6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une interpretation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tisseur

MessageSujet: une interpretation ?   15.02.13 23:03

Bon je me lance. Mon homme vient de se coucher, j ai un peu de tps.
Voila le reve que j ai fait y a 2 jours environ.
Voila ce dont je me rappelle : je suis dehors il y a du monde, et je me brule pas grand chose mais je me brule. Je ne me rappelle mm plus ou. Je sais seulement que je pose ma main gauche a quelques cm au dessus de la brulure, et je vois comme de puissants rayons qui se mettent en mouvement au creux de ma gauche en "attirant" le mal.. vous me suivez, difficile a expliquer....
Bref, et la je dis "ho vous avez vu ? Vous avez vu ?"
Et les gens me disent "non quoi ?..." et plus personne ne fait attention a moi, je reste la incredule.. et puis une femme s' approche et me dit:"j ai vu ce que vous avez fait depuis chez moi. Montrez moi votre brulure" je lui montre et je dis ho y a plus rien.. " elle me dit "vous savez tous les dimanche devant l eglise il y a soeur (je me rappelle pas le nom) et Mme (me rappelle pas non plus) qui aident les gens, vous devriez y aller. " je lui repond que je ne veux pas faire ça comme ça, comme un numero a la foire." Elle me repond "je comprendsce que vous voulez dire... montrez moi votre main gauche... " je constate alors que ds le creux de ma main il y a un tt petit bout de carre d alluminium collé. Elle le decolle, et je dis "qu est ce que c est ? Une pile ? " elle me repond "oui une pile. Vous voyez, il ne faut pas attendre."
Apres je ma rappelle pas...
Vous savez que mon voeux le plus cher est d aider et soulager les gens. Et souvent ds mon coeur je pleure, et je demande a mon Ange :comment je peux faire pour soulager les gens si moi mm je souffre, je ne veux pas leur faire encore plus de mal. Dis moi, dis moi en suis je capable.. ça fait des mois et des mois que je demande... alors une reponse ? Qu en pensez vous ?
smiley coeur

Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: une interpretation ?   16.02.13 20:19

je pense a une réponse,de ton ange,ou de ton subconscient,qui te dit de ne pas attendre pour te lancer dans ce que tu souhaites faire: aider par tes propres moyens,ton magnétisme certainement(c'est le bout d'alu,la pile qui me font penser au magnétisme).
Sur le passage "oui c'est une pile,il ne faut pas attendre"... je pense mais n'en suis pas sure(les filles,une confirmation svp^^) que tu dois te lancer maintenant,car tu risques de louper une occasion,tu n'auras peut-ètre plus l'opportunité ensuite,c'est maintenant le bon moment.
Tu pratiques le magnétisme ? ou autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tisseur

MessageSujet: Re: une interpretation ?   16.02.13 20:29

J essai de faire des soins, et je tente aussi a distance.... je ressens parfois les douleurs des autres apres ou pendant, et des fois ça me dure plusieurs jours. Alors j ai peur d envoyer moi aussi mes maux, et je prefere ne rien faire...
Mais je voudrais tant...
smiley coeur

Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: une interpretation ?   16.02.13 20:38

Je pense que le message qui t'as été envoyé,c'est de ne plus te bloquer par tes craintes,fais ce qui te tiens a coeur.
Il y'a des méthodes pour ne pas envoyer tes maux aux gens,et ne pas prendre les-leur.
Tu peux faire une prière de protection par exemple,c'est ce qui est préconisé pour le Reiki,et ça vaut pour toutes les autres pratiques.
Tu devrais,pour prendre confiance en toi,prendre des "cobayes" que tu connais,ca t'aiderais je pense,avant de te lancer avec des inconnus Wink
Tu sais qu'ici,nous aimons servir de cobayes orhappy
N'hesites pas a ouvrir un sujet,ou chacun pourra te faire sa demande,tu pourras ensuite pratiquer le soin a distance
Tu peux ouvrir ce sujet dans la categorie "soins énergétiques",puis " S.E. à distance offert"

tisseur

MessageSujet: Re: une interpretation ?   16.02.13 20:52

Oui ok...
Tu te rappelles que tu m avais deja proposé ?
Il faut plusieurs seances ? Il faut que je cherche sur internet. Quand a la priere, elle est l escense mm de mes soins...
Merci Aneyssa bizou
smiley coeur

Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: une interpretation ?   16.02.13 21:12

je ne sais pas pour les séances,c'est toi qui voit avec la personne qui reçoit le soin.
Ca peut marcher du 1er coup.Ca dépend des douleurs,des personnes...
Moi je suis cobaye si tu veux ! bananedanse

tisseur

MessageSujet: Re: une interpretation ?   16.02.13 21:28

Avec plaisir..
Par MP, prenom, date de naissance, lieu de residence et descriptif de tes souffrances.

Nous conviendrons ensemble d un jour pour que nous puissions nous "connecter".
smiley coeur

Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: une interpretation ?   16.02.13 21:54

ok! mais c'est mieux que tu ouvres un sujet dans la bonne categorie,nous ne sommes pas dans le bon sujet,on va s'y perdre^^
Je t'envoie un MP avec mes coordonnées Wink .Merci

tisseur

MessageSujet: Re: une interpretation ?   16.02.13 21:58

pdt061

izabelle

MessageSujet: Re: une interpretation ?   17.02.13 13:40

je suis tout à fait d'accord avec Aneyssa, tu as du magnétisme ou qque chose du genre que tu peux utiliser pour soigner et soulager les gens
je pense que tu te bloques car tu crois ne pas en être capable mais ton coeur veut faire cela.
pour ton rêve le message est clair
pour la personne avec laquelle tu converses je pense à ton ange ou guide, tandis que Soeur .... et Mme .... sont des connaissances dans ta vie actuelle mais que tu me connais pas précisément ou physiquement comme certains membres de fofo qui pratiquent déja
L'eglise peut representer fofo, une communauté ou association de ton entourage où les enfants de la lumière, de Dieu se retrouvent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tisseur

MessageSujet: Re: une interpretation ?   17.02.13 17:00

Merci Iza.
Vous avez raison les filles, bizou
Il faut que je me lance, et cherche un peu sur Internet.
Il faut que j ai confiance en moi, et ne pas baisser les bras si je vois que ça ne donne rien des la premiere sceance !!
smiley coeur

Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: une interpretation ?   17.02.13 18:28

voila,tout a fait! mème si tu dois rencontrer des echecs,et ca arrivera surement,c'est pas grave,tu continues! J'ai essayé le reiki sur des amies,qui y croyaient fort,qui etaient donc très receptive,et sur qui ca n'a pas marché,ou j'ai pu ne traiter qu'une douleur sur 2...et je continue!
alors surtout ne baisses pas les bras,et fais ce que ton coeur te dis Wink

tisseur

MessageSujet: Re: une interpretation ?   17.02.13 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

izabelle

MessageSujet: Re: une interpretation ?   17.02.13 20:22

Tisseur mon prof de Paris nous dit souvent avant de faire un exercice "ne vous dites pas que vous ne verrez rien, que ca ne marchera pas ou que vous n'y arriverez pas parce ce que c'est ce qu'il se passera malheureusement. et si la 1ère, 2eme ou 3eme fois il n'y a rien qui se passe, ne pas désespérer et y croire car un jour ca se declenchera"

perso voici un exercice pour travailler et ouvrir notre clairevoyance
je me suis dis je vais y arriver, je vais voir parce ce que je vais voir
eh bien j'ai vu qu'il se passait qque chose sur le champs de mars à Paris , quoi j'ai pas su mais c'etait accompagné d'un sentiment désagréable.
le lendemain à la radio j'entends que la veille des gens avaient détériorer la pelouse du champs de Mars et que la Mairie allait porter plainte contre x. C'est pas grand chose mais j'étais super contente

alors fais toi confiance et écoutes ton coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tisseur

MessageSujet: Re: une interpretation ?   17.02.13 20:40

Oui c'est une bonne idée, avoir confiance, faire confiance et lacher prise...
Je vais essayer de me dire ça aussi, dans différentes occasions, comme tu l'as fait à Paris...
Tu sais ce que je demande à mon Ange et a mon guide :
""Fais moi voir ce que mes yeux ne peuvent pas voir
Fais moi entendre ce que mes oreilles ne peuvent pas entendre
Apprends moi ce que toi seul peut savoir...""
Et honnetement après les dernieres expériences de ces derniers temps, je crois qu'ils m'ont entendu...
Merci les filles, merci Iza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

izabelle

MessageSujet: Re: une interpretation ?   17.02.13 21:12

mais oui c'est obligé, évident ma Tisseur chérie

tisseur

MessageSujet: Re: une interpretation ?   18.02.13 21:39

bravo! bizou bizou

smiley coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une interpretation ?   20.02.13 15:47

bonjour, j'ai une petite question pour toi tisseur, as-tu des problèmes de coeur(en rapport à ton rêve)?
tisseur

MessageSujet: Re: une interpretation ?   20.02.13 20:37

Bonjour Isis 61
Non non, pas que je sache...

smiley coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une interpretation ?