6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aura Inrees12
Aura Esprit10
Aura Consci10
Aura Unlieu10

Partagez

Aura

AuteurMessage
tisseur

tisseur

Aura Empty
MessageSujet: Aura   Aura Empty13.10.12 20:59

Bonsoir tout le monde

Alors voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez :

J'ai de très bons rapports avec mon nouvel employeur qui est chirurgien dentiste, et a fait aussi des études en médecine généraliste. c'est une femme tres ouverte, et quand je dis que je suis sans doute emphate, alors elle je n'ai aucun doute la dessus, et elle a un 6ème sens aussi très développé. Je me dis que si j'ai fait sa connaissance maintenant, ce n'est sans doute pas pour rien...

Tout ça pour en revenir à cette anecdote : vous savez que ces derniers temps je ne suis vraiment pas bien, et bien sur elle s'en est apperçue, mais ne demande pas, elle attend que je veuille bien lui parler. Et puis un jour elle me dit "quand je pense à toi, je vois du blanc, je t'associe toujours au blanc, et quand je te vois, je vois du blanc. Je te vois avec un très gros coeur, tu donnes beaucoup beaucoup d'amour, mais ton coeur a toi est vide, tu ne demandes pas grand chose, juste de l'amour, mais tu n'en reçois pas... Je me trompe ?" alors j'ai fondu en larmes, elle m'a prise dans ses bras et m'a serrée très fort. Elle a dit "non, je ne me trompe pas. alors je vais te dire, je ne sais pas quand, mais je sais que tu vas etre tres heureuse, mais tres tres heureuse tu verras..."

Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Padma
admin
admin
Padma

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty13.10.12 21:10

L'aura blanche représente la pureté,et pour moi il ne fait aucun doute qu'elle voit juste! a tes écrits,ça se ressent.tu n'es pas sournoise pour 2 sous(comme on dit chez nous^^)!
Tu as un coeur énorme.
bizou
merci pour ce partage touchant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tisseur

tisseur

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty13.10.12 21:18

Merci Aneyssa. Plus les jours passent et plus je me dis que j'ai beaucoup de chance. J'ai vraiment rencontré les personnes qu'il fallait, au moment ou j'étais prete à les voir. Et je parle meme pas du fofo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Padma
admin
admin
Padma

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty13.10.12 21:37

orlove

Invité
Invité
Anonymous

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty14.10.12 17:07

tu sais Tisseur tu rencontreras de plus en plus de personnes comme cela car c'est grace à ton évolution spirituelle.
merci pour ce partage c'est avec bcp d'émotions et de tendresse profonde que je l'ai lu
tu es belle dans ton coeur, dans ton âme et belle tout court I love you
tisseur

tisseur

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty14.10.12 17:17

Merci Iza, merci, je l'espère bien.

Je deviens accro du fofo, c'est terrible... Je me connecte meme 5mn juste pour voir ce qui s'y passe ! j'espère pouvoir toujours le faire !

Invité
Invité
Anonymous

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty14.10.12 17:46

Tisseur,il n'y a pas de hasard;on rencontre certaines personnes au bon moment,des gens qui "on ne sait pas pourquoi" nous font évoluer,grandir...Je pense que tu es sur le bon chemin,et la lumière est au bout,tu la découvres au fil des jours...

Je t'embrasse. zen
tisseur

tisseur

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty14.10.12 18:27

Je pense tres sincerement que si j'avais fait toutes ces rencontres ne serait-ce que y'a 2 ans en arrière, je ne m'y serais pas attarder. et je reste aussi persuadée que si je n'avais pas autant souffert n'aurai pas pu m'élever sur le plan spirituel. J'étais déjà à l'écoute des autres, mais j'ai développé mon ressenti, quitte aujourd'hui a en absorber leur souffrance...

Combien d'entres nous, on évolué suite a des evenements traumatisants ? je ne sais plus qui en parlait sur le fofo, Iza ou Aneyssa, non ?

Padma
admin
admin
Padma

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty14.10.12 18:49

Tisseur,tu deviens accro au fofo lol!

Je pense que c'est peut-ètre notre vécu,notre parcours et les souffrances qui vont avec,qui font que nous sommes plus ouvertes,plus a l'écoute,nous rend plus empathique...enfin c'est comme ça que je vois les choses.

tisseur

tisseur

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty14.10.12 19:27

oui oui je deviens accro !! ne ris pas ..

Et hier j'ai eu un mal fou a me connecter sur le forum, j'ai fini par laisser tomber, et je n'y suis arrivée qu'un fin d'après midi. Aujourd'hui pas de problème...

Padma
admin
admin
Padma

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty14.10.12 19:32

oui oui! moi aussi j'ai galéré pour me connecter Shocked je sais pas ce qui s'est passé.aujourd'hui pas de soucis.

Contenu sponsorisé

Aura Empty
MessageSujet: Re: Aura   Aura Empty

Aura
Page 1 sur 1