6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Flash, prémonitions avant décès Inrees12
Flash, prémonitions avant décès Esprit10
Flash, prémonitions avant décès Consci10
Flash, prémonitions avant décès Unlieu10

Partagez

Flash, prémonitions avant décès

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Flash, prémonitions avant décès Empty
MessageSujet: Flash, prémonitions avant décès   Flash, prémonitions avant décès Empty15.07.09 17:10

Je n'ai pas du tout l'habitude de parler de ce genre de choses, car je ne suis normalement pas du genre à pressentir les choses en avance, mais dernièrement j'ai fait 2 expériences très troublantes (dont 1, aujourd'hui même)!!!

La première concerne le décès de Michael Jackson (paix à son âme). Quelques jours avant son décès, j'ai eu un flash sur son décès, mais pas d'images précises. J'ai juste pensé que ça serait vraiment très triste qu'il nous quitte!!! Je me suis ensuite demandée, pourquoi je pensais à ça, mais sans trouver de réponse. 3-4 jours après ce sentiment, je me lève avec un mal de tête pas possible (je précise que je ne suis pas souvent malade) et je reste couchée toute la journée. Le soir même on nous annonce le décès de MJ. Quand j'ai entendu cette nouvelle attroce, je me suis de suite souvenu de ce sentiment que j'ai eu quelques jours auparavent, mais je n'y ai plus trop pensé par la suite.... trop triste pour réfléchir!!! Sad

Ma 2ème expérience a commencé hier, remal de tête (plus léger, mais accompagné de maux d'éstomac). Jusque là rien de très spécial, sauf que je me pose des questions concernant ces douleur, puisque je n'ai pas l'habitude de me sentir si mal. La soirée et la nuit passent et ce matin, en me levant, la première chose que je fais, c'est d'aller parler avec mon octodon (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit rongeur; très intélligent d'ailleur) et tout en lui parlant, je pense "que vais-je faire, le jour ou tu vas nous quitter", alors qu'il n'y avait vraiment pas de raisons de penser à ça, car il était encore jeune et en pleine forme!!! Malheureusement 2h plus tard, j'ai compris pourquoi je me suis posée cette question, car j'ai trouvé mon petit Mika (c'était son prénom), mort dans la cage!!! Sad Sad Sad

Alors maintenant je me pose des questions! Ai-je vraiment pressenti le décès de MJ et de mon octodon, ou n'est-ce qu'un hasard? Je n'aurai peut-être jamais la réponse à cette question, mais j'aurai bien voulu savoir si ce genre de chose est arrivé à l'un ou l'une d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Flash, prémonitions avant décès   Flash, prémonitions avant décès Empty15.07.09 18:06

je n'ai aucun doute la dessus,tu as bien ressentis,tu as eu un pressentiment de mort.ca m'est arrivé avec le dalai-lama,avant qu'il soit hospitalisé,jai su qu'il serait hospitalisé dans la semaine,et quand je l'ai revu a la télé après ca,jai eu un pressentiment de mort,pour 2010,il nous quitteras pour 2010.terrible pour moi! Sad j'espère me tromper...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flash, prémonitions avant décès   Flash, prémonitions avant décès Empty15.07.09 19:45

Merci beaucoup, Aneyssa, pour ta réponse.

Je suis très attristée par ces 2 pertes et ne sait pas trop quoi penser de mes flashs, mais ça me rassure d'entendre qu'il y ait d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi, même si j'espère de tout coeur que tu te trompes à propos du Dalai-Lama, car ça serait vraiment triste....!!!

J'aurais bien voulu savoir, comment se manifestent ces pressentiments chez toi... est-ce que tu sens aussi des douleurs physique, comme des maux de tête p.ex.?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Flash, prémonitions avant décès   Flash, prémonitions avant décès Empty16.07.09 12:20

pour moi,je ressens un poids sur la poitrine,ca m'oppresse.mais je ne peux pas dater,en general ca arrive dans la semaine,pour les catastrophes(tsunamis,décés du Dalai-Lama...)jai une année,debut ou fin d'année,mais pas de mois ou jour precis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flash, prémonitions avant décès   Flash, prémonitions avant décès Empty16.07.09 12:42

bonjour myriam,

idem que toi j'ai déjà eu des pressentiments de mort ou d'accidents et une fois d'une maladie grave.
par contre pour moi c'etait daté (pour les morts). pour ma grand mere je savais le jour exacte de sa mort. pour mon oncle la semaine de sa mort.

idem que vous un poids sur le coeur, le coeur qui serre. c'est je pense le fait de sentir qu'une personne va mourir qui fait que mon coeur se serre. un peu comme quand on apprend une mauvaise nouvelle.

pour le tsunami ce fut different.
en fait le 26 decembre 1999 pour ceux qui se souviennent c'etait la tempête en france dans la moitié nord. il y a eu pas mal de dégats et de morts. le jour même lorsque je suis sortie et que j'ai vu les dégats j'ai eu la vision qu'un 26 decembre il y aura une catastrophe du même genre. dans ma vision j'avais un mur d'eau et la date du 26 decembre.
les années passent et à chaque fois qu'approche un 26 decembre je me demande si c'est cette année il y aurait une tempête (26 decembre 2000, puis 2001 puis 2002...).
l'année 2004 ce fut different : les semaines avant le 26 decembre je sentais un enorme poids sur le coeur, les epaules. une grosse tristesse qui m'avait envahi pendant des jours. j'etais mal, limite je marchais sur les rotules tellement le poids de la tristesse etait enorme.
je m'attendais à une grosse tempête pas à un tsunami. et cela s'est produit le 26 decembre 2004.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: coucou   Flash, prémonitions avant décès Empty16.07.09 12:59

pour moi lorsque quelqu'un vas mourrir je vois une bougie qui s'étein dans mon rêve et je sais pas pour qui tous le temps je suppose seulement et puis au moment ou cela arrive dans la journée je revois cette bougie j'ai un flash la premiere fois c'était un voisin un accident de motos il étais souvent rendu chez nous en plus de ça c'est arriver pres de chez nous ! la deuxieme pour mon grand pere en plus de ça je le voyait dans ces yeux je voyait la mort, et puis un mois apres ma grand mère la je me suis dit non c'est pas possible mais si c'est arriver ! et puis la derniere plus récente la tata a mon mari sauf que la de toute façon on le savait elle avait un cancer donc ... inévitable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash, prémonitions avant décès   Flash, prémonitions avant décès Empty

Flash, prémonitions avant décès
Page 1 sur 1