6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mauvais pressentiment ? Prédiction? Inrees12
Mauvais pressentiment ? Prédiction? Esprit10
Mauvais pressentiment ? Prédiction? Consci10
Mauvais pressentiment ? Prédiction? Unlieu10

Partagez

Mauvais pressentiment ? Prédiction?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mauvais pressentiment ? Prédiction? Empty
MessageSujet: Mauvais pressentiment ? Prédiction?   Mauvais pressentiment ? Prédiction? Empty30.11.12 15:55

Bonjour a tous .. :-)
En fait voilà j ai l impression d avoir des mauvais pressentiment ..
J ai sauvé la vie de ma maman étant petite ..
Elle devais partir en moto avec son mari ..
Je jouai dehors et 5min avant qu elle parte je suis rentrée avec 39.9 de fièvre et des bouffées de chaleur horible ..
Son mari est donc parti seul ! Et malheureusement c est tuer ..
Ensuite 1 semaine avant le décès de mon grand père j ai eu de nouveau le même .. Le jour de sa mort j étais a l école a 10h j ai commencer a avoir un manque horible et de nouveau des bouffée de chaleur ! En rentrant de l ecole ma maman m annonce que mon grand père est décédée ce matin la à 10h ..
Et j ai encore eu sa y a 3 mois en soirée mais vraiment très fort !! Et en partant mes amis on eu un accident de voiture !! Et j avais sa en m approchant d eux j étais brûlantes quand je les touchaient !!! Et ici j ai ça depuis 2 semaines et sa s arette pas !!!
Et dernière chose quand je rentre dans des maisons je ressent ou pas la présence de gens qui hante la maison !
Qu'est ce que ça veut dire ?
Est ce un 6iemes sens ?
Pourriez vous m aider ?
Merci a vous '
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ? Prédiction?   Mauvais pressentiment ? Prédiction? Empty30.11.12 16:17

Bonjour Brenda,pourrais-tu te présenter dans la categorie "présentations",qui se trouve tout en haut du forum.Merci.

Pour te répondre,tu as en effet un 6eme sens qui te permet de ressentir les évènements qui vont te toucher de très près,puisque tu ressens la mort d'un membre de ta famille,par ces bouffées de chaleur.On peut apparenter cela a de l'intuition,un mauvais pressentiment...
Tu ressens encore ces bouffées de chaleur depuis quelques jours? rien ne s'est passé depuis ?
Tu peux essayer d'en savoir plus,en demandant l'aide de ton ange gardien.
Le soir en te couchant,demandes (par la pensée si tu veux)a ton ange gardien de te donner plus de détails sur tes ressentis,sur ce qui va se passer,ceci au travers d'un rêve.Si tu n'as pas de signes,de rèves qui te donnent plus de détails sur ce que tu ressens actuellement,c'est que tu ne dois pas savoir a l'avance ce qui va se passer.Mème si on a cette capacité a ressentir les évènements tragiques,on ne doit pas forcement en connaitre les détails,et ne pas intervenir.On ne peux pas toujours empècher les choses d'arriver.
Essaies de contacter ton ange gardien ,peut-ètre te repondra t'il par un rêve.
Tiens-nous au courant ,si tu veux bien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ? Prédiction?   Mauvais pressentiment ? Prédiction? Empty30.11.12 16:48

Bonjour.. Merci de m avoir répondu :-)..
Oui je les ai encore !!
Mais c est pas spécialement proche de moi parce que c est déjà arriver avec des proches de mes collègues au travail !! J aurais un ange gardien ?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ? Prédiction?   Mauvais pressentiment ? Prédiction? Empty30.11.12 17:53

Nous avons tous un ange gardien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ? Prédiction?   Mauvais pressentiment ? Prédiction? Empty01.12.12 11:16

Oui, oui bien sur que tu as un Ange Gardien. Il est temps pour toi de faire sa connaissance. Demande lui de t'aider, et d'y voir plus clair. Demande lui si tu peux faire quelque chose, si quelqu'un est en danger. Dis lui que tu veux aider, et qu'à son tour il t'aiguille. Remercie-le de ce 6ème sens développé. Et pour tout ce qu'il fait pour toi, sans que tu le saches. Remercie-le de t'avoir fait t'inscrire sur le fofo, car tu viens de découvrir que tu n'es pas seule, que tu ne l'as jamais été. Que le chemin a été long, mais que ça y est, tu es là, tu es enfin prete à l'écouter.

Parle lui, comme tu parlerais à un ami, à voix haute, ou en pensée, n'importe ou, n'importe quand; Et écoute, dans le silence de ton coeur, écoute... Suis bien les signes. Ils peuvent venir de partout, et de n'importe où.

Des coincidences... qui n'en sont pas. Une pub, une chanson, une affiche, un film, une émission.. N'importe quoi, une conversation que tu entends qui ne te concerne pas, mais il y a un mot, une parole, une image, pour toi, rien que pour toi....

Si tu demandes, il te répondra sois en SUR. mais la réponse n'est pas toujours celle qu'on attend, ou qu'on espère, mais c'est toujours la meilleure pour toi...

Crois, et remercie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est pas belle la Vie ?!
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ? Prédiction?   Mauvais pressentiment ? Prédiction? Empty01.12.12 11:17

Au fait.... Crois-tu que ton inscription sur ce forum est une coincidence ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ? Prédiction?   Mauvais pressentiment ? Prédiction? Empty01.12.12 12:15

Bonjour,

Tu fais de l'empathie!

bizou
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ? Prédiction?   Mauvais pressentiment ? Prédiction? Empty01.12.12 12:30

Ben au moins, ça a le don d'être clair...

Merci Alpes

mdr, je crois qu'aujourd'hui j'ai du me faire piquer par la mouche hilare..

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ? Prédiction?   Mauvais pressentiment ? Prédiction? Empty01.12.12 18:31

Mauvais pressentiment ? Prédiction? 29xkv612 Un mot .... tout un programme! Mauvais pressentiment ? Prédiction? 107111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ? Prédiction?   Mauvais pressentiment ? Prédiction? Empty

Mauvais pressentiment ? Prédiction?
Page 1 sur 1