6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Que lisez-vous ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que lisez-vous ?

Message par Invité le 24.02.13 12:38

Je suis une grande lectrice, et je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas partager cette passion ?". Je lis de tout, mais pourquoi ne pas aussi partager nos lectures qui ne sont pas ésotériques... et savoir ce que vous en avez pensez. Ou même partager nos achats.

En ce moment, je lis :
-"Damnés" de Lauren Kate. Le pitch est simple "Mon ange, ma malédiction"
C'est un livre Jeunesse, YA pour les initiés, il me semble.

Hier, j'ai acheté :
-"Un coin de paradis" de Susan May Warren
-"Les quatre accords toltèques" de Don Miguel Ruiz
- "Femme chamane" de Lynn W. Andrews

Et vous ? Que lisez-vous ? Quels sont vos derniers achats ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que lisez-vous ?

Message par Lovely le 24.02.13 13:09

En se moment je lis Communiquez et guerir avec les Anges de Doreen Virtue.

Vraiment un livre que j'adore et que je prend vraiment le temps de lire.

Et après j'ai deux livre à lire Very Happy un sur le reiki et un autre sur la méditation (merci aneyssa)

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 24.02.13 13:37

Je crois qu'Iza nous a parlé des 4 accords toltèques recemment.
Et de rien Lovely,pour les livres ! Razz

Sinon,en ce moment je lis,du moins je révise chaque jour un peu,mon cahier donné par ma maitre enseignante,sur le Reiki.Je dois bien le maitriser (le second degré et ses symboles) avant de pouvoir le pratiquer.Alors je lis,lis et relis.Du coup j'ai laissé de coté le Livre des Morts Tibetains(bouddhisme).Je le finirais plus tard Very Happy

Padma
admin
admin

Message par Invité le 24.02.13 13:43

Communiquer et guérir avec les anges, je l'ai acheté la semaine dernière ^^
Et j'ai aussi un livre sur le Reiki et si je vous dis comment j'ai été amené a l'acheter vous me croiriez pas ^^ C'était rigolo même si ça m'a agacée sur le moment...

Invité
Invité

Message par Padma le 24.02.13 13:46

bin maintenant que tu en parles...je veux savoir Laughing

Padma
admin
admin

Message par Invité le 24.02.13 13:55

Mardi dernier, je dépose la petite au CMPP et je vais payer mon loyer. Et je décide d'aller au marché voir mon bouquiniste adoré. A savoir qu'ils sont 2 bouquinistes au marché et que le second, je l'aime pas. Donc je vai sau marché mais j'ai pas pris le chemin de d'habitude qui me fait arriver chez mon bouquiniste et je me suis retrouvée a l'autre bout du marché. Je me suis même fait la réflexion pourquoi je suis passée par là. Donc je passe devant le second bouquiniste et je me dis que quitte à être là, autant que je regarde ce qu'il avait. Donc je trouve quelques livres, et dans un casier, SOUS les autres livres, je trouve le livre du reiki, mais c'est comme s'il s'était caché. Donc ça me fait sourire et ça me résonne d'autant plus qu'un de mes amis voyants me voit énergéticienne plus tard. Je tergiverse 2 minutes, et je décide de ne pas prendre ce livre sur le reiki et je le remets droit, avec ses potes. Je change de casier. Premier livre que je prends... Vous devinerez jamais le titre...

Le livre s'appelait "Présages". J'ai acheté le livre sur le reiki. Qu'est ce que je pouvait faire d'autre ?

Invité
Invité

Message par Padma le 24.02.13 14:03

Alors si cà,c'est pas un signe,je ne sais pas ce que c'est ! pdt061

Padma
admin
admin

Message par Invité le 24.02.13 14:11

Et c'est comme ça tous les jours... Je vais finir par devenir dingue...

Invité
Invité

Message par izabelle le 24.02.13 17:07

effectivement j'ai lu les 4 accords toltèques il y a peu, il est très bien
je le conseille à tout le monde

je lisais " il existe une solution spirituelle à tous vas problèmes" mais j'ai changé pour un autre

Jeudi je suis allée au salon de la voyance à Paris et juste avant de partir je passe pour la énième fois devant un stand car il vendait des OM en bois. je parle avec la nana qui vendait aussi des livres. elle me dit qu'elle fait de l'écriture automatique et communique avec des êtres de lumières. en fait son bouquin est juste la retranscription des messages qu'elle a reçu. Du coup je lui en achète un et depuis je le lis. il est génial et tellement de vérité en ce que je crois au plus profond de moi. Du coup ca me conforte dans ma foi, ma façon de penser, un vrai bonheur ce bouquin, à garder comme livre de chevet et à relire et relire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Message par izabelle le 24.02.13 17:14

Merci Flyfly pour ton post
moi aussi j'adore les livres, les miens sont surtout spirituels I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Message par Invité le 24.02.13 17:22

@izabelle a écrit:Merci Flyfly pour ton post
moi aussi j'adore les livres, les miens sont surtout spirituels I love you
Oui enfin moi c'est Sanhizanne, mais c'est pas grave hein Laughing

Invité
Invité

Message par izabelle le 24.02.13 17:23

Ohhh pardon toutes mes excuses je croyais..... Embarassed

alors merci Sanhizanne, j'aime bcp ton post Laughing

izabelle

Message par Invité le 24.02.13 17:48

Lol ^^ je plaisantais, mais je trouve ça rigolo ^^

Invité
Invité

Message par tisseur le 24.02.13 18:18

Chirurgie dentaire, soins conservateurs, etc..

Lol. triste!
smiley coeur

Elle est pas belle la Vie ?!

tisseur

Message par izabelle le 24.02.13 18:23

Sanhizanne, en fait ce qui s'est passé est à cause de ton avatar car je trouve que tu as des ressemblances avec Flyfly

izabelle

Message par Invité le 24.02.13 18:59

Ah ben peut-être... lol

Invité
Invité

Message par Fabia le 24.02.13 23:05

Alors, j'ai lu: un souffle pour l'éternité, les messagers de l'au-delà, et en ce moment, communiquer et guérir avec les anges, puis j'en ai acheté quelques uns que je vais lire après, mais là, je ne me souviens plus des titres Wink

Carpe Diem

Fabia

http://fabienne.bressan@facebook.com

Message par laulu le 27.02.13 17:41

Sacré signe! tu ne pouvais pas faire autrement que de l'acheter.....

" la vie est un passage pour les âmes...."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laulu

Message par Invité le 27.02.13 18:07

Ben oui, c'est ce que j'ai compris, on m'a envoyé un premier signe (le livre de reiki), je l'ai refusé, on m'en a envoyé un autre plus fort...
Et c'est comme ça tout le temps, l'autre jour je me posais des questions sur ma relation avec JL, "bouleversée", je demande a mon ange, une réponse sur ce que je devais faire... Arreter, attendre... Et c'est une période ou il a énormément plu ici... Je me suis levée le lendemain, j'ouvre mes volets, un soleil éblouissant, un ciel comme si on était en plein été... Le même jour, j'allume la télé, première phrase que j'entends "L'amour prend patience"... Le lendemain, le temps est reparti à la pluie... etc etc etc... Un autre jour, toujours dans mon questionnement, je passe devant la télé, j'entends "on se retrouvera"...
Ou l'autre nuit, dans un demi-sommeil, je fredonne "Ne reviens pas" de Johnny en la dédiant à JL (oui je l'ai envoyé chier malgré les signes) le lendemain, impossible de m'en rappeller comme si on me bloquait l'accès, impossible même de me rappeller de quoi parlait la chanson^^. Mais elle a été remplacée par une chance qui parle de quelqu'un qui a decidé d'aller voir ailleurs et qui finalement se rend compte qu'il aurait pas du et souhaite retourner en arrière... Alors je sais pas s'il souhaite retourner en arrière, mais il est allé essayer de trouver mieux que sa relation avec moi... Etc, etc, etc...

Invité
Invité

Message par lydiane/flyflying le 27.02.13 19:03

allée courage ça vas le faire...
Very Happy

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.

lydiane/flyflying

http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Message par Invité le 27.02.13 20:00

Je sais, mais bon, c'est pas simple ^^ mais faut que je le laisse cheminer et trouver la réponse tout seul a ce qu'il cherche...

Bon sinon, j'ai fini mon "Damnés" de Lauren Kate, je lis "Un coin de paradis" de Susan May Warren (romance), "Cinquante nuances de Grey" d'E.L. James (littérature érotique) et "Le cueilleur de fraises" de Monika Feth (Policier)...

Invité
Invité

Message par Invité le 02.03.13 21:24

J'ai fini "Le cueilleur de fraises" , et j'ai commencé "Le cercle meurtrier" d'Alexandra Sokoloff, une histoire de Oui-Ja et d'esprit malfaisant...

Invité
Invité

Message par Padma le 04.03.13 22:37

Mais tu les dévore,les livres Very Happy ! je manque de temps pour lire,ca m'enneeeeerve ! Quand j'ai un peu de temps,je bouquine un livre sur la sophrologie,j'aime beaucoup Very Happy

Padma
admin
admin

Message par Invité le 04.03.13 23:20

Lol ! Et j'ai presque fini celui que j'ai commencé cet aprem' " La centième chose que j'aime chez toi, Caroline" de Lois Lowry ^^ Jean-luc, ça le fait aussi halluciner que j'adore autant lire... Moi ça me fait halluciner qu'il aime autant sa télé... Wink

Invité
Invité

Message par Padma le 05.03.13 8:44

haaaa ça! c'est LEUR truc ,la télé! et mon mari a fait mieux,il voulait regarder un film et le foot...alors il a regardé les résultats du foot en direct sur l'ordi,tout en regardant son film...et pendant la pub du film,il zappait pour jeter un coup d'oeil au match de foot Laughing

Padma
admin
admin

Message par Invité le 05.03.13 9:11

Lol ! Quand tu penses que Jean-luc, il se met 8h de télé dans la tête par jour... Sinon il va pas bien il a dit... Je confirme, pour s'abrutir 8h devant un écran, faut pas aller bien... Quand il vient, je suis "obligée" de mettre la télé sur l'ordi sinon il râle... Alors que moi je la regarde quasiment pas... Avant elle servait d fond sonore, maintenant, je l'allume qusiment plus...

Invité
Invité

Message par Invité le 05.03.13 9:13

Ben moi je n'aime ni la chope ni le foot ... en règle générale la télé m'intéresse peu souvent hormi le journal et les émissions un tant soi peu instructive ou enrichissante.
Et pourtant je suis un homme !! Et ne compte pas que cela change non didjou !!

Invité
Invité

Message par Padma le 05.03.13 9:30

lol! pour moi la télé,c'est les documentaires,le journal...et voila.Ha si! parfois les séries genre Dr House,ou ésprits criminels...mais ca ne passe plus Rolling Eyes .Par contre,j'adore tjrs autant Ghost whisperer Wink

Padma
admin
admin

Message par Invité le 05.03.13 10:18

Jean-luc regarde tout, avec une prédilection pour... La Petite Maison Dans La Prairie... Ca c'est SA pause, faut pas le déranger à ce moment-là.
Moi je regarde mon jeu le midi, les infos en suivant, de temps en temps toute une histoire, et j'ai mes séries aussi, Drop Dead Diva, sinon, je regarde en streaming sur l'ordi...
@Jimpa : mon homme non plus il aime pas le foot. lol

Invité
Invité

Message par Plumelibre le 05.03.13 23:46

Pour le foot le mien non plus n'aime pas ça. Par contre la télé oui.
Comme toi Aneyssa j'aime bien Ghost whisperer. Sinon je ne suis pas télé du tout. Je lis beaucoup par contre. Pour le moment : Les messages de l'au-delà - Vos pouvoirs extra sensoriels - la guérison ésotérique d'Alice Bellay mais ça c'est compliqué, j'y reviens souvent.
Lectures ciblées aussi. Sinon je me suis envoyée la Conspiration de Darwin et bien j'ai bien aimé.

Plumelibre

Message par Invité le 06.03.13 0:05

De robert B. stone, vos pouvoirs extra-sensoriels ?

Invité
Invité

Message par Plumelibre le 06.03.13 0:06

Oui c'est bien de ce livre dont il est question !!!

Plumelibre

Message par Invité le 06.03.13 0:25

Han, je l'ai, j'ai adoré ! Je suis pas forcément d'accord avec l'utilisation de la visualisation qu'il fait parfois, mais ça a été une révélation !

Invité
Invité

Message par Plumelibre le 06.03.13 15:40

idem de mon côté et je l'avais prêté à quelqu'un qui ne savait plus ce qu'elle en avait fait et je n'ai rien lâché avant de le récupérer. J'y replonge souvent en fait !!!

Je ne suis pas d'accord avec tout non plus mais bon je prends ce qui m'intéresse et que je trouve applicable....

Plumelibre

Message par Invité le 06.03.13 17:36

Heu moi on me l'a prete, et je l'ai jamais rendu ^^ lol

Invité
Invité

Message par Invité le 08.03.13 15:46

Alors, j'ai ressorti un ouvrage prêté il y a de nombreux mois et un peu oublié :

"Mettre en pratique le pouvoir du moment présent" de Eckhart Tolle ...

plutôt revigorant intérieurement ... et très accessible et concret !!

Jimpa

Invité
Invité

Message par Invité le 08.03.13 16:10

bien moi mes livres ésos sont dans des cartons, et là j'ai lu : louis braille l'enfant de la nuit, celui qui a créé le braille pour la lecture facile pour les aveugles, rien avoir avec l'éso a vrai dire, et là j'entamme Le voile d'amour, un roman, ou une jeune femme lutte contre la mort de son bébé dans le ventre, bref, j'en suis au début.

Invité
Invité

Message par Invité le 08.03.13 16:15

Ben, ce post n'est pas dédié qu'à nos lectures éso :)

Invité
Invité

Message par Invité le 10.03.13 22:59

Je viens de lire "les lumières de l'invisible" de Patricia Darré

Dévoré tout cru !!

Invité
Invité

Message par Fabia le 10.03.13 23:01