6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   28.01.13 19:46

Je partage avec vous le lien d'un sujet très intéréssant, qui confirmait totalement se que je pensait.

Je n'est pas pu faire de copié collé, donc voici le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   28.01.13 20:28

merci pour ce lien, je trouve cela très intéressant et cela me réconforte et rassure sur tout ce que je pense , je m'y retrouve bien!
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   28.01.13 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izabelle

MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   28.01.13 23:08

ben il est passé où mon message, grrr !! Mad Evil or Very Mad Suspect

bon je disais que j avais lu jusqu'au point 13 et que je suis comme toi c'est comme ca que je pense et dommage que ne l'on puisse pas copier/coller

merci Lov' de ce partage
A méditer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   29.01.13 10:34

j'aime beaucoup ce site .il m'apporte beaucoup depuis plusieurs mois..

Je l'ai dans mes favoris..

Bisous Lovely
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   29.01.13 14:52

anylé

MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   29.01.13 22:36

Magnifique, Sublime, Rassurant, Instructif,Réconfortant, Confiant.......................Merci pour le partage ^^
http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   30.01.13 9:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   

Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1