6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j ai des signes Inrees12
j ai des signes Esprit10
j ai des signes Consci10
j ai des signes Unlieu10

Partagez

j ai des signes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j ai des signes Empty
MessageSujet: j ai des signes   j ai des signes Empty21.01.13 23:51

suite à un décé (tonton)en 2006 je pensais entendre les antités sous ma fenêtre, dû au choc je pense. A la suite de ça je me suis rendu compte avec le temps que j arrivé à savoir se que pensée les gens, je me suis pris au jeu avec une amie qui me montrais des photos de personnes totalement inconnu pour moi mais quelle connaissait elle, j arrivais à lui dire leur trait de caractère (elle était bouche bée). jusqu'à ceux que je lui fasse des confessions sur ceux que certaine personne lui ferai ou lui arriverai dans sa vie. je lui disais écoute mais ne te bloque pas!!! c'était mon apprentissage, puis quand sa arrivais elle m'appelait sa sorcière et me racontais.
Puis en 2011 vers janvier souvent le numéro 13 interpelle ma vision n importe ou à la télé,la radio,un poste... mes yeux s'arrétais souvent dessus j en ai donc parlé à mon conjoint ainsi qu'à mon amie qui me croyais de par ceux que déjà je lui avez fait vivre en leur disant je le sens négatif ceux 13 sans savoir pourquoi? puis 4 ,5 mois après ma tante est décédée le 1 er enterrement le 3 association me donné le 13 je m'en suis rendu compte de suite. J ai eu très peur et j ai donc tout refoulé pendant quazi 1an.
Mais c'est plus fort que moi l'envie de savoir le pourquoi me force à chercher le pourquoi du comment et se que j'ai?
Autre expérience aussi je savais que ma belle mère allée me téléphoner est être méchante j'ai pu anticiper et l'enregistrer.
Des fois quand le téléphone de mon conjoint sonne, je sais qui sais avant même qu'il me l ai dit.
La semaine dernière je me suis levé plusieurs matin avec un mal de tête pas possible et une envie de discuté à la voisine que je n'apprécie pas particulièrement mais bon... je me suis laissais allé et en est fait de la sorte, en discutant elle me dit "tout les matin j'ai mal à la tête" J ai ressenti des problème d'argent je lui ai dit de faire attention à l'argent à l emmenant dans la discution sans qu'elle sache pourquoi je lui disais ça et depuis les migraines se sont arrétées.
Enfin voila quelques une de mais expérience, comment puis je l ai appeler? Pour moi je dirais le sixième sens,un moi intérieur qui me dit? je sais pas vraiment.
Apres des recherches nombreux dise de prier son ange de l'aider ,depuis une semaine et je pris des que sa va pas dans ma tête ou me sent opréssé et sa passe.
J'attend vos témoignage peut être pourras t'on m'aider sur se forum rien n'est par hazard j'en suis sure.
Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j ai des signes Empty
MessageSujet: Re: j ai des signes   j ai des signes Empty22.01.13 0:30

pour moi c'est de la clairevoyance, tu ressens et prédis l'avenir
tu auras des réponses à tes questions car y a les mêmes personnes ici sur ce forum qui pourront t'aider.
en général ca se manifeste suite à un choc, comme le décès de ton oncle

Pour le chiffre 12, Aneyssa fait de la numérologie et pourra te donner sa signification mais pour moi rien de mal faisant

Les anges sont là pour t'aider, te guider. si en plus tu ressens bien les choses tu pourras certainement avoir des messages de leur part.

au plaisir I love you
Invité
Invité
Anonymous

j ai des signes Empty
MessageSujet: Re: j ai des signes   j ai des signes Empty22.01.13 9:09

Bonjour, isabelle est merci pour ta réponse donc le chiffre c est le 13 pas le 12.
Apres des recherches très ressente j ai su que le 13 n était pas particulièrement la mort mais surtout annoncé un changement.
Hier en écrivant j' ai eu le 6 je pense que les chiffres me sont aussi destiné mais moins souvent que mon intuition, conscience, une petite voix intèrieure, un petit moi...peut être.
J y avais pensée aussi à la clairevoyance pendant mes recherches mais auditive je n'ai pas de vision, mais je tien vraiment à prendre tout au 2eme degrés et ne pas me faire peur.
Je suis mais envie et mes pensées au gré des jours sans rien forcé.
Y a 15 jours environs j' ai ressenti de la magie sur mon fils il lui apparaissait des traits rouge dès qu'il s'énervait, que sur le visage puis sa disparaissé 10 min après. Chaque fois pareil donc si s énervé 5 fois dans la journée sa apparaissé 5 fois. J' ai même pensé à la personne jalouse qui été capable de ça. Je suis donc allé cherché dans une boutique ésothérique des conseils et surtout nous protéger. depuis y avoir mis la médaille st michel et moi protéger aussi ainsi que purifier ma maison comme la personne ma dit tout à disparu. La personne de la boutique qui est voyante ma dit qu en atteignant mon enfant qui est petit, une personne jalouse ou méchante pouvais m affaiblir moi !!car du coup je me soucié moin de moi et donc plus facile à atteindre.
Depuis ceux jours les portes s'ouvres, je trouve plus facilement les réponses à mes questions et moins fatigué.
Quelques chose me dit de cherché ma voix et surtout de savoir et connaitre de quoi je suis capable.
J ai essayé les carte en support à mes pensées mais pas de vision surtout!! plutôt de la lecture de ceux que je ressent et sa à l'air concluant.
J'ai fait une prédiction à mon homme pour le moi de juillet on verra bien?
à bientôt
Invité
Invité
Anonymous

j ai des signes Empty
MessageSujet: Re: j ai des signes   j ai des signes Empty22.01.13 9:22

oui effectivement c'est bien le chiffre 13 que je voulais écrire, oups !!!
au départ j avais compris que tu voyais ou ressentais mais pas que tu entendais
alors si tu entends cela s appelle de la claireaudiance
pour info plus tu vas t'éléver dans la spiritualité et plus tu seras protéger de ces gens jaloux car tu ne vibreras plus comme eux
en gros tes energies et vibrations seront plus hautes que les leurs et donc ne pourront plus t'atteindre
aussi c'est à toi de ne plus apporter de l'importance pour ce genre de personnes et leurs actes ou leurs dires, il faut que ca te passe au dessus de la tête et te dire que malheureusement pour eux ils ne sont pas très élevés

les filles de fofo ne vont pas tarder à arriver sur le forum pour t'expliquer bcp de choses
moi je te laisse car je vais passer la journée avec des amis pour faire de l'écriture automatique
en tout cas c'est bien que tu te protèges ainsi que ta famille, c'est nécessaire et puis ca évite que des entités de bas astral viennent vous perturber dans votre vie du quotidien
bonne journée à toi I love you
Padma
admin
admin
Padma

j ai des signes Empty
MessageSujet: Re: j ai des signes   j ai des signes Empty23.01.13 20:50

c'est bien ton 6eme sens qui se développe.tu entends et vois donc des choses,tu as des ressentis,plus d'intuition...le 6eme sens,c'est un tout.Ca va surement se développer encore,mais le mieux c'est de ne pas chercher a le développer plus de façon consciente,sinon tu vas vite te sentir débordée...et te bloquer !
Ecoutes tjrs ta petite voix interieure,quand il s'agit des autres.Aies confiance en tes ressentis,on se trompe rarement sur ce qu'on ressent des autres.
et si possible fais des séances de relaxation,tu en auras besoin a un moment pour faire le vide,évacuer.
Si tu as des questions,n'hesites pas, nous sommes là pour t'aider Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

j ai des signes Empty
MessageSujet: Re: j ai des signes   j ai des signes Empty23.01.13 22:02

aneyssa a écrit:
c'est bien ton 6eme sens qui se développe.tu entends et vois donc des choses,tu as des ressentis,plus d'intuition...le 6eme sens,c'est un tout.Ca va surement se développer encore,mais le mieux c'est de ne pas chercher a le développer plus de façon consciente,sinon tu vas vite te sentir débordée...et te bloquer !
Ecoutes tjrs ta petite voix interieure,quand il s'agit des autres.Aies confiance en tes ressentis,on se trompe rarement sur ce qu'on ressent des autres.
et si possible fais des séances de relaxation,tu en auras besoin a un moment pour faire le vide,évacuer.
Si tu as des questions,n'hesites pas, nous sommes là pour t'aider Wink

merci aneyssa pour ta réponse mais mon fond intérieur en se moment me pousse à faire des recherches c est plus fort que moi, puis autant sa va s arrêter.
Mais recherche se font surtout mettre un nom défini est arrive à me positionné réellement sur mes dons de voyance et quelle cathégorie je fait partie .
Et mais recherche se porte sur comment me protéger donc je porte une pierre sur moi, j ai purifier ma maison aujourd'hui et ma voix me pousse vers les bougies donc se soir j ai fait brûler une noire pour le négatif que je ressent et une blanche pour la spiritualité
La noire à brûlé de façon assez rapide alors que la blanche est au 3/4 . connais tu quelqu'un sur le forum qui pourrait me donner des renseignements. je te remercie beaucoup
Padma
admin
admin
Padma

j ai des signes Empty
MessageSujet: Re: j ai des signes   j ai des signes Empty24.01.13 13:03

je ne pense pas qu'on puisse deja definir ce que tu es exactement,puisque ton 6eme sens est en train de se développer,tu ressens donc beaucoup de choses,par divers moyens(entendre,voir,ressentir,peut-ètre bientot par les rêves aussi...)
Il faut attendre que ca se calme un peu,et que tu vois par toi-mème,ce qui te parle le plus.
il y'a un dico esoterique sur le fofo,tu peux aller le voir,il y'a la description des termes utilisés sur le forum,tu trouveras peut-ètre un terme qui te parle plus qu'un autre,qui pourrait definir quel genre de voyante tu es,exactement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

j ai des signes Empty
MessageSujet: Re: j ai des signes   j ai des signes Empty

j ai des signes
Page 1 sur 1