6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfant Indigo, Etre Indigo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfant Indigo, Etre Indigo.   20.12.12 15:00

Alors voilà un troisième post que j'aimerai vous faire partager. Je ne sais pas si il y a déjà eu un sujet là dessus, si oui je m'excuse d'avance pour le double post, je ne l'ai pas encore trouvé.

Avez-vous entendu parler de ce qu'on appelle les "Etres Indigos" ?
Et que pensez vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Enfant Indigo, Etre Indigo.   20.12.12 15:44

Se que je pense des êtres indigos plus sa ira et plus il y aurra des personnes indigo.

Mâis cependant il faut se méfier des mouvements séctaires qui emploi se terme dans le but, de se faire de nouveaux adèptes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soutien pour les Antilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Enfant Indigo, Etre Indigo.   20.12.12 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soutien pour les Antilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfant Indigo, Etre Indigo.   

Enfant Indigo, Etre Indigo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1