6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Que lisez-vous ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que lisez-vous ?

Message par Invité le 24.02.13 12:38

Rappel du premier message :

Je suis une grande lectrice, et je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas partager cette passion ?". Je lis de tout, mais pourquoi ne pas aussi partager nos lectures qui ne sont pas ésotériques... et savoir ce que vous en avez pensez. Ou même partager nos achats.

En ce moment, je lis :
-"Damnés" de Lauren Kate. Le pitch est simple "Mon ange, ma malédiction"
C'est un livre Jeunesse, YA pour les initiés, il me semble.

Hier, j'ai acheté :
-"Un coin de paradis" de Susan May Warren
-"Les quatre accords toltèques" de Don Miguel Ruiz
- "Femme chamane" de Lynn W. Andrews

Et vous ? Que lisez-vous ? Quels sont vos derniers achats ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que lisez-vous ?

Message par Invité le 18.03.13 1:41

@Masoneyan a écrit:Ne me remercie pas tisseur c'est l'Etat qui me paie ma chaise et mon chauffage de classe ^^

J'ai bien envie de commencer de lire des romans de zombie genre World War Z ou le Fléau des Morts

En zombie, j'ai "Zombie Island" dans ma PAL, premier tome d'une trilogie (Zombie story). Y'a aussi "Alice au pays des zombies" (qui est un tome 1 aussi "Chroniques de Zombieland") qui me tente et "Guide de survie en territoire zombie"...

Invité
Invité

Message par Invité le 18.03.13 10:20

en ce moment je lis " secrets des anges" de jacky newcomb un livre que j'aime beaucoup, un vrai plaisir à lire, une bible pour communniquer avec ses anges, des petits rituels, des idées de décoration pour inviter le monde angélique chez vous....bref j'adore!

Invité
Invité

Message par marie-o le 18.03.13 16:39

bonjour...

J'ai lu la semaine passée "un souffle vers l'éternité" de Patricia Darré, vraiment magnifique, elle nous fait vraiment ressentir et partager ses expériences.

Ce week-end j'ai lu "les lumières de l'invisible" du même auteur...

Pour ceux qui l'ont lu, quel a été votre ressenti?

De mon côté jusqu'au chapitre 8 pas de souci mais le chapitre 9 "un syndrome de Stockholm particulier" m'a comment dire, dérangé... j'ai éprouvé comme un mal être alors que pour le reste du livre, c'était vraiment magique...du coup je n'ai terminé la fin que tout à l'heure car je n'arrivai pas à m'y remettre...

Voilà, j'aimerai votre avis...

A bientôt,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marie-o

Message par izabelle le 18.03.13 21:04

moi je lis Les lumières de l invisible de Patricia Darré suite à vos posts
pour l'instant j'adore je pense acheté l'autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Message par Invité le 20.03.13 17:42

J'ai fini "Ceux qui sauront" de Pierre Bordage...

Invité
Invité

Message par Invité le 21.03.13 10:31

Iza, il es t chouette ce bouquin, je l'ai lu il y a quelques jours. Et j'ai commandé hier sur Amazon.fr son premier livre ... pour 5.34 € ...

Invité
Invité

Message par izabelle le 21.03.13 10:43

oui je le trouve très bien ce bouquin I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Message par Invité le 21.03.13 10:53

Son second livre est facile d'accès et se lit vite.

Cette personne écrit très bien et rend les choses "surnaturelles" de manière très "crédibles", sans fioriture ou fumisterie. Simplement quoi !!

Invité
Invité

Message par Plumelibre le 21.03.13 21:39

Le pendule de Foucault oups que suis-je allée faire dans cette galère, c'est plutôt ... enfin le soir c'est pas trop facile à digérer !!!

Plumelibre

Message par Invité le 22.03.13 15:53

J'ai fini "Waterloo Nécropolis". de Mary Hooper et j'ai fini "Légend" de Marie Lu.
J'ai commencé "Enquête sur l'existence des anges gardiens" de Pierre Jovanovic. Et j'adore cette citation :

"Constatation de ceux qui entretiennent une relation privilégiée avec leur Ange gardien : leur humour. Les anges aiment faire des farces, sortes de blagues célestes constituées de paradoxes et de synchronicités uniques."

Ah bin, je confirme, le mien c'est un petit rigolo...

Invité
Invité

Message par marie-o le 22.03.13 15:57

Wink

Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer...
Car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre reviens vers toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marie-o

Message par Invité le 23.03.13 16:36

J'ai fini "Soirée sushi" d'Agnes Abécassis, je poursuis "Enquête..." mais j'avoue que le trouve un peu rébarbatif...

Invité
Invité

Message par Mamithere le 23.03.13 16:41

je lis lumière de l'invisible le deuxième livre de Patricia Darré, j'ai adoré son premier, là j'en suis au début mais ça me plait déjà beaucoup je dirai pour Marie O quand j'aurai terminé si j'ai eu le même sentiment que toi bonne lecture les filles anilivre

Mamithere

Message par Fabia le 23.03.13 17:35

Moi aussi je suis en train de lire "les lumières de l'invisible", et, pourtant, je le trouve super, mais je n'arrive pas à continuer, il me semble que j'en suis aussi à"un syndrome de Stockholm particulier".

Alors pourquoi à cet endroit on bloquerait scratch

Carpe Diem

Fabia

http://fabienne.bressan@facebook.com

Message par Invité le 23.03.13 22:25

J'ai commencé à lire "Amies pour la vie" d'Elizabeth Craft, un roman jeunesse...

Extrait : "Angela répetait pourtant que la visualisation ouvrait les portes du succès. Il suffisait de visualiser assez longtemps son appartement idéal, pour mettre la main dessus, a en croire sa théorie"... Comme quoi, toujours des messages, quoique je fasse, quoique je lises... Enfin, ça me fait sourire ^^

Invité
Invité

Message par izabelle le 24.03.13 22:47

Extrait : "Angela répetait pourtant que la visualisation ouvrait les
portes du succès. Il suffisait de visualiser assez longtemps son
appartement idéal, pour mettre la main dessus, a en croire sa
théorie"

c'est tellement vrai

izabelle

Message par izabelle le 24.03.13 22:48

moi j'ai commencé "une longue échelle vers le ciel" de Rosemary Altea

izabelle

Message par Invité le 25.03.13 1:17

@izabelle a écrit:Extrait : "Angela répetait pourtant que la visualisation ouvrait les
portes du succès. Il suffisait de visualiser assez longtemps son
appartement idéal, pour mettre la main dessus, a en croire sa
théorie"

c'est tellement vrai

Je sais, et le truc qui m'interpelle (en plus du prénom de la nana ANGE LA), c'est que c'est pas du tout un livre éso, c'est un livre qui raconte la vie de 4 amies. C'est un livre jeunesse, une pure fiction quoi...

Invité
Invité

Message par Mamithere le 25.03.13 11:09

je viens de finir les lumières de l'invisible, aucun blocage pour moi, j'ai trouvé le livre super intéressant et continuant de nous apprendre qui nous sommes et notre évolution. Un logue échelle vers le ciel je l'ai lu aussi Iza et il est super tu vas te régaler, bisous les filles

Mamithere

Message par izabelle le 25.03.13 12:37

merci Mamithere, comme tu dis il va me plaire
pleins de bibi ma belle

izabelle

Message par Invité le 28.03.13 13:13

J'ai fini "Amies pour la vie", lu "Raven's gate" d'Anthony Horowitz, commencé "Le feu de la Sor'cière" de James Clemens, et "Max" de Sarah Cohen-Scali qui va être surement un coup de coeur...

Et j'ai acheté 7 livres hier matin...

Invité
Invité

Message par Padma le 28.03.13 16:07

Shocked ! qu'est ce que j'aimerais avoir un peu de temps pour lire...pffff,ca me manque Rolling Eyes

Padma
admin
admin

Message par Rubis le 28.03.13 21:04

C'est impressionnant tout ce que tu arrives à lire sanhizanne.
Moi je lis surtout dans les transports et un peu le soir quand je ne suis pas trop fatigué, mais je suis un peu comme toi, j'adore les bouquins, j'en achète tout plein, le midi je vais à la fnac et chez gibert joseph et il est rare que j'en sorte les mains vide.
Bonne soirée à toi et très bonne lecture

Rubis

http://www.actuanimaux.com/

Message par Invité le 28.03.13 21:26

Je mettrais tout ce j'ai lu ce mois-ci le 01/04 ^^
Moi c'est pareil, heureusement que j'achete beaucoup d'occase parce que sinon, je m'en sortirais pas... les 7 livres d'hier ne m'ont couté que 2 € 25 par exemple...
Et je fréquente beaucoup les médiathèques qui se trouvent dans ma région, en plus on a la chance d'avoir un réseau très fourni, avec 9 antennes de quartier... Cet aprem je suis allée rendre mes bouquins, j'en suis sortie avec 5 nouveaux...

Invité
Invité

Message par Invité le 31.03.13 17:24

J'ai fini "Un coin de paradis" de Susan May Warren, qui j'avoue m'a un peu agacée parfois, mais qui a répondu à une de mes questions, et j'ai fini "Max" de Sarah Cohen-Scali, qui est pour le coup un véritable coup de coeur !

Invité
Invité

Message par gaiane le 31.03.13 18:52

Je viens de commencer "les robes de lumière" de Daniel Meurois, je lis tous les soirs entre le film et le moment de m'endormir.

gaiane

http://audedans.forumactif.org/

Message par izabelle le 31.03.13 20:27

moi je lis en général au boulot qd je suis de garde la nuit

je viens de finir "unne longue échelle vers le ciel" très très bien
et là je vais reprendre mon bouquin "demandez et vous serez servis" de Brigittecouderc-jouzeau

j'ai acheté son livre au salon de la voyance où elle exposait aussi ses dessins
ses dessins et son bouquins lui ont été dirigés et dictés par ses êtres de Lumière
une femme merveilleuse où j'ai pu discuté avec elle

izabelle

Message par Invité le 01.04.13 18:46

sanhizanne a écrit:Je mettrais tout ce j'ai lu ce mois-ci le 01/04 ^^

Donc j'ai lu : 13 livres en intégralité, j'en ai fini 3, et j'en ai 4 en cours... Et tout ça pour un total de 6140 pages ^^

Invité
Invité

Message par Invité le 20.04.13 22:01

Alors qu'est ce que j'ai lu dernierement ? "Paradise" de Simone Elkeles, "Le livre de Saskia - le réveil" de Marie Pavlenko, "Une odeur de gingembre" d'Oswald Wind que j'ai adoré, "Reste avec moi" de Jessica Warman, "Libérée" de PC et Kristin Cast, "Chroniques de la fin du monde" de Susan Beth Pfeffer, "Journal d'un vampire" de L.J. Smith...
J'ai commencé "Le caveau de famille" de Katarina Mazetti, "La fille de nos rêves" de Buddhadeva Bose et j'ai toujours en cours "Enquête sur l'existence des anges gardiens" qui n'est pas ce à quoi je m'attendais... Et je vais de ce pas commencer "49 jours" de Fabrice Colin...

Invité
Invité

Message par Invité le 10.05.13 0:45

Ces amours qui nous font mal (Patricia Delahaie)
Le syndrôme de Tarzan (Pascale Piquet)

Merci Amazone.fr

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut