6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Sorcellerie - Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorcellerie - Généralités

Message par Lovely le 22.03.13 11:58

J'appelle ici "sorcellerie" toute pratique tendant à atteindre un objectif prédéterminé par des moyens occultes et immatériels dont le fonctionnement n'est pas scientifiquement prouvé. Je fais donc référence à la totalité des "sciences occultes", qu'il s'agisse de rituels complexes ou de simples exercices. La sorcellerie ayant une action "à distance", on pourrait transposer les tables d'émeraude à la sorcellerie en disant "ce qui est là-bas comme ce qui est ici, et ce qui est ici comme ce qui est là-bas". La loi de l'analogie, fondement essentiel de la sorcellerie, se retrouve ainsi faire une correspondance, non seulement imaginaire mais aussi réelle entre "ce qui est ici", c'est à dire le rituel ou sortilège, et "ce qui est là-bas", c'est à dire la cible à atteindre.

La "cible" est la chose que l'on veut atteindre, et peut aussi bien être de nature immatérielle que physique, qu'elle soit artificielle, minérale, végétale, animale ou humaine ; elle peut être localisée n'importe où géographiquement.

Le rituel de sorcellerie est comme un grand feu dans lequel :
- le combustible, c'est la cible et le support-témoin
- le comburant, c'est la vitalité sacrifiée et le vecteur-transporteur
- la température, c'est le mental et les accessoires favorisant la combustion.


L'efficacité d'un sortilège est fonction de la richesse de ses ingrédients.

Voici les 5 éléments d'un rituel de sorcellerie (division purement personnelle que j'ai réalisée le 02/03/2009) :

- 1/ l'élément PSY : le mental ou l'intention (le majeur, le 5è élément, la détermination) : le message occulte y prend forme, alors que l'on est dans un état modifié de conscience, dans une attitude concentrée et libérée de tout parasite

- 2/ l'élément vital sacrifié ou échangé (l'auriculaire, le feu, la vitalité) : la vitalité sous une forme quelconque que l'on va sacrifier dans le rituel afin d'atteindre le but fixé. C'est l'une des bases de l'alchimie et de la chimie moderne : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

- 3/ l'élément support-témoin (l'annulaire, l'eau, le foyer, la source)
: il est choisi en raison de son lien étroit avec la "cible"

- 4/ l'élément vecteur-transporteur (l'index, l'air, la direction) : ce sont les forces qui permettent au message d'atteindre l'objectif fixé

- 5/ les éléments de soutien ou accessoires (le pouce, la terre, l'encrage) : il s'agit de l'ambiance et objets magiques facilitant la concentration et l'attention du sorcier qui mobilisera ainsi le maximum de ressources afin d'obtenir le résultat attendu


X/ En supplément : la protection par un nouveau sacrifice (voir page sur l'élément vital sacrifié et page sur les connaissances sur la nature humaine au sujet du triple retour).


Additif : L'efficacité d'un sortilège est fonction de ces 5 éléments, et naturellement du nombre de ses participants et de sa répétition dans le temps. Par exemple : répéter un sortilège 30 minutes tous les soirs pendant la lune croissante, si possible à la même heure.


NOTA : s'agissant de l'épouvantail "triple retour", je tiens à vous préciser qu'il n'est en rien particulier aux sorts de magie noire (mais cela fait plus peur et dissuade si on vous dit que vous recevrez trois fois le malheur que vous enverrez sur autrui). La loi du triple retour s'applique à tout sanskar (pensée ou choix), qu'il relève ou non de la magie. Il ne faut pas la comprendre comme un triple retour en quantité trois fois plus importante, mais comme un triple retour en qualité trois fois différente. Le 1er retour "immédiat" est inévitable : tout sanskar s'écrit dans le livre de notre vie et produira ses effets. Le 2ème retour "direct" dépend de l'atteinte de la cible et de la protection de celle-ci : si la cible est atteinte, alors il y a un effet boomerang automatique plus ou moins fort sur celui qui l'a attaquée, sauf si l'on a prévu une parade (voir rubrique PROTECTION MAGIQUE). Par exemple, le retour sera plus fort si l'on attaque physiquement un bloc de béton ou si on lance un sort sur un être ayant une aura protectrice élevée, et le retour sera plus faible si l'on attaque physiquement de la mousse ou si on lance un sort sur une personne dépressive. Quant au 3ème retour, il est "différé" dépend de la prise de conscience et des capacités et volonté de réaction de la cible : dans cette hypothèse, la cible peut se venger d'une quelconque manière, magique ou non.



http://reve-la-tion.over-blog.com/

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorcellerie - Généralités

Message par Padma le 22.03.13 16:25

De toute facon,ca va forcement retomber sur la personne qui a fait le mal....merci pour toutes ces infos Lovely Very Happy

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorcellerie - Généralités

Message par Invité le 22.03.13 17:09

oui je suis d'accord avec aneyssa, peu importe si tu te protèges, tu reçois forcémment le retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorcellerie - Généralités

Message par Invité le 22.03.13 17:23

d'ailleurs je connais un tres bon radiétésiste qui fait le désenvoutement et c'est radicale!!!! jy vais 1 fois par an et en plus jai une protection pour l'année Very Happy
comme ca je suis équipée!! orhappy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorcellerie - Généralités

Message par Lovely le 22.03.13 18:42


Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorcellerie - Généralités

Message par Lovely le 22.03.13 18:48

Elles 35 je connais pas le désenvoutement par radiesthésie, comment procède t'il?

Pourquoi fait tu ses désenvoutement tu as des soucis avec des entitéss?

Lovely
Modérateurs
Modérateurs


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorcellerie - Généralités

Message par Invité le 22.03.13 22:09

aaaa!! jai tout mon texte qui sest enlevé!!
bon je disais que oui le radiétésite enleve avec des sachets que tu portes sur toi ou chez toi ou sac a mains et puis il les reprends et les brules.
Un jour en sortant de chez lui, il mouvre la porte pour me dire au revoir et la une ombre noir est sortie a toute vitesse dehors comme si le mal sortait de la!! je me suis demandée si ce n'était pas lombre dun oiseau, mais jai compris que le mal partait au moment ou je franchissait la porte.
je penses que la magie oui existe et faut faire tres attention comme tout.
Nous sommes pas seule et faut faire tres attention.
Une fois a diner avec ma mère, on a vue une ombre noir passée, et elle ma dit maman: oui moi aussi jai vu lombre passée! oui
du coup, la magie fait des miracles aussi pour le bien et la santé mais moi jai vue quelle peut vraiment réussir et etre vraiment radicale.
Jai eu en colocation une fille qui faisait de la magie, et a chaque parole quelle prononcait tous le monde était en extase devant elle, setait hallucinant.mais trop car même tous le monde de lextérieur le voyait bien.
et une fois jai fait un annulation de magie pour elle et je sais pas tout sest retournée sur elle, les gars se fichait d'elle vraiment, bref! ca partait en live et la semaine suivante elle est allée dehors, un de mes colocs la vu pour voir et je sais pas ce quelle trafiquait mais je peux dire que le lendemain il nyavait plus de sources de conflits ils étaient encore aux anges, alors moi jy crois comme fer!! et je crois que si on manipule les gens ca se retourne de toute façon, faut pas se faire dillusion. et moi je préfere etre heureuse vivre normalement que de souffrir a cause dun rituel bidon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorcellerie - Généralités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum