6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le Bracelet Shamballa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padma
admin
admin

MessageSujet: le Bracelet Shamballa   17.02.13 23:10

Shamballa (ou Shambhala) signifie « Conscience Spirituelle » et « énergie de création ».On trouve son origine au Tibet,dans des écrits Bouddhiques,en sanskrit.
À l’allure de chapelet, chaque bracelet Shamballa comporte une véritable signification. Ce bijou a pour vocation d’éloigner toutes les énergies négatives et néfastes. Il vise l’apport de flux positifs et salvateurs. Entre le bracelet Shamballa et celui ou celle qui porte, il existe une véritable connexion.
Ses maîtres-mots : créativité, liberté, amour de soi, compassion, tolérance, vérité et éthique.
La signification des bracelets Shamballa repose sur tous les fondements essentiels de la vie. Sorte de talisman, il suffit de s’imprégner des ondes positives du bracelet pour se sentir mieux.
*Histoire:
L'Apprentissage Shambhala donné dans les Centres Shambhala fut fondé en 1976 par Chogyam Trungpa Rinpoché (1939-1987). Nommé d'après le royaume de Shambhala, il propose une voie séculière de la pratique de la méditation et offre des enseignements fondés sur la vision qu'il existe en chacun de nous une source de sagesse éveillée - ou « bonté fondamentale » - que l'on peut découvrir, cultiver et manifester dans notre environnement.
Il est dit que Shamballa est le Chakra situé dans le cœur de tous les êtres vivants.
 La philosophie des bijoux de Shamballa est d’assembler différentes sphères «Terre spirituelle». Elles symbolisent «L'étoile et le coup de foudre» l'énergie créatrice féminine de l'univers ainsi que la puissance de feu masculine au service de la création, qui ensemble font accueil à la mémoire de notre amour infini ainsi qu’à la compassion profondément enracinée en nous et envers les autres.
 C’est en portant un des bracelets Shamballa que vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappellent à l’essentiel.

(source diverses)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
izabelle

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   18.02.13 0:04

Shamballa est un lieu sacré où peut des personnes peuvent y arriver et le voir. il parait qu'il faut une grande ouverture de la conscience non du monde, de la terre ou de la société mais bcp plus loin et profond c'estbà dire l'univers, la synchronisation, l'ouverture du coronal pour atteindre aussi nos vies antérieures et l'invisible, sans oublier le fait que nous ne formons qu'UN. La haine, la colère et autres nous empêchent de voir Shamballa alors mythe, légende ou réalité ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   18.02.13 0:08

ce que j'en pense,c'est que dans toute légende,il y'a une part de réalité...aussi infime soit-elle.mais ce n'est que mon avis,ma vision des choses. Wink
izabelle

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   18.02.13 0:19

je suis du même avis que toi Aneyssa

pourquoi des continents ou pays racontent les même choses ?

pourquoi dans des regions françaises, ces légendes sont devenues des croyances ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   19.02.13 17:01

voila,tout a fait.On se moque parfois,mais je suis persuadée que dans toutes légendes il y'a une part de vérité,c'est parti de quelque chose de réel,qui s'est vraiment passé...peu importe ce qu'en pensent certains,j'en reste persuadée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   20.02.13 0:16

:) c'est marrant car en ce moment j'en fais je crée aussi des boucles d'oreille shamballa des bracelets. c'est bizarre car un matin je me suis levée et d'un coup une idée met venue "je veux faire des shamballa" comme si on m'avais envoyé cette idée je sais pas ce que vous en pensée mais j'ai pris çà comme un signe et maintenant je fais des shamballa et je les vends.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   20.02.13 9:54

de plus en plus de personnes les créent,elles-mèmes.Ca prend une ampleur ces bracelets ! et pourtant personne (ou presque) n'en connait l'origine^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   20.02.13 10:26

pour l'origine je savais d'ou cela venait et après je me suis pas mal renseigné sur les significations des pierres tous çà etc c'est très intéressant. j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   20.02.13 10:46

chouquette a écrit:
:) c'est marrant car en ce moment j'en fais je crée aussi des boucles d'oreille shamballa des bracelets. c'est bizarre car un matin je me suis levée et d'un coup une idée met venue "je veux faire des shamballa" comme si on m'avais envoyé cette idée je sais pas ce que vous en pensée mais j'ai pris çà comme un signe et maintenant je fais des shamballa et je les vends.
Tu as des photos de tes créations ?

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   20.02.13 11:10

oui :) j'ai fais aussi un groupe sur facebook si tu as facebook tape miss shamballa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   20.02.13 11:11

sur le groupe faut demander à rejoindre le groupe et j'accepterai sans problème si des personnes veulent voir mes créations n'hésitez pas à venir me rejoindre sur mon groupe je serai ravie de vous accueillir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   21.02.13 12:05

je prendrais ça comme un signe chouquette!!! je vais aller voir sur ton facebook! je te demande en amie,moi c'est Mélanie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   21.02.13 12:10

:) ok sa marche avec plaisir. surtout que quand j'ai eu d'un coup envie de faire des shamballa bracelet bague je ne savais pas comment on les faisait j'ai appris toute seul :)!
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   21.02.13 17:38

est-ce que tu as un site ? tu peux en parler sur le fofo,il y'a une categorie pour ça,ou sinon tu peux mettre un lien dans ton profil (de ton site,ou de ton Fb)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   21.02.13 20:08

je n'ai pas de site mais un groupe sur fb je peux donner le lien https://www.facebook.com/groups/466396960076367/
mon groupe que j'ai crée s'appel "Miss shamballa" . merci aneyssa :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   21.02.13 20:10

c'est dans qu'elle catégorie sur le fofo?
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   21.02.13 21:07

dans le Café du coin,il y'a "Liens divers,partenaires",tu peux ouvrir un sujet a cet endroit,et nous parler de ton site,ou ta pagr Fb sur les shamballa .Mets des photos de tes créations aussi,si tu veux. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   21.02.13 21:09

ok d'accord ! merci bcp je ferai sa Wink et je montrerai mes créations :)
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   21.02.13 21:13

pdt061
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 11:59

chouquette a écrit:
je n'ai pas de site mais un groupe sur fb je peux donner le lien https://www.facebook.com/groups/466396960076367/
mon groupe que j'ai crée s'appel "Miss shamballa" . merci aneyssa :)

Connexion Facebook
Vous devez vous connecter pour voir cette page.
Snif !
Je n'ai pas de compte Face de bouc.
Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 12:26

ha mince je vais mettre des photos sur le fofo mais j'aimerais mettre mon album mais je sais pas comment faire :s
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 13:20

Chouquette,ton Fb est ouvert a tous,ou juste a tes amis?
Si c'est bloqué a tes amis,tu peux me demander en ami,il y'a un raccourci du Fb du fofo,a droite du forum,dans un carré bleu et blanc.(ou tu peux chercher sur fb: Aneyssa Zenspirit)
Une fois fait,je partagerais tes images sur le Fb du fofo,ainsi tout le monde pourra les voir.
Sinon,le plus simple,c'est de créer une page fb,pas un groupe,de façon que tout le monde(dont les membres du forum) puisse la voir Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 14:24

mon fb est ouvert qu'a mes amis pas de soucis demande moi moi c'est marjorie etchenique. pour mon groupe faut me demander à rejoindre le groupe et j'accepterai. je vais essayer de trouver le carré bleu et blanc :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 14:25

j'ai trouvé je t'ai demandé en amis et après que tu es accepté je t'envverrai mes créations si tu veux :)
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 14:30

ok,je vais t'envoyer une demande.Pour le fb du forum,tu fais remonter la page,cette page ou nous sommes,tu verras des pubs("bol chantant","Fantazia vétements etniques".les phases lunaire...) sur le coté droit du forum,il y'a aussi ce carré bleu et blanc,les couleurs de FB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 15:35

chouquette a écrit:

Ils sont superbes tes Shamballas ! Celui aux couleurs des 7 chakras est une merveille !

" Entre le bracelet Shamballa et celui ou celle qui porte, il existe une véritable connexion." Je suis tout à fait d'accord ! J'en ai acheté un ce matin, et même si je le trouve énorme à mon poignet, je peux plus l'enlever, j'aurais l'impression qu'un lien se casse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 16:02

merci beaucoup c'est très gentil sa me fais plaisir. c'est toi elizabeth delphine? si tu en veux un fais main il y a pas de soucis il suffira de me demander et je le ferai avec plaisir Very Happy . je me suis fais ce bracelet avec les couleurs des 7 chakras si je l'enlève je suis pas bien comme tu dis il y a comme une connection mais bon pour la douche faut l'enlever Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 16:05

Oui c'est moi ^^ Elizabeth delphine pour vous servir ^^
Pour le "lien" et mon bracelet, ça fait qu'une grosse demi-heure que je le porte en plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 16:10

ok ravie de te connaitre Very Happy . tu dors avec aussi? moi je dors avec et l'enlève que pour la douche et je vais le laver sous l'eau froide tous les 15 jours pour le nettoyer enlever les choses négatives si il y en a c'est ma tatie que me la conseillé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 16:12

Je l'ai acheté ce matin, enfin à 14h, mais oui je pense que je vais dormir avec :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 16:14

okok tous neuf Very Happy je pense que sa nous fais pas de mal de dormir avec Very Happy au contraire sa peut nous apporter que du bien je pense et j'espère Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   22.02.13 16:24

Ben je ressens une sorte de protection, donc pendant le sommeil, je pense que oui, ça peut n'être que bénéfique :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Bracelet Shamballa   

le Bracelet Shamballa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1