6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

On ne devrait jamais les forcer...

Partagez
tisseur

On ne devrait jamais les forcer...

Message par tisseur le 20.10.12 13:26

Hier soir j'ai voulu me tirer les cartes, et j'ai pour cela bien sur creer l'ambiance. Je commence par déposer l'encens sur du charbon allumé. IMPOSSIBLE de le faire bruler ! ça a commencé par je ne sais combien d'alumettes qui ne prenaient pas feu, et puis une rondelle de charbon qui n'a rien voulu savoir. Je me dis bon pas grave, je vais en prendre une autre. Je fini par allumer une bougie pour arreter avec ce nombre impressionnant d'alumettes (interieurement je commence a tiquer...). Bref je dis a mon ange ok, si tu veux pas que je me tire les cartes, ce deuxieme charbon ne s'allumera pas non plus, c'est toi qui décide. mais je le laisse tellement longtemps sur la flamme, (j'insiste quoi, faut etre clair !) qu'il fini par prendre. Je dépose quelques grains d''encens, et je commence. Mais je sais, je sens que je ne devrais pas..

Un premier tirage, INDECHIFFRABLE, ça n'a ni queu ni tete, ça ne ressemble à rien. C'est clair , elles ne veulent pas parler, je fini par changer de jeu, et j'essaie. je me dis tu ne devrais pas... mais si elles ne veulent pas parler, c'est qu'il ne vaut mieux pas que je sache. Donc dans ma tete ça ne fait qu'un tour, et je pense que c'est grave ! alors je fais quoi ? ben oui, j'insiste !! ah je crois que ça ne pouvait pas etre pire, vu en plus dans quel état d'esprit j'ai fini par me mettre. J'ai mm sortie ma mort !! j'avoue qu'avant mm de commencer d'allumer, je sentais que ce n'était pas le bon soir... Au final, j'ai bien sur tout arreter, pas angoisser, non, mais avec la certitude que je devrais plus souvent écouter mon 6ème sens !

Ce matin, sereine et calme, sans allumer l'encens, je décide de refaire une tentative. Elles ont été très claires, j'ai effectivement sorti la mort encore ce matin, mais d'après mon interpretation plus intuitive aujourd'hui, c'est la mort d'une periode, la fin de quelque chose, la maladie aussi est sortie, et j'en passe. J'en déduis une période très dur a venir, mais je suis apparemment bien protéger, et devrais m'en sortir. Mais que de noir, que de noir !!

Elle est pas belle la Vie ?!
Invité
Invité

Re: On ne devrait jamais les forcer...

Message par Invité le 20.10.12 14:40

C'est très dur de se faire les cartes car nous sommes pas objective!! on interprète selon nos désirs ou nos craintes.

C'est bien pour cela que les voyantes et voyants demandent des tirages aux autres!

Si les cartes ne veulent pas parler c'est soit la question n'est pas posée correctement, soit tu ne dois pas savoir!! les tirer tous les jours ne sert à rien non plus.

Attention de ne pas tomber dans l’obsession des cartes!! de la voyance.

Lorsque je tirerais les cartes, je disais toujours de ne pas revenir me voir avec 3 mois bien tassé!!

J'espère que j'ai pu t'aider!!

bizou
tisseur

Message par tisseur le 20.10.12 15:16

Oui je vois ce que tu veux dire, mais alors pourquoi j'ai lu que pour bien interpreter les cartes il faut le faire quasi quotidiennement pour bien s'en imprégner, et se familiariser ?

Heu ceci dit, je pense qu'on peut très bien le faire quotidiennement mais pour d'autres personnes, non ? j'ai la réponse à ma question, pas vrai ?....

Par contre j'ai mal a la tete après, et je suis videe..

Invité
Invité

Message par Invité le 20.10.12 15:25

Oui il faut le faire souvent pour bien les connaitre et faire la liaison entre elles... car une carte seule, ne veut souvent rien dire mais suivant avec les cartes qui l'accompagne elle a un sens et avec des autres un autre sens... c'est de ça qu'il faut que tu apprenne sans regarder ton livret... puis après quand tu les connaitras bien!! tu les feras aux ressentis et là!! tu seras prête pour les faire aux autres! Wink Mais pour nous même cela reste difficile parce qu'on est pas objective!!

Oui entraine toi avec les autres!! tu auras une réponse objective de ton interprétation .

Si tu as mal à la tête et que tu te sens vidée c'est que tu n'as pas encore l'habitude... tu te concentre trop!!! hors, les cartes se lisent pas besoin de se concentrer!! seul, lorsque tu as un ressenti tu auras cette impression de vide après!! mais cela restera superficiel !!

bizou
tisseur

Message par tisseur le 20.10.12 15:52

Merci !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité le 20.10.12 16:00

De rien..
izabelle

Message par izabelle le 20.10.12 18:10

y a des signes qui trompent pas mais des fois nous ne comprenons pas tout de suite ou nous insistons
il etait évident que tu ne devais pas le faire
moi aussi il m'arrive de comprendre au bout d un certain temps ou d'insister mais il faut savoir lâcher prise I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tisseur

Message par tisseur le 20.10.12 20:35

Merci Iza, j'aurai pas du ... je referai plus... lol

TROP COOL vos avatars !!!

Vous avez trouvé ça où ????

izabelle

Message par izabelle le 20.10.12 20:39

sur internet par gogol
vu que c'est bientôt Halloween c'est le mot directeur que j'ai mis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Padma le 20.10.12 22:39

Tisseur,je ne me tire jamais les cartes,juste pour les autres,pou les raisons citées.Sinon,rien de plus a ajouter,tout est dit par Iza et Alpes Very Happy

Entraines-toi sur nous,si tu veux connaitre ton jeu et apprendre a l'interpreter.On se fera un plaisir de te servir de cobaye Razz !

tisseur

Message par tisseur le 21.10.12 10:44

C'est une tres bonne idée ! merci Aneyssa pour ta proposition ! Je voudrais poser une autre question : j'essaie de les tirer pour mon amie qui est très malade, comme je vous l'avais expliqué et qui a plongé dans l'alcool. Elle est entrée dans un centre de désintoxication, plus ou moins "forcée", et elle devait y rester au moins un mois. Et puis 8 jours après hop déjà dehors ! je la vois débarquer chez moi vendredi pour boire le jus, et là je tombe des nues ! elle me dit que tout va bien, qu'elle est gonflée à bloc, pleine de projets et d'espoir, qu'elle ne prend pratiquement plus de cachets (ils lui en avaient donnés 6 par jours, en précisant selon ses dires qu'elle n'était pas obligée de les prendre) elle n'en prend qu'un au coucher pour dormir mieux..

Je suis d'autant plus sceptique que c'est un discours que j'entends depuis des mois, et que je sais à quel point le combat est dur et long, mais je vais dans son sens, je lui dis de s'accrocher, qu'elle doit y croire, que c'est un très bon début, c'est tres bien !

Oserais-je avouer que je n'y crois pas un seul instant, mon instinct me dit que c'est de la poudre aux yeux. Un détail flagrant : en partant elle me dit "et répond moi au téléphone car si je rechute ce sera de ta faute !" je lui réponds que le chantage ne marche pas. Dans ma tete je pense que si elle veut des excuses pour boire, elle est déjà en train d'en trouver, lol !

Alors je tire les cartes, et il n'y a que du bon, certe l'hopital sort, la maladie,mais tout est très bien.. Alors ai-je du mal a interpréter, suis-je trop impliquée ? Car les cartes disent une chose, mais mon instinct en dit une autre. Mais je répète, j'interprète peut-etre mal, en plus je l'ai fais après sa visite, je n'étais pas forcément dans un bon état d'esprit, et je sais que c'est très important d'etre en condition.

Merci pour vos conseils.. bzsssssssssss

Padma
admin
admin

Message par Padma le 21.10.12 12:43

je pense que tu dois te faire confiance d'abord,et rester totalement neutre,lorsque tu tires les cartes.
Fais le vide,ne pense a rien.tires tes cartes...puis tjrs sans rien te dire,regardes-les,vois si ton tirage est ressenti d'aspect général,comme plutot positif,ou négatif.D'après ton ressenti,interprète ensuite les cartes independemment des autres(sauf pour celles qui ont une signification differente quand elles sont couplées).
Verifie que ton tirage interprété,correpond bien a ton ressenti du début(positif ou négatif).
Si tu n'es pas convaincue,recommence plus tard,ou le lendemain.
ca peut sembler compliqué,mais c'est en fait très simple.
Tu peux poster une photo de ton amie,nous te donnerons nos ressentis a son sujet.Tu pourras voir s'ils correspondent a ce que tu ressens. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 21.10.12 18:17

Oui tu es trop impliquée!

Il faut être bien dans sa tête et dans son corps pour pouvoir faire un tirage neutre.

Essaye de les faire à la pleine lune et à la nouvelle lune.... ça peut t'aider dans l'interprétation.

Pour la photo de ton amie.. il faut qu'elle soit d'accord pour pouvoir mettre sa photo sur le net... sous peine d'amende!! c'est déjà arrivée... on ne peut pas mettre une photo d'une personne sans son accord .... c'est une atteinte à la vie privée!! Attention!!

Bonne journée bizou
Invité
Invité

Message par Invité le 21.10.12 20:45

Effectivement,il ne faut pas forcer.D'ailleurs,c'est pas toujours évident de se le faire soi meme,on peut mal interpréter.Il y a des moments ou des périodes dans l'année qui sont plus pro-pisse a l'interprétation.Perso,c'est au moment de la pleine lune.

Bonne soirée,bises angel7
tisseur

Message par tisseur le 21.10.12 22:10

Merci les filles pour tous ces conseils. Je vais faire un peu le brek et recommencer plus tard. Je vais tenter à la pleine lune aussi.

Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.05.18 23:29