6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

ELEVATION SPIRITUELLE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELEVATION SPIRITUELLE...

Message par Lovely le 02.04.13 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sujet à mon opinion,trop sensible à débattre...Pourquoi...Tout simplement chacun comprend les choses et avance à sa manière...A son rythme..A son temps...Tout ce que je peu dire...Que le cheminement se fait très personnel..Ce qui est adapté pour moi ne le sera pas forcément pour vous...Chacun à ses propres lecons à tirer,chacun à sa propre moralité,ses croyances et son éd...ucation...Et je pense qu'il y a en partie une demande de l'âme..Si elle souhaite se nourrir,s'enrichir,et s'élever...Donc si l'on vous dis que cela ou cela vous ne l'avez pas encore assimilé ce n'est pas grave...L'essentiel est d'arriver à bon port..Toujours en accord et avec vos convictions de vie...Des âmes seront la pour vous enrichir et d'autre pour vous faire douter...A vous de savoir à quel degrés de confiance vous pouvez aller à l'intérieur de vous même...Plus vous serez lucide avec vous même plus vous serez vrai avec vous même authentique sans triche même avec des travers qui peuvent nous exaspérer nous même...Allez au fin des choses...Lécrivain♥ ♥

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: ELEVATION SPIRITUELLE...

Message par Padma le 02.04.13 20:16

pdt061 Tout à fait,chacun avance a son rythme.

Padma
admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut