6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voyance tarot psychothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voyance tarot psychothérapie    16.12.12 10:58

Bien longtemps que je ne suis revenue ici Very Happy Very Happy J'espère que vous allez bien. Ou que vous faites comme moi pour que les choses aillent... Je viens d'avoir une consultation voyance. Je l'adore cette voyante. C'est une médium à l'état pure. J'avais pris conscience de beaucoup de choses lorsque j'avais eu ma dernière consultation Alors que je venais de changer de boulot, elle m'avait dit que je ne resterai pas à ce poste, que je changerai rapidement de direction que ce serait de façon innatendue, que ce serait une belle proposition : c'était IM PO SSI BLE ! j'avais trop besoin de travailler. En plein dans le mille : j'ai une proposition par ma boite..Et plein d'autres choses, ma vie privée, ma rencontre... et effectivement je vient de renconter la personne de ma vie Le top je vous dis, à mettre entre toutes les mains.. Bisous bisous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: voyance tarot psychothérapie    16.12.12 11:43

heu...ton pseudo ne me dit rien.une présentation est obligatoire avant de poster sur le forum,et les liens ne sont pas permis avant 7 jours d'activités sur le forum,ceci pour eviter les personnes qui viennent si'inscrire ici,juste pour faire de la pub,et qui ne donnent plus signe de vie ensuite.Je le supprime donc.D'ici 7 jours,tu pourras nous parler de ce lien dans la catégorie appropriée,soit: le café du coin,puis "liens divers,partenaires".En attendant une présentation serait la bienvenue.voici le lien direct:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ta compréhension.Namasté fleur peace
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: voyance tarot psychothérapie    16.12.12 19:24

Aneyssa à tous dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je vais compléter par la dame dont tu parle est se une voyante, une médium ou les 2 à la fois?

Car beaucoup se disent être médium hors qu'ils sont de simple voyant.

En gros le voyant se sert de support pour voir les choses futur, tel que les cartes de tarots, oracles....hors que le médium à la faculté d'entrer en contact avec les défunts.

Bonne soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izabelle

MessageSujet: Re: voyance tarot psychothérapie    16.12.12 19:53

moi non plus connait pas ce speudo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyance tarot psychothérapie    

voyance tarot psychothérapie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1