6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Aide! Mon pendule ne répond pas..

Aide! Mon pendule ne répond pas..

Message par Invité le 27.10.12 18:23

Bonjour,

Je voulais avoir l'aide, des conseils...je me met tout juste au pendule...
Je fais ce que je veux de lui en terme de mouvement, j'ai déterminé le oui, le non et le peut-être/je ne sais pas.
Mais dès lors que je lui pose une question et que je reste impartiale, il se fait lourd comme s'il "tirait" vers le bas. Aucune réponse de lui...
et à l'instant où je laisse entrer dans mon esprit un soupçon de réponse (oui, non ou peut-être), il suit rce que mon esprit lui guide...

Comment cela fonctionne? A quel moment le pendule prend son autonomie pour répondre?
Est ce un pb de concentration de ma part?
Sommes nous trop étroitement liés pour qu'il prenne des initiatives?
Dois je répéter encore et encore?
...

Merci de votre aide!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide! Mon pendule ne répond pas..

Message par Padma le 27.10.12 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de repondre aux membres qui t'ont souhaité la bienvenue.

Ton pendule doit répondre oui ou non,alors que tu ne penses a rien.Si tu as une pensée,il va la suivre,la réponse n'est donc pas valable.Tu l'as influencé sans le vouloir.
Tu dois étre au calme,pas fatiguée,,malade,ou stressée...tout ceci fausse les résultats.Je pense que tu n'es peut-ètre pas disposée a utiliser ton pendule pour le moment.
Je fais tjrs ceci avant de poser une question:
je demande au pendule:"suis-je disposée a pratiquer le pendule maintenant?".ne penses a rien.et vois ce qu'il te répond.poses-lui ensuite une question dont tu connais la réponse,tjrs en ne pensant a rien pour ne pas l'influencer.
S'il te répond faux aux 2 questions,ce n'est pas le moment pour faire du pendule Wink

Padma
admin
admin

Message par izabelle le 27.10.12 22:44

tu dois laisser pendre ton pendule à env 7 cm de ton pouce et index qui le tiennent
balance le en ligne droite et demande lui si l'herbe est bleu, vois sa réaction et note la. puis demande lui si l'herbe est verte et attend sa réaction et note la
si les mouvements de reponses sont différents c'est que ton pendule fonctionne comme ca
en général la reponse oui est un rond dans le sens des aiguilles d une montre, non le sens contraire et peut être c'est de haut en bas, de gauche à droite ou il ne bouge pas.
il faut absolument faire le vide dans ta tête car sinon ton mental pourra influencer ses reponses
avant de commencer je fais toujours ce test des questions et je lui demande si il veut travailler
je le remercie toujours avant de commencer et après qd j'ai fini de poser toutes mes questions
Bon Pendule I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izabelle

Message par Invité le 29.10.12 20:05

ok merci merci pour ces conseils!!
Invité
Invité

Message par Invité le 29.10.12 23:13

Je rajouterais aussi,qu'il faut parfois le nettoyer;il y a certains moment dans la journée plus propice que d'autre,retente a un autre moment et tu verras ce que ça donne. Wink
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé