6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Comment charger vos bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment charger vos bougies

Message par Lovely le 05.12.12 18:24

Avant toute utilisation de bougie pour un rituel, il est necessaire des les charger. Voici comment:

* Prenez une petite coupelle et remplissez-la d'huile d'olive pure.
* Prenez vos bougie une par une et avec pouce droit, de la mèche jusqu'à la base, graissez-en le corps de votre bougie.
* Si vous utilisez des rituels qui visent à disperser ou à chasser quelque chose ou quelqu'un, il vous faudra huiler les bougies dans l'autre sens, c'est à dire de la base vers la mèche.

L'idéal, pour vos rituels, est d'utiliser des bougies et cierges en cire liturgique, c'est à dire un mélange de paraffine et de cire d'abeille vierge qui est excellent catalyseur de fluide.
On trouve facilement ce type de bougie dans les magasins d'articles pour église mais plus rarement dans les boutiques ésotériques.
Elles ont l'avantage de se charger rapidement et de diffuser dans l'astral la charge accumulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment charger vos bougies

Message par Padma le 06.12.12 21:47

merci de l'info,je ne savais pas! je ne charge jamais mes bougies Shocked

Padma
admin
admin

Revenir en haut Aller en bas