6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petite expériance avec mon meilleur ami Inrees12
Petite expériance avec mon meilleur ami Esprit10
Petite expériance avec mon meilleur ami Consci10
Petite expériance avec mon meilleur ami Unlieu10

Partagez

Petite expériance avec mon meilleur ami

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite expériance avec mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty20.07.09 9:48

Quand je passe ma main a quelque centimètres de son dos et que je suis concentré: Mon meilleur ami ressent des frissons là ou je passe ma main. Quand c'est lui je ressent de la chaleur à l'endroit où est sa main...
Et ce qui me fait sourir c'est qu'une fois de plus, nous avons des forces opposées: lui "la chaleur", moi "le froid"
Mais comment appelle-t-on ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty20.07.09 11:43

c'est ce que font les magnetiseurs,je dirais du magnetisme.mais le fait que chacun le ressente differemment(chaud ou froid),la je ne sais pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty20.07.09 11:46

donc je peu soigné mon meilleur ami avec mes mains?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty20.07.09 12:15

je pense que oui,si tu sais déplacer la douleur,ya moyen de la retirer.jai pas encore réussi a l'enlever,que la la déplacer. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty20.07.09 12:18

J'arrive à enlever son mal de dos, en le massant ou en le fesant craquer mais quand je le fais craqué j'y vais à l'instin, jme dis si je fais ça il n'orras plus ma et ça marche
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty20.07.09 12:22

tu me fais penser a mon magnetiseur(qui est aussi micro kiné).ce que tu fais,je n'y arrive pas.du moins,j'ose,peur de faire mal.mais si tu y arrives,continue a le faire,c'est pas donné a tout le monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty20.07.09 12:31

J'ose le faire à mon meilleur ami parce que je sais que si je lui fais mal il m'en voudras pas lol! C'est un peu mon testeur officiel ^^ J'suis la seule qui arriive de le faire endormir grâce à un massage XD... Mais je n'est pas pansé que cela pouvait être du magnétisme... Je sais que un massage endormiras la douleur, faire craqué ou autres la ferras disparaitre, la toucher soulager la douleur. Mais quand il me dit j'ai mal, je sais tou de suite ce que j'ai à faire de mieux pour lui... Mais je ne sais pas si ça marche avec d'autres personnes... Faut que je trouve un testeur Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty20.07.09 20:16

lol! personnellement je teste sur mes parents, sur moi même mais c'est difficile, et sur ma meilleurs amie sauf que tous les trois ne vivent plus la porte a coter donc du coup j'ai plus personne la ! c'est bien ça le plus dure c'est de trouver des personnes pour s'exercer ... qui vis dans le 93 et qui serais d'accord pour faire un essaie ?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty20.07.09 22:20

je veux bien servir de cobaye,mais je suis dans le 57 lol! .ca fait loin non?mais si tu as envie de passer par la lorraine,ma porte est toujours ouverte ! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty21.07.09 1:10

Ce que tu ressens Wenefrid et ton ami c'est du pur magnétisme. Il y a plusieurs choses que j'ai appris dans des bouquins très complexes traitant du sujet.

Le fait que vous sentiez des chaleurs différentes, toi le froid et lui le chaud pourrait s'expliquer par le fait que le magnétisme est un transfert et une circulation d'énergie. Pour faire simple, lors d'un soin par le magnétisme il faut placer les mains de part et d'autre de la douleur. Du style pour un mal de crane tu mets une main devant le front et l'autre derrière la tête. Le principe du magnétisme est que la mauvaise énergie qui provoque la douleur va passer par une main (le froid), va transiter par ton corps qui va la purifier et être renvoyer chez la personne par l'autre main (la chaude). Cela forme une sorte de circuit fermé qui va faire circuler l'énergie comme une sorte de dialyse.

Donc en fait vous êtes complémentaires avec ton ami, toi tu arrives à retirer la mauvaise énergie et lui sait renvoyer la bonne. A vous de travailler pour arriver chacun à faire les 2 actes en même temps.

Le plus difficile pour devenir un bon magnétiseur est de ressentir et de localiser la douleur. Le problème c'est que ce n'est qu'à ce titre qu'on réussit à faire des soins efficaces. POur ma part je m'imagine la douleur comme une fumée noire dont je me trace le parcours d'une main à l'autre. Si tu veux t'entraîner efficacement, fait le sur des photos, les réusltats sont les mêmes dans la mesure tu arrives à bien identifier et localiser la douleur ou la gêne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty21.07.09 8:34

merci veltan. Quand quelqu'un a mal le plus souvent je ressent la même douleur...
Mais que faire avec les photos? localiser la douleur?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty21.07.09 13:46

Oui, il faut que tu t'entraînes à partir de photos à localiser la douleur. Tu dois te concentrer sur le corps de la personne que tu traites et selon ta sensibilité tu percevras sa douleur et l'endroit où elle agit. Ce n'est pas évident ni facile au début mais cela te permettra d'être encore plus efficace quand tu le feras sur des personnes qui seront en face de toi.

Le fait que tu ressentes la même douleur que la personne est déjà un très bon signe mais il va falloir que tu apprennes à la maîtriser pour ne pas qu'elle "t'envahisse" avant de pratiquer des soins. Le plus important est que tu te laves les mains après chaque soin, cela permettant d'éliminer les mauvaises énergies. Je tiens ça de ma magnétiseuse qui le fait depuis près de 40 ans et qui a choppé quelques maladies qu'elle a traité car elle ne s'était pas débarassé des mauvaises énergies.

Il te faudra de la pratique et de l'entrainement pour être la plus efficace possible mais le fait de ressentir déjà la douleur est une très belle avancée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty21.07.09 13:52

J'éssaye des que j'ai du temps sur des photos et je vous di quoi Wink
merci beaucoup :)
Mais est-ce que je peux soigné quelq'un seul ou faut-il que mon meilleur ami soit là?, puisque tu ma dis que nous étions complémentaire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty21.07.09 14:01

Disons que vous êtes complémentaires car vous avez chacun une partie du travail. Ce n'est pas nécessaire qu'il soit avec toi pour le travail car s'il t'accompagne tout le temps tu ne progresseras pas sur la partie qu'il te manque et même chose pour lui. Ton ami doit apprendre à localiser la douleur et si tu le fais à sa place tout le temps, il n'y arrivera jamais.
Tu dois travailler seule. Commence déjà par localiser la douleur avec de plus en plus de précision. Une fois maitriser, tu pourras y adjoindre les soins mais c'est comme dans tout don à travailler, il faut maîtriser une étape comme il faut avant de passer à la suivante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty21.07.09 14:04

ok. je fais ça dès que possible Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite expériance avec mon meilleur ami   Petite expériance avec mon meilleur ami Empty

Petite expériance avec mon meilleur ami
Page 1 sur 1