6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Que se passe-t-il aujourd'hui ? Inrees12
Que se passe-t-il aujourd'hui ? Esprit10
Que se passe-t-il aujourd'hui ? Consci10
Que se passe-t-il aujourd'hui ? Unlieu10

Partagez

Que se passe-t-il aujourd'hui ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty08.03.13 15:39

Et bien je me demande ce qui se trame dans l'air.
Je n'ai pas développé quoi que ce soit en la matière, et je ne me suis jamais trop fié à ce genre d'intuition jusqu'à présent.
Mais j'ai ce sentiment inexplicable que la "vibration" du jour ou de la période est mauvaise, est "ternie", "noircie". A plusieurs égards extérieurs à ma personne, il me semble que la journée est "sombre" vibratoirement parlant depuis 1 jour ou 2. Je ne sais pas si c'est dans ma région ou universellement ... mais j'ai ce sentiment de "gris" et de "ça ne tourne pas rond". Mauvais présage ?

Alors je ne sais pas si c'est le fait de n'avoir dormi que2 -3 heures cette nuit et assez mal depuis lundi .... mais j'ai l'impression du monde autour de moi que je viens de vous dire ^^

Quel ressenti avez-vous ?

Jimpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty08.03.13 15:55

alors là je ne sais pas si c'est l'athmosphère qui veut ça ou pas... mais le temps annonce plus froid semaine prochaine et encore de la neige.
Après peut être que tu es réceptif a une entitée? beaucoup de monde? c'est à dire?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty08.03.13 15:55

Non, je le ressens aussi, je suis à cran, je vais pas bien non plus, y'a un mauvais truc dans l'air... y'a un truc qui va pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty08.03.13 16:01

Elle,

à ta question "beaucoup de monde ? c'est-à-dire ?", je pense que je vais reformuler ma fin de message (en me relisant je me trouve pas clair lol)
"mais, du monde autour de moi, de mon univers, je garde l'impression que je viens de vous dire".

Voilà je crois (enfin j'espère) que c'est plus clair.

Jimpa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty08.03.13 18:59

Je ne trouve pas, au contraire, je sens les gens plutôt heureux, mais j'avoue que mes pensées sont positives en ce moment et dès que je commence à critiquer ou être morose, je me dis "ressaisi toi et vite car le négatif attire le négatif, alors sois positive". Alors dans les transports ce n'est pas toujours facile car c'est chacun pour sois, mais pas en ce moment.

Voilà ce que je ressens Jimpa.

Rubis
Fabia

Fabia

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty08.03.13 19:07

Je pense que le temps y fait aussi peut être, je trouve cet hivers long, beaucoup trop long. Les gens ont peut être besoin de soleil, de chaleur, ce temps fatigue.

Carpe Diem
http://fabienne.bressan@facebook.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty08.03.13 21:23

c'est dingue que tu postes ce sujet Jimpa car je me disais que qque chose n'allait pas, y a comme un malaise, une grisaille qui j'espère ne va pas noicir

je suis malade depuis mardi (je suis très rarement malade), je me suis pris la tête avec un collègue par téléphone ( et je ne gueule jamais, mes collegues du boulot se sont tous tus et m'ont dit qu'ils m'avaient jamais vu comme ca), et là le temps s'y remet, je ressens comme une boule au ventre comme de l'anxiété , de l'énervement
franchement je sais pas si il se passe qque chose mais j'aime pas du tout ma situation depuis 2, 3 jours
et pour finir, j'en peux plus d'écouter les confidences des autres sur leur problème, je sature vraiment mais vraiment bcp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty08.03.13 21:48

Et bien moi ce que je me dis c'est que si l'équilibre de notre monde est plus gris aujourd'hui, je garde le pouvoir que dans mon coeur j'y mette du soleil. Pas de quoi cramer d'UV tous les alentours, mais de quoi, sensiblement faire un petit microcosme de positivité.

Pour moins que ça j'ai déjà été de très très mauvaise humeur. Aujourd'hui je n'y suis pas, mais je ressens que le monde vibre plus "gris" ... que quelque chose se trame (et non ce n'est pas le conclave du vatican mdr)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty09.03.13 20:08

Je ne le ressent pas du tous moi bon j'ai eu des soucis pour dormir mon fils qui pleur qui veux pas dormir et cette encore les gens qui fon la fiesta et m'empêche de dormir mais je l'interprête de façon a ce qu'on me dise de me reposer de rien faire lol je me suis mise a jour dans mon linge prise comme une frénésie ils veulent que je soit a jour car la semaine qui vien seras une grosse semaine pour moi je le sait 3 personnes a aidé (soin) et peut etre plus donc je verrais je sais aussi que mon ange m'a soufflé que je devais le faire un jour sur deux pour les soins un jour de récup lol !
Voili voilou pour moi bisous. Very Happy
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty09.03.13 20:30

Et bien je sens aussi,les gens autour de moi sont très négatifs,ils s'en rendent compte d'eux-mème,c'est déja ça^^
Moi,je continue sur ma lançée,positive,détachée de tout(merci le bouddhisme! qui nous apprend à l'appliquer),malgrès ce qui me tombe dessus,et bien je ne le prend pas plus mal que ça finalement,j'ai cette capacité a très vite remonter la pente...heureusement pour moi Laughing
Je relativise,pour tout et me dis qu'il y'a pire ailleurs.Pas d'esprit morose chez nous,mais dans ma famille et chez mes amis c'est pas top...je remonte donc le moral des troupes par le sourire est la bonne humeur,c'est contagieux il parait...Wink .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty09.03.13 20:57

exactement aneyssa je fait pareil avec mon homme qui es énerver en ce moment il as du mal a passé le cap et en même temps il as des moments ou ça vas donc je sait qu'il es sensible comme ça mère il es empate depuis toujours comme elle et prenne toutes les émotions des personnes qu'ils rencontres du coup il es plus énervé après avoir passé du temps avec certain collègue et moi je dois faire le nettoyage pour lui et lui redonné ça bonne humeur habituel car lui il es bien sinon ...
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty09.03.13 21:01

Oui mon mari aussi à des hauts,et des bas,le moral en dents de scie...il a ses raisons,je les connais,et c'est pas évident pour lui en ce moment...je vais d'ailleurs a ce sujet,faire une demande dans le groupe de pensées,pour sa soeur.
Toi aussi,Lydiane,tu as l'impression que rien ne peut te faire flancher ?? quand je te lis,j'ai le sentiment que tu as une bonne humeur à toute épreuve,et tu transmets beaucoup d'énergie positive...ca se ressens dans tes écrits ! Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty09.03.13 22:27

Oui je me sent constamment protégé et de bonne humeur et je voie toujours le bon côter des choses depuis que j'ai déménagé ...
Et aussi depuis que j'ai reçu les messages des anges et de mes guides, la transformation qui s'effectue partout je le sent que tous iras bien comme un souffle qui me dit tout iras bien j'ai confiance en l'avenir j'aimerais même que ça aille encore plus vite car je veux voir ce qui vas ce passé d'ici la fin de l'année lol ! Je sent le changement positif sur les personnes qui m'entoure et je sait que plus je donne plus je reçoit et je veux pas que ça s'arrête donc je donne a tous le monde je sourie tous le temps aux personnes que je croise on me regarde bizarrement d'ailleurs dans la rue ils comprennent peut être pas mais j'ai l'impression que ça leurs fait du bien et le lendemain ils sourient tous a leurs tour ça me fait plaisir.
Merci aneyssa je suis contente que tu le sente aussi !

Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty10.03.13 11:05

bizou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il aujourd'hui ?   Que se passe-t-il aujourd'hui ? Empty

Que se passe-t-il aujourd'hui ?
Page 1 sur 1