir.c'est de la vengence mais je suis humaine et je ne pardonne pas tout! et si je fais cela c'est que cette personne est "mauvaise". :evil:donc concentration pdt061
Invité
Invité
Anonymous

connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous?   connaissez vous? Empty26.07.09 16:37

merci pour ses réponses le soucis est que cette personne est paranoîac et donc j'en est marre d'elle je veux plus d'histoire avec elle s'est pour ça que je voudrais trouver une solution pour éloigner le mal qui la ronge depuis toujours parfois j'ai l'impression qu'il y a une antiter accrocher a elle et lui chuchotte des mauvaises choses en bref soit elle a un mauvais ange gardien soit je c pas mais bon elle a russit a me foutre en dépression une fois ... en gros je voudrais bien m'en débarrasser une bonne fois pour toute problème c'est ma belle mère et de plus son fils c'est son seul enfant donc difficile pour mon mari il est entre deux feux elle dit des trucs et elle est tellement persuasif que parfois je la plein alors qu'en fait apres coup je me dit que je me suis encore faite avoir !!
Voila mon probleme lol rien avoir avec le surnaturelle peut etre je sais pas ... 😕
Invité
Invité
Anonymous

connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous?   connaissez vous? Empty15.09.09 8:58

Moi je suis comme Aneyssa, j'ai une main de Fatima en pendentif et c'est ma protection contre "le mauvais oeil".

Tu peux essayer de prier les êtres de lumières, ton ange gardien, ton dieu (si tu en as un) afin qu'il t'aide, et qu'il aide la personne dont tu veux éloigner "la paranoïa". Mis à part quelque rituel de magie (désenvoutement avec une photo...), je ne vois pas trop comment tu peux faire.
Invité
Invité
Anonymous

connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous?   connaissez vous? Empty16.09.09 0:15

Tu peux essayer le verrou à la porte aussi, ça marche pas mal il parait. Fallait bien que j'en sorte une petite histoire de rigoler un peu. lol!

Ok j'ai compris, je sors !!
Invité
Invité
Anonymous

connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous?   connaissez vous? Empty16.09.09 6:56

bin moi je propose des encens de protections, et des piere il en existe plein pour des usage different renseigne toi sur les plus adapter moi j en ai un peu partout dans mon appart et si tu as un bijoux avec une amethyste porte le sur toi c est une bonne pierre pour le developement des capasité esoterique et elle peut aussi repousser le nefaste ca a marcher sur une personne pour moi au point que la personne ne suporter pas de rester a proximiter de moi pourtant c est une pierre brut ( on en trouve parfois vers chez moi ) et la personne n etait pas au courrant que je l avait dans ma poche ... sinon le cristal de roche et une bonne protection aussi apres il y a les rituel de sels renseigne toi et tu verra se qui te va le mieux ... les prieres au anges ou etre de lumieres sont bonne aussi essaye aussi par la visualisation essaye de t entourer d une bulle de lumiere positive ... voila pour ma participation
bonne chance

mais je pense qu un peu de dialogues ne serrais peu etre pas mauvais non plus dans ton cas si il s agit de ta belle mere si elle agits comme ca c es qu il y a peut etre une raison quelque par indirectement elle fait du mal a son fils et je ne pense pas que se sois se qu elle veux vraiment ...
Invité
Invité
Anonymous

connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous?   connaissez vous? Empty16.09.09 15:07

Merci atsu,

Le dialogue ne sert malheureusement a rien car on a déjà remis les pendules a l'heure mais aussitot dit aussitot repartis comme on dit le naturel reviens au galop elle a tendance a critiquer tous et tous le monde tous se qu'elle dit est la pure vériter style j'ai toujours raison quoi si je le dit c'est que je suis sure de moi elle a pas confiance en elle alors la contredire sur quelque chose dont elle est sure c'est pas envisageable tu vois pour elle donc forcément comme je met les pieds dans le plat elle apprécie pas et qu'en j'essaie de m'expliquer je sens qu'elle me rie au nez en fait tu vois elle ne le fait pas mais elle le pense tellement fort que je l'entend parfois j'aimerais ne pas être médium pour ça car ça me fait encore plus mal ... de plus elle crois que comme elle plus âgé que moi elle a plus d'expérience et que forcément j'aurais toujours tord, je ne sais même pas si elle me croirais si je lui en parle vus qu'il ne crois en rien dans cette famille coup de gueule désoler mais la tu vois tous ressort ça me fait souffrir a tel point que jamais de ma vie je n'ai autant voulu que quelqu'un disparaisse de ma vie je veux plus la voir ni chez moi ni moi allez chez elle !

Donc en tous cas merci pour les infos des pierres je ne sais pas ou je vais trouver tous ça mais qu'en on veux on peut lol! je vais trouver pour être tranquille !
Invité
Invité
Anonymous

connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous?   connaissez vous? Empty16.09.09 17:32

ok je vois j ai une tante comme ca ... essaye les bourses au mineraux si il y en a pres de chez toi ... meme si la pierre n ai pas taillé ca marche et ca coute moins cher.... sinon sur certain site sur le net ...
Contenu sponsorisé

connaissez vous? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous?   connaissez vous? Empty

connaissez vous?
Page 1 sur 1