6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Les bonshommes allumettes : couper les liens d'attachement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bonshommes allumettes : couper les liens d'attachement

Message par Robine le 21.10.12 0:00

Les bonhommes allumettes sont en fait une méthode pour couper les liens d'attachement, conscients et/ou inconscients -et d'attachement seulement, pas l'amour- pour purifier, assainir une relation.

Ça peut être fait avec une personne ou une situation, ou même entre différentes parties de nous-même (le yin, le yang, le côté masculin, le côté féminin, le côté rationnel, le côté spirituel, etc...)

Voilà l'explication rapide :

Et les vidéos longues (2 fois 30 mn) et très explicatives de Jacques Martel, auteur de la méthode :

Il s'agit de se dessiner soi et de dessiner la personne en situation, de s'entourer chacun de lumière, d'entourer les deux personnes de lumière, de représenter les 7 chakras des 2 personnes, de faire le lien entre les mêmes chakras des 2 personnes, puis, de couper avec les ciseaux la feuille, au milieu, pour couper ces attachements.

Je l'ai fait avec mon homme alors que c'était à un moment où il me sortait par les trous d'nez, et 2 jours après tout est rentré dans l'ordre.
Je l'ai fait avec d'autres personnes avec qui tout va relativement bien, mais l'une d'elles m'énervait, m'insupportait (les amis qui vous insupportent, vous connaissez ? Je ne comprends toujours pas ! C'est une vraie amie, mais souvent elle m'insupporte !), et je trouve que ça a été nettement mieux après.

Il est dit toujours que lorsqu'on fait ces exercices, c'est en conscience et quand on entoure de lumière la personne et la relation, on demande toujours le meilleur pour (la personne, nous, la situation), et ce meilleur, nous ne le connaissons pas. Ça peut être de se séparer pour un couple, ou au contraire se rapprocher, même si au moment où on fait l'exercice on y pense pas du tout. Faire cet exercice permet d’être plus rapide dans la réalisation du chemin dans la relation, il l'explique dans l'une des deux vidéos. Demander le mieux et faire confiance.

Il est expliqué que le fait d'écrire et de faire un geste concret de coupure permet au subconscient de bien enregistrer l'info, de ce coupage de liens d'attachement, et du coup, c'est ce qui rend la méthode efficace. Simple et efficace.

Si vous essayez, faites-nous part des résultats !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robine

http://avachance.net/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bonshommes allumettes : couper les liens d'attachement

Message par izabelle le 21.10.12 10:47

merci Robine je vais regarder tes videos car ca a l'air interessant I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Message par Padma le 21.10.12 12:30

hooo mais ca m'interesse beaucoup ça!Il y'a quelques personnes que je ne supporte puuuuu Evil or Very Mad !
je te dirais quand je le ferais,et les résultats ensuite...mais pas avant mercredi,car mon zom est en repos jusque mardi,s'il me voit dessiner des gugusses avec des ronds dedans,il va se poser des questions lol!

merci pour ce partage cheers

Padma
admin
admin

Message par izabelle le 21.10.12 12:55

SORCIEEEERRRRRREEEEE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Message par Robine le 22.10.12 0:40

LOL aneyssa moi aussi je le fais quand tout le monde est couché en haut, je descends faire mes ptits dessins découpages toute seule en bas hein ! Pas folle ! (même si on pourrait croire...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robine

http://avachance.net/forum/

Message par lydiane/flyflying le 22.10.12 13:41

oh je connais une amie a moi qui parfois m'énerve je connais on se chamaille comme des soeurs !
lol je la considère comme tel hihi !
Et cela nous arrive parfois aussi avec ma mère donc la prochaine fois je le ferais merci !

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.

lydiane/flyflying

http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Message par Padma le 10.03.16 13:05

Je fais remonter ce sujet pour Christine Wink

Padma
admin
admin

Message par Blue le 10.03.16 13:20

Intéressant, je ne connaissais pas. Merci Padma !

Blue

Message par mickaella le 08.05.16 13:00

intéressant!! merci!!!

mickaella

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut