6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Ressentis" Inrees12
"Ressentis" Esprit10
"Ressentis" Consci10
"Ressentis" Unlieu10

Partagez

"Ressentis"

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Ressentis" Empty
MessageSujet: "Ressentis"   "Ressentis" Empty21.04.09 22:20

Bonsoir,

Depuis peu de temps je tire les cartes.

Un soir je fais un tirage à ma belle mère via msn, je lui fait part de son tirage puis en discutant je ressens le besoin de tenter d'y voir plus loin dans son jeu mais je n'y parviens pas, quand soudain , je me suis sentie inspirée, j'étais à ce moment là trés émue, j'ai eu un frisson dans le dos, le temps semblait s'être arrêté et là j'ai eu envie de dire des choses à ma belle mère dont j'ignorais le sens, s'était une couleur, un objet, un lieu, une personne, des vêtements et voilà...cela n'a pas duré longtemps m'enfin je me suis sentie trés drôle à ce moment là.

Cela ne s'est pas reproduit depuis ...je continue à tirer les cartes mais pas en tant que grande pro...je prends simplement plaisir à travailler mon jeu.

J'espère pouvoir lire d'autres témoignages similaires au mien histoire de voir la façon dont chacun la vécue et surtout ce que cela peut être pour vous.

Bonne soirée.

Loya
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

"Ressentis" Empty
MessageSujet: Re: "Ressentis"   "Ressentis" Empty22.04.09 0:01

tu lui en a parlé?peut ètre que ca a une signification pour elle,ce que tu as vu
Invité
Invité
Anonymous

"Ressentis" Empty
MessageSujet: " ressentis" suite...   "Ressentis" Empty22.04.09 10:31

Bonjour,

Oui je lui ai dit puisque je discutais avec elle sur msn à ce moment, pour elle il s'agissait de sa belle mère qui n'est malheureusement plus de ce monde, d'après ma description et les objets dont je parlais tous ça, cela avait un sens pour ma belle mère, oui.

Loya
Invité
Invité
Anonymous

"Ressentis" Empty
MessageSujet: Re: "Ressentis"   "Ressentis" Empty22.04.09 17:23

Ce que tu as décrit, c'est que je disais sur le sujet de la cartomancie, moi aussi, je reçois des messages lorsque je tire les cartes pour quelqu'un.

Il faut simplement que tu écoute ce que l'on te dit, tu ressens et que tu n'hésite pas à en faire part à la personne. Je sais que des fois cela semble bizarre, que l'on ne peut se l'expliquer, mais c'est simplement que tu entre en communication lors de tes tirages.

Je suis aussi comme cela, tu n'es pas la seule :afro:
Contenu sponsorisé

"Ressentis" Empty
MessageSujet: Re: "Ressentis"   "Ressentis" Empty

"Ressentis"
Page 1 sur 1