6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ressenti ou imagination  Inrees12
Ressenti ou imagination  Esprit10
Ressenti ou imagination  Consci10
Ressenti ou imagination  Unlieu10

Partagez

Ressenti ou imagination

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ressenti ou imagination  Empty
MessageSujet: Ressenti ou imagination    Ressenti ou imagination  Empty18.10.12 18:44

Coucou ,

Alors comme d'habitude , je ne sias pas si le message est au bon endroit mais bon ....

Alors voilà , je vous explique , depuis toute petite ,je ne suis pas tactile car j'ai l'impression ou le ressenti que je sens des choses .

Par exemple, un jour je serre la main à quelqu'un que je ne connais pas et il me dit dans la foulée : Nous deux , on ne pourrait pas être ami : et c'est pile poil ce que je ressentais.

Aujourd'hui avec mon collègue de boulot , j'ai fait un test .

Je lui ai frolé le bras avec ma main ,mais sans le toucher et là il m'a regardé , puis il a rougit et moi même j'ai senti beaucoup de chaleur et un gros frisson ( comme s'il était gené d'avoir ressenti quelque chose ) et lui ausi à ressenti un gros frisson à ce qu'il m'a dit .

Comment pouvez-vous expliquer ceci ?

Je me dit que si je lui avait pris les mains que ce serait -il passé ?

Merci de m'eclairer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti ou imagination    Ressenti ou imagination  Empty18.10.12 19:22

cela fait partie de l'empathie très développé ressentir ce que l'autre ressent et non tes sentiments à toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti ou imagination    Ressenti ou imagination  Empty18.10.12 19:29

Merci Lydiane de m'avoir éclairé. Pour toi ça fait partie de l'empathie .

J'ai dejà de l'empathie quand je regarde les gens mais ressentir pleins de choses juste en frolant un bras ...alors là cheers
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Ressenti ou imagination    Ressenti ou imagination  Empty19.10.12 10:17

je pense comme Lydiane qu'il s'agit d'empathie.tu as pu ressentir ce que la personne ressentait.
C'est un test interessant,que de toucher ou froler quelqu'un,pour savoir ce qu'il pense... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti ou imagination    Ressenti ou imagination  Empty19.10.12 11:56

Oui c'est de l'empathie ... comme moi ce matin j'ai été voir une amie... puis tout d'un coup j'ai eu comme un coup d'aiguille dans le sein gauche.. presque au coeur!! alors je lui demande si elle connait quelqu'un dans son entourage qui à des problèmes de santé!

Elle réfléchit et me dit... ah oui!! j'ai la femme de ménage qui à eu un cancer du sein.

Elle n'était pas là aujourd'hui... mais je l'ai ressenti quand même... dur dur !! Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti ou imagination    Ressenti ou imagination  Empty19.10.12 20:33

Merci pour vos réponses ....J'avoue ça fait bizarre de ressentir les choses mais j ' apprécie énormément car depuis longtemps ,je doutais de moi et je pensais que je me racontais des histoires dans ma tête.Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti ou imagination    Ressenti ou imagination  Empty19.10.12 22:44

Comme les filles,je dis empathie! y'a un post a ce sujet d'ailleurs,je pense que tu vas t'y reconnaître Wink ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti ou imagination    Ressenti ou imagination  Empty19.10.12 22:55

OK, je vais le voir de suite Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti ou imagination    Ressenti ou imagination  Empty31.07.13 21:33

slt les filles
je suis d'accord avec vous
juste une petite précision : C'est notre aura qui nous fait ressentir cela car elle reflète le rayonnement d énergie que nous émettons. Donc si les auras de 2 individus se touchent ou se frolent, celle ci nous donne, consciemment ou pas, des informations sur l'autre, comme l agressivité, la compassion, la nervosité.....
tout ce qui n'est qu'une question d'energie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti ou imagination    Ressenti ou imagination  Empty31.07.13 23:44

Oui , je trouve ça géniale  !!!!
Juste le fait de froler ou juste s'approcher sans la toucher  , c'est super et je ressens toujours autant de choses Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressenti ou imagination    Ressenti ou imagination  Empty

Ressenti ou imagination
Page 1 sur 1