6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les communications spirites - mise en garde et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Les communications spirites - mise en garde et conseils   22.11.12 18:53

1 - Les adolescents doivent s'abstenir de pratiquer le spiritisme. Cette période de la vie est le moment où le mental de l'homme est le plus fragile et le plus influençable. Bon nombre d'Esprits Inférieurs profite de cette fragilité pour obséder, voire même posséder, l'adolescent qui s' y adonne.

2 - Les femmes enceintes ne doivent absolument pas assister aux séances, on comprendra pourquoi.... il est à noter que les femmes ayant leur règle ne peuvent particper à la séance.

3 - Ne jamais se moquer d'un Esprit, s'il y a une plaisanterie à faire, ils s'en chargeront. Vous verrez, au fil des séances, qu'ils ont un humour beaucoup plus subtil que le notre.

4 - Méfiez vous des Esprits qui vous flattent et qui vous couvrent d'éloges. Les mauvais Esprits savent y faire pour vous mettre dans leur poche. Les Esprits Supérieurs ne vous flatteront jamais et ne vous donneront jamais d'ordres.

5 - Il y a un test quasiment infaillible, pour savoir si il s'agit d'un bon Esprit, demandez lui simplement s'il aime Dieu.

6 - Posez des questions claires et précises pour espérer des réponses du même type.

7 - Les enfants, quant à eux, sont naturellement protégés, mais il est préférable, au niveau éthique, de les éloigner. Ils auront tout le temps de pratiquer plus tard, tout en ayant compris les principes de base.

8 - Il convient aussi de ne pas toucher un animal pendant une séance de spiritisme, vous pourriez être surpris.

ATTENTION : Esprit inférieur ne veut pas forcement dire Mauvais Esprit. Pour finir, n'oubliez jamais à qui vous vous adressez, le respect est de rigueur.

Le but premier des communications spirites est de ne laisser aucun doute sur la vie après la mort.
Lorsque l'on voit un verre, un stylo ou une voix inconnu sur une cassette répondre intelligement à une question, les doutes s'effacent au fur et à mesure que l'on avancent dans la recherche.

Le deuxième but est de ce faire évoluer soi-même car plus on fait de bonnes communications et plus notre vision de la vie de tous les jours changent. Toutes choses bonnes ou mauvaises qui nous arrivent dans notre vie est en effet faite pour nous éprouver. Tous les malheurs sont relativisés (du moins on essaye...) et cela développe l'humanisme en chacun de nous, puisque tout être vivant est comme nous : un esprit qui est éprouvé et qui évolue.

Le troisième but des communications est d'aider les esprits désincarné à comprendre ce qui leur arrive. Car ne croyez pas que le fait d'être mort ouvre les portes de la connaissance, nombres d'esprits ne croyant en rien et trop matérialiste pendant leur vie ne comprennent pas ce qui leur arrive au moment de la mort.

source: Spirite.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   22.11.12 20:56

tout a fait,j'ai déja eu des contacts avec des ames perdues,qui ne savaient pas ce qui leur arrivait ! merci pour ce partage Wink
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   22.11.12 20:59

Wink
Je pense qu'il serait bien de mettre se sujet en annonce ou post-it car il y à souvents des membres qui demandes ou qui ne connaissent pas les dangers du spiritisme.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   22.11.12 22:08

ok je fais ça pdt061
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   22.11.12 23:03

Oh oui moi aussi ça met arrivé et ce rende pas compte qu'ils sont morts et continue comme si de rien n'était mais ne comprenne pas pourquoi il on ne leurs réponds pas quand il parle.

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
tisseur

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   23.11.12 13:17

Je pense que ce partage est en effet tres important, et qu'il faudrait qu'il apparaisse facilement, meme dans quelque temps car il saura toujours tres bon de le rappeler !

Merci Lovely [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est pas belle la Vie ?!
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   23.11.12 13:23

De rien orhappy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   23.11.12 21:21

merci à toi lovely pour ces conseils, c'est bon à savoir;)
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   23.11.12 21:45

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   12.12.12 21:39

merci beaucoup pour les conseils j ai prit note et connaissances
nanou2224

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   08.08.13 12:41

j'ai bien lu les mises en garde et conseil, mais j'aimerai tellement communiquer avec mon père, comment puis-je faire???
je n'ai aucun don, et j'aimerai tellement savoir si il est bien là où il est

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.lanurseriedespitchounes.fr
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   08.08.13 14:04

il t'enverras un signe si tu lui demande et tu le comprendra parle lui comme s'il était devant toi ou parle a une photo de lui si c plus facile pour toi et il t'entendra et t'enverras un signe de lui soit attentive a ce qui t'entour et tu verras Very Happy ( unes chanson, une personne qui te parle de ton père, une pensée qui te traverse l'esprit a un moment ou tu es calme et détendue...).

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
nanou2224

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   08.08.13 16:47

merci lydiane je le fais déjà mais pas de réponse (et pourtant cela fait à peu près 9 mois que j'essaye)

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   08.08.13 19:49

Nanou, le seul conseil que je peut te donner, c'est ....ne cherche pas à entrer en contact avec ton papa, car plus tu va attendre et moin tu sera receptive au moindre petits signes.
Laisse les choses se faire toutes seules et crois moi que tu recevras un signe de ton papa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   08.08.13 21:13

je n'appelle pas les morts car je n'aime pas les déranger sauf s'ils viennent à nous voir , je peux sentir la présence de mes proches , cela me suffit...mais j'adore communiquer avec les anges et les archanges c'est trop beau...
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   08.08.13 22:45

Je te conseille la mème méthode que Lydiane,parles-lui par la pensée,adresses toi a lui comme s'il etait,parles a une photo...demandes-lui un petit signe au travers d'un rêve...mais si tu n'as pas de réponse,c'est qu'il est bien,et qu'il n'a rien de particulier a dire pour le moment.Il saura se faire entendre le moment venu Wink .
nanou2224

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   09.08.13 13:04

merci les filles, c'est vrai qu'en ce moment j'ai vraiment besoin de lui, et je suis vraiment perdue
mais bon ça va passer

ekoh

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   30.08.13 22:36

Merci pour ces mises en garde, et surtout c'est bien expliqué... Je vais donc m'abstenir d'essayer d'appeler les esprits, je n'ai aucune expérience et du coup j'ai un peu peur...Laughing

Si tu as peur, ne le fais pas... Si tu le fais, n'aies pas peur...
http://s3b.stefania.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   30.08.13 23:34

Quelles ont été vos meilleures et pires expériences du spiritisme ?
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   31.08.13 8:57

Pour te répondre Badabing, je n'est pas eu de mauvaise expérience lié au spiritisme car je ne cherche pas à parlé aux ésprits, si ils veulent me parlez, ils viennent à moi d'eux même. Mais j'ai vécu pas mal de chose lié à tous se qui est paranormal.
Mais un jours Aneyssa avait publié des photos de la chambre de sa fille, car elle se sentais mal etc....J'ai donc regarder les photos et sur l'une d'entre elle Shocked je me suis sentie mal, mais vraiment mal, j'avait mal aux bras, au niveau des épaules, je sentais qu'une entité avait pris possésion de mon corps car je me sentais plus comme moi même. Quelque chose ma dit, va prendre une douche de sel consacré et d'huile essentielle de citron. Je l'ai donc fait et dans ma tête, je demandais à cet esprit qui était en moi de quitter mon corps et en même temps je visualisait une lumière, je le rassurais.
Il est parti.
Je me sentais mieux mon corps et en fin de journée j'était dans ma cuisine, j'ai sentie une caresse le long de mon dos comme pour me remercié.
Je parle à Aneyssa de tous sa toujours sur son sujet et la elle me dit que un jeune homme est décédé pas très loin chez eux et à été desmembrés.
Une drole d'expérience pas agréable mais qui c'est bien terminé
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   31.08.13 9:01

Le lien du sujet en question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   05.09.13 13:33

Merci pour toutes les mises en garde, bonnes à connaître :)
cassiopée

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   20.09.13 22:05

Bravo pour les mises en garde ....on ne le dira  jamais assez , le spiritisme n'est pas un jeu .....angel7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   21.09.13 13:18

Oui même si j'ai tenté en étant plus jeune je n'ai pas eu de communication j'ai eu de la chance mais les esprits se manifeste il me caresse le front ou les mains c'est assez chelou en y pensant x)
nanou2224

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   21.09.13 13:26

comme j'aimerai connaître cela aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les communications spirites - mise en garde et conseils   

Les communications spirites - mise en garde et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1