6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Les anges, archanges, maîtres ascensionnes, Dieux et Déesses hindous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Lovely le 13.01.13 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chacun de nous pouvons recevoir les messages des anges. Ce ne pas un don ce juste a demande l’aide et être attentif aux signes envoie.

Nous ne dérangeons pas les anges ils sont prêt et heureux de nous aide.

Bon ou mauvais, avec les erreurs que nous on fait nous tous méritons leur aide, ce notre l’ego que nous n’empêche de nous convaincre.

Nous pouvons demande l’aide aux anges gardiens, archanges, maîtres ascensionnes, Dieu et déesses hindous sans tenir compte de religion. Nous pouvons profite de leurs énergies en chargent l’eau, en faisant méditation.

À la fin d’une demande, prière, méditation n’oublie jamais de dire merci.

Je fais une petite biographie de quelques archanges et maîtres ascensionnes que je travaille.

Les anges

Le mot ange signifie « messager » ils transmettent les messages de l’Esprit divin. Dieu a crée les anges pour nous aide. Ils nous guident dans tous les domaines. Nous ne les dérangeons pas en demandent leur aide ce contraire ils sont heureux de nous aide à surmonter les obstacles.

Les anges travaillent en collaboration avec les âmes que nous somme lie spirituellement comme Jésus, Moise, Bouddha et autres conforme nous croyance et avec notre être supérieur. Les anges ne jugement pas notre croyance

Les anges gardiens

Les anges gardiens ne sont attribue pour toute notre vie. Ils n’ont jamais été comme humains vivant sur la terre sauf qu’il s’agisse des anges incarnes les anges qui ont prennent la forme humaine pour une courte période ou la vie entière.

Nous possédons au moins deux anges gardiens, une pour n’épaule sur notre chemin de vie, le second pour ne réconforte quand nous somme seul, triste.

Les anges gardiens sont de sexe féminin ou masculin.

La même comme pour les anges nous pouvons faire appel a eu pour n’aide sans faire une prière spéciale.

Les archanges

Les archanges surveillent les anges gardiens, sont plus grands, plus forts et on plus de pouvoir que les anges.

Les archanges et les maîtres ascensionnés peuvent être avec tous ceux qui désirent leur aide, vous pouvez appeler mentalement ou a haut voix sans une prière particulière.

Il existe plusieurs archanges que je travail par exemple Michaël, Raphaël, Uriel, Gabriel, Ariel, Azraël, Haniel, Jërémiel, Jophiel, Metatron, Raguel, Raziel, Samuel, Sanadalphon, Zadkiel.

Archange Michaël

Son nom signifie « l’image de Dieu » ou « Ressemble a Dieu »

Ce l’archange qui libre la plante, patron de policiers, donne de courage pour accomplir notre mission divine, vaincre la peur, protection personnel, réalisation d’un changement dans notre vie, nous aide à nous souvenir de notre objectif de vie et donne le courage

C'est le Maitre du premier rayon bleu de la Monade

Il régit la hiérarchie angélique des Vertus.

Gardien de la Tour de Nord

Archange Gabriel

Son nom signifie « Dieu ma force ». Nous savons que archange Gabriel est une femme, le nom masculin lui a été donne d’après les révisions aux textes sacrés par le concile de Nicée. Nous pouvons faire appel à elle quand nous avons peur, pour les adoptions, enfance, grossesse. Elle aide les journalistes, les écrivains, les enseignants.

C'est elle qui a dicté le Coran à Mahomet.

C'est le chef du quatrième rayon Blanc de la pureté.

Gardien de la Tour de l'Est

Archange Raphaël

Son nom signifie « Dieu guérit »

Ce l’archange des guérisons physiques, il aide les personnes qui se consacrent a la sante.

Nous pouvons faire appel a lui lorsque nous somme malade y compris notre animal.

L’archange Raphaël est le protecteur des voyageurs, les thérapeutes, les médecins, les scientifiques.

Il est le responsable du cinquième Rayon vert de la guérison

Gardien de la Tour de l’Ouest

Archange Uriel

Son nom signifie « Lumière de Dieu »

Uriel ne aide pour clarifie une situation difficile, aide les étudiants, toutes les personnes qui désir d’un soutien intellectuel.

Il régente l'Est et l'élément Air. Il dirige le sixième rayon or et rubis de la paix

Gardien de la Tour de Sud

Archange Ariel

Son nom signifie « Lion de Dieu »

Comme archange Gabriel Ariel est une femme. Elle aide à la guérison de tous les animaux, à connaitre les fées.

Archange Arziël

Son nom signifie « celui que Dieu aide ».Nous l’appelons aussi « l’ange de la mort ».

Nous pouvons faire appel à lui pour nos proches disparue ou mourants.

Arziël seconde les maîtres spirituels et les ministres de toutes les religions.

Archange Métatron

Son nom signifie « Ange de la présence »

Métatron a chemine sur Terre en tant qu’homme. Appelez Métatron pour aide vos enfants, il travaille aussi avec Vierge Marie pour le même raison, il aide les enfants Cristal et Indigo.

Il régente la planète Uranus.

Sa couleur est le Blanc, le gris clair, bleu acier et l'argent

Archange Raziel

Son nom signifie « Secret de Dieu ».

Appelez Raziel pou comprendre les données ésotérique et l’alchimie

Archange Raguel

Son nom signifie « Amie de Dieu ». Nous l’appelons aussi « archange de la justice »

Appelez Raguel pour les conseilles de pouvoir et l’équilibre dans vos relation personnel ou pour un autre personne qui a été traite injustement, pour harmonise vos relations.

Archange Jërémiel

Son nom signifie « Miséricorde de Dieu »

Appelez Jëremiel pour tous vos problèmes et trouve votre chemin spirituel, pour pouvoir pardonne, pou votre guérison émotionnel.

Archange Samuel ou Camael ou Chamuel

Son nom signifie « Celui qui voit Dieu »

Appelez Samuel pour retrouve un objet perdu, nouvelle amour, ami, emploi, stabilisation d’une situation, remédie un malentendu.

C'est l'ange du jugement dernier de l'amour révélé et du karma.

Il est souvent représenté en rouge.

Archange Zadkiel ou Tsadkiel

Son nom signifie « Droiture de Dieu ». Nous l’appelons aussi « l’ange de la mémoire »

Zadkiel aide les étudiants, a ne souvenir de quelqu’un ou quelque chose.

Il dirige le septième rayon violet de la liberté, de la transformation et de l'élévation de l'âme.

Les maîtres ascensionnés

Les maîtres ascensionnés sont les être qui on chemine sur Terre comme guérisseurs, maîtres, inventeurs, héros.

Parmi eu je mentionne Jésus, Moïse, Bouddha, El Morya, Sérapis Bey, Hilarion, Quan Yin

Les Fées ou les anges de la nature

Comme les anges gardiens et les archanges sont les anges de Dieu.

Les fées sont assistants de Dieu protègent l’environnement

Les fées restent auprès des animaux, des humaines.

Si vous respecte les animaux et l’environnement les fées sont prêt a vous aide.

Les Êtres de Lumière Maîtres Ascensionnés

Djoual Khoul - Maître de la Fréquence Mère Vert Emeraude. Il est appelé « Le Tibétain » et est aussi connu sous le nom de « Messager des Maîtres »

Sanat Kumara - Administrateurde tous les rayons

Maha Chohan - Maître des sept rayons

Sérapis Bey - Chakra racineMaître du4e rayon Blanc

St-Germain - Chakra SacréMaître du 7erayon violet

Maître Nada - Chakra duPlexus solaireMaître du 6e rayonOr et Rubis

Paul le Vénitien - Chakra du cœurMaître dutroisième Rayonde l'Amour

El Morya - Chakra de la gorgeMaître du 1er rayon Bleu

Hilarion - Chakra frontalMaître du5e rayon Vert

Lanto - Chakra coronalSeigneur duDeuxième Rayon Jaunede la Sagesseet de l'Illumination

Jésus – Maître de la Fréquence-Mère Rouge

Mikao Usu – Initiateur de Reiki

Lao Tseu – Créateur du taoïste

Bouddha – Fondateur du bouddhisme

Dieu hindous

Dans la religion hindoue sont plusieurs Dieu et Déesses. Je vais énumère les Dieux et déesses que je travaille avec.

Les Dieux et les déesses hindous on plusieurs incarnations (avatars)

AUM ou pravana

La syllabe sacrée OM avec ses trois lettres A.U.M a plus de cent significations dont l'une est "bienvenue aux divinités".

Brahma

Le créateur, le protecteur du monde. Son véhicule est une oie, sa compagne est Saraswati, la déesse de la connaissance. Brahma fut créé par les vibrations du son cosmique OM. Brahman est le mot sacré, expression du cœur ou de l'âme

Ganesh

Maître des obstacles, est le dieu le plus populaire de l’Inde.

Ganesh est le fils de Parvatî et Shiva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Krishna

Krishna est le héros le plus célèbre de toute la mythologie indienne et la plus populaire des divinités. Krishna est le fils de Dévaki et de Vasoudeva

Shiva

Shiva est le troisième membre de la trinité hindoue, avec Vishnu et Brahnâ. C’est le dieu qui détruit pour créer à nouveau, son symbole est le linga, Dieu de la fertilité et de la sexualité (Linga). Linga est la forme incarnée de Shiva.

Linga est le symbole de l’union des principes masculin et féminin, il incarne l'Univers, la Création.

Shiva est la compagne est Parvati la fille de l'Himalaya. Pour sauver le monde des ténèbres Shiva possède le troisième œil. L’œil de gauche la lune, l’œil de droite le soleil indiquent son activité dans le monde physique et l'œil central le feu symbolise la connaissance spirituel.

Les yeux à demi ouverts symbolisent sa posture du yoga

Vishnu

Vishnu est le seul Dieu de la trilogie Hindoue. Sa femme est Laksmi, elle fut toujours auprès de lui lors de ses réincarnations.

Déesses hindous

Durga

Durga est l'un des aspects de la Shakti l'épouse de Shiva. Durga est très puissante, elle est protectrice du droit, gardienne du Dharma la loi divine.

La même comme Shiva, elle a trois yeux. L’œil de gauche la lune, l’œil de droite le soleil indiquent son activité dans le monde physique et l'œil central le feu symbolise la connaissance.

Ganga

Selon la légende Ganga était la fille aînée du mont Himavan (Himalaya) et possédait le pouvoir de purifier tout ce qu'elle touchait

Ganga est la personnification du fleuve sacré Gange.

Kâlî

Kâlî, la Noire est l'aspect terrible de la déesse-mère Devi, parèdre de Shiva

Elle est souvent représentée comme une femme noire, en colère, ayant une guirlande de crânes humains autour de son cou, et une robe faite de bras. Elle danse sur le dieu Shiva allongé sur un champ de bataille

Kâlî est la puissance de destruction. Kâlî est une incarnation de Durga, née de Brahmâ, Vishnu et Shiva, pour détruire les démons.

Elle symbolise la manifestation de l'univers qui se change a chaque instant.

Lakshmi

Lakhsmi est déesse de la fortune, de la prospérité et de la beauté, femme de Vishnou. Lakshmi est la parèdre du Dieu Vishnu, est la déité de la protection de l'univers. Lakhsmi est entourée de deux éléphants blancs symboles de chance et de célébrité.

Mantra

Mantra est un hhymne védique prière sacrée adressée à une divinité, texte sacré. Un mantra peut être de trois sortes : - « ach s'il » est destiné à être répéter à haute voix; - « yajus s'il » est en prose et murmuré à voix basse; - « sàman s’il » est destiné à être chanté. Le son plus que le sens est l'essence du mantra. Le plus fort des mantras est Aum. Un mantra est donc une formule mentale de protection

Voici quelques mantras :

- Rama : Om Sri Ram, Jay Ram, Jay Jay Ram."Jay" signifie victoire.

- Saraswati : Om Eim Saraswatyei Swaha.

- Durga : Om Durga Durgayei Namaha. "Namah" signifie honoree.

- Shiva : Om Namah Shiva.

- Ganesh : Om Sri Ganeshaya Namah.

- Kali : Om Krim Kâliké Namah. La syllabe "Krim" symbolise, la destruction, la puissance du temps.

- Lakhsmi : Om Shrim Mahalakshmi Swahah. "Shrim" représente la déesse de la fortune.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par lovely le 31.01.14 19:16, édité 1 fois
Lovely

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les anges, archanges, maîtres ascensionnes, Dieux et Déesses hindous

Message par Padma le 13.01.13 18:59

merci pour ce partage,interessant Wink

Padma
admin
admin

Message par Lovely le 13.01.13 20:10

Lovely

Message par Invité le 18.02.13 17:49

Tres interessant... Est-ce qu'un archange peut être notre ange gardien ?
Invité
Invité

Message par Fabia le 18.02.13 18:34

Merci pour ce partage Lovely I love you

Carpe Diem
Fabia

http://fabienne.bressan@facebook.com

Message par Invité le 18.02.13 20:38

alors la, j'adore, merci encore I love you
Invité
Invité

Message par Lovely le 18.02.13 20:54

Tres interessant... Est-ce qu'un archange peut être notre ange gardien ?

Biensur Wink
Lovely

Message par Invité le 18.02.13 22:04

Ok merci ^^
Non parce qu'il faut que je vous raconte quand même. Je sais que j'ai un ange qui veille, qui m'accompagne et à certaine période, je le sens plus qu'à d'autres, je fais bruler des bougies etc... Et un jour ( ou peut-être une nuit) je lui ai demandé en me couchant son nom. Quand je me suis réveillée le matin, j'avais un nom dans la tête c'était mickael. Et j'en suis restée là.
Ce matin, j'ai acheté le livre de Doreen Virtue "Communiquer et guérir avec les anges" , et dans le bus, je feuilletais ce livre (c'est mon plaisir feuilleter le livre que je viens d'acheter dans le bus en rentrant chez moi.), et quand je suis tombée sur la page des archanges, j'ai vu l'archange Michael, et je sais pas, j'ai eu un déclic que c'était mon ange, celui qui veille sur moi, et encore plus "bizarre" , quand j'ai eu le déclic j'ai eu la sensation qu'il me faisait un clin d'oeil comme pour me dire "tu m'as trouvé".
Et quand j'ai eu cette sensation, j'ai eu le sentiment que j'étais à ma place vraiment, que j'étais sur la bonne route et tout m'est apparu plus clair, plus "brillant"... Comme une révélation...
Invité
Invité

Message par Invité le 25.04.13 1:17

J 'aime bien, merci
Invité
Invité

Message par Lovely le 25.04.13 11:41

Lovely

Message par Catarinalena le 17.03.15 9:05

Merci beaucoup pour ce post, très enrichissant Very Happy

Catarinalena
Catarinalena

Message par Elfyblue09 le 05.11.17 21:41

Merci pour ce poste. Je suis nouvelle et pourtant tellement de chose se passe chez moi. Cela fais quelques jours que sa dure mais j en prends seulement conscience.  J ai une notification tous les jours avec un numéro soit 54 une fois aujourd hui 42 et sa serrai une température d une ville voisine mais ce n est pas possible. Sa me marque 42° in quenel Aubry et en bas sa m écris en français ciel couvert . Du coup j en ai parler à mon mari pour lui c est normal mais moi je me pose la question est ce que des anges veulent me contacter? Car le numéro 42 pour aujourd hui correspond à l archange Mikaël

La Vie te donnera l'expérience qui est le mieux adaptée pour l'évolution de ta conscience.
Elfyblue09

Message par Elfyblue09 le 06.11.17 6:46

J ai eu ma réponse peu de temps après. J ai encore eu une notification la même alors que d habitude elle ne reviens pas. Toujours avec ce 42 j essaye de comprendre j'vais sur le net je réfléchi et là mon pourcentage de batterie 42% lol. Y a pas moyen c est un appel, j essaye de méditer et appeler l archange Mikaël pour qu' il m aide à comprendre mais rien. Je reviens sur le canapé et je tombe sur celà chiffre 42 [size=33]Le 42 doit veiller à ne pas briser un certain équilibre en voulant à tout prix aider les autres au point de sacrifier sa propre personne. Dans ses aspects négatifs le sujet pourrait connaitre des responsabilités lourdes  ou avoir l’obligation de se dévouer/sacrifier par contrainte. Du coup tout de suite sa ma parlé , je laisse souvent tombé mon mari mes enfants car je suis trop dans le monde de l invisible mais plu dans le monde physique. Or c est faux il faut que je me réveil j ai plein de chose à faire ici , il ne faut pas que je change mon destin. Attendez la classe dans tout ça si on peux dire, c est que pendant l acte avec mon mari j ai fermé les yeux et vu une sphère bleu près et qui s éloigné plusieurs fois de suite je rouvre mes yeux plus rien je referme idem je réessaye plus tard rien. J étais contente car j ai su que cet ange m avais bien interpellé.[/size]

La Vie te donnera l'expérience qui est le mieux adaptée pour l'évolution de ta conscience.
Elfyblue09

Message par Seino le 06.11.17 12:29

Merci pour ce partage de tes connaissances Lovely I love you  Mais peux tu en dire plus sur ce sujet : " Le rayon bleu de la Monade" Car j'ai cherché sur le web, mais je n'ai rien trouvé de bien explicatif.

Merci d'avance bizou 'avance
Seino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut