6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler Inrees12
Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler Esprit10
Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler Consci10
Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler Unlieu10

Partagez

Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler Empty
MessageSujet: Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler   Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler Empty16.10.12 22:50

Bonjour,

Voilà une petite anecdote : à mes 9 ans et qqs mois, je me met à dessiner chez mes grand-parents. C'était un endroit très calme et silencieux (propice à l'écoute de soi et une libre expression, bien-sûr inconsciente de cela).
Je commence à dessiner qqs petits trucs puis sur une nouvelle feuille, je dessine à la pastelle 2 immeubles très hauts avec plein de fenêtres. A chaque fenêtre un bonhomme les bras en l'air --> demandant de l'aide car...les 1 des tours était en flamme au sommet et l'autre en fumée... les 2 tours étaient entourées d'un périmètre de sécurité au sol (la bande rouge et blanche).

Ce dessin, je l'ai fait le quasi 10 septembre 2010... bref un an avant le 11/09/11.
Je l'ai toujours gardé parmi plein d'autre jetés.

Ce qui est d'autant plus étrange est que je nai jamais dessiné de violence ou que sais-je...

Qu'en pensez vous?
Je sais au fond de moi que ce n'est pas rien et je voudrais vraiment approfondir ce "truc" mais tout d'abord il faudrait que je sache quel est ce truc!
Pouvez m'orienter vers des ouvrages? Avez vous des idées? Avis aux personnes pratiquant la voyance, comment en êtes vous arrivez là? ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler   Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler Empty17.10.12 0:04

(tu t'es trompée de 10ans,dans le date de l'attentant^^)

Il semblerait que ce soit une prémonition,mème si c'était inconscient.ca vient n'importe quand,a n'importe quel age.ca ne se controle pas.Que tu ais un pressentiment,une intuition,une prémonition...tout ceci fait partie de ton 6eme sens.
tu as eu d'autres cas comme celui ci? tu as déja ressenti d'autres catastrophes,accident ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler   Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler Empty18.10.12 20:21

ah oui! Enlevez 10 ans à mon histoire!
A vrai dire je ne pense pas avoir eu d'autre intuition comme celle-ci, du moins pas aussi claire!
Mais je trouve qu'il est très dur, n'étant plus enfant, de s'exprimer ainsi (on veut svt tout contrôler, on se restreint vis a vis du regard des autres...) il faut etre en confiance et s'isoler (pour la concentration et eviter toute pollution (d'ondes négatives, du bruit...): 2 paramètres difficile d'accès ds notre société!
En plus de cela, je prend conscience tard. De ce dessin par exemple, de mes rêves...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler   Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler Empty

Anecdote : Prémonition? voyance? qqch à travailler
Page 1 sur 1