6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

L'oliban l'encens de la bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'oliban l'encens de la bible

Message par Lovely le 26.11.12 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résine connue comme l'encens universel de la Bible, l'oliban est récolté sur un arbre sacré: le Boswellia qui pousse au Yemen, en Somalie, au Soudan...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'oliban qui dégage par combustion, une odeur forte et agréable, dont les diverses religions du Moyen-Orient et du bassin méditerranéen ont fait un large usage depuis l'antiquité et dont il est l'encens de base, celui qui vous permettra de créer vos encens magiques.

LES VERTUS CURATIVES

L'oliban est médicalement recommandé pour les soins de peau, dans les affections des voies respiratoires, le stress et selon des recherches récentes, dans les affections rhumatismales.
Son importance comme substance à brûler pour la purification, la méditation et la sensibilisation aux vibrations de haute fréquences est extraordinaire.

INDICATION DE FUMIGATION

L'oliban est très utile en fumigation de purification et pour la résorption des tensions nerveuses, seul ou en mélange.
Une fragance claire, avec une légère note d'agrumes, témoigne de sa qualité.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oliban l'encens de la bible

Message par Padma le 27.11.12 19:39

merci! ou peut-on le trouver ?en boutique éso ?

Padma
admin
admin

Message par Lovely le 27.11.12 19:42

Oui tout à fait. Sinon si tu as mal à en trouver je peut t'en prendre dans une boutique à nantes et je t'envoie sa, sa me dérange pas, car dans la boutique que je vais ils ont vraiments toutes sortes d'encens.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 27.11.12 19:55

là ou je vais ils ont du choix,mais cet encens là je ne l'ai pas vu...peut-ètre sur commande il pourrait m'en prendre.t'es gentille merci,mais avant de te déranger,je vais voir avec le gérant du magasin si y'a pas moyen qu'il m'en prenne a sa prochaine commande I love you

Padma
admin
admin

Message par Lovely le 27.11.12 19:58

ok bah tu me tien au courant car je vais à nantes la semaine prochaine.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 27.11.12 22:37

ok dac Wink

Padma
admin
admin