6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Objets maléficiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objets maléficiés

Message par Lovely le 12.10.12 13:33

Les objets ethniques: masques, statuettes, poignard, poupées, marionnettes...acquis dans une salle des ventes, aux puces ou chez un brocanteur ont souvent servi à des rituels de magie sombre (vaudou, macumba, sorcellerie négative...) Même purifiés, ils gardent une imprégnation maléfique. Si l'origine de vos malaises ou de votre malchance coïncide avec l'achat ou le cadeau d'un de ces objets, n'ayez aucune hésitation: brûlez-le.

Les tableaux ou représentations horribles: scène de torture ou de guerre, représentations d'entité négatives doivent aussi etre détruits.

Quand aux bijoux anciens, il est certes douloureux de s'en séparer, surtout quand ils ont de la valeur, pourtant ils sont souvent le vecteur d'une malédiction ancienne. Vous pouvez tenter de purifier le bijou en le laissant séjourner, une nuit entière, dans de l'eau de source, salée avec du sel gemme ou encore en l'enterrant une semaine au pieds d'un arbre, mais je ne vous garantit pas le résultat.

LES OBJETS CHARGES

Certaines personnes "branchées magie" désirant avoir sous leur coupe (pour des raison amoureuse ou d'intérêt utilisent des objets pour arriver à leurs fins.

Ce sont souvent de menus cadeaux " de courtoisie" qu'il est difficile de refuser mais qui, constituent autant de charges qui agisent à votre insu.

Comment les reconnaître?

Ces présents sont toujours destinés à embellir votre intérieur. Ce sont:

des galets ou des coquillages aux formes étranges, ramassés par l'intéressé sur la plage

des cristaux ou des pierres semi-précieuses destinés à servir de presse papiers ou de cendrier

des objets d'artisanat local ramenés de vacances...

Une accumulation d'attentions délicates qui doivent vous mettre la puce à l'oreille. Surtout quand cette relation est de fraîche date.

L'attitude de cette personne est très caractéristique. Chaque fois qu'elle vous rend visite, elle jette un coup d'oeil circulaire à votre appartement pour détecter si l'objet offert est en bonne place. A défaut, elle vous demandera, insidieusement, si ce cadeau était à votre goût.

L'étape ultime de cette forme particulière "d'envoûtement par objet interposé" est généralement l'offrande d'un oiseau en cage: un cadeau très symbolique.

source: livre perso" le grand livre des protections"

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objets maléficiés

Message par Padma le 12.10.12 14:59

bon,bin personne ne m'a fait de cadeau dernièrement...ca va alors Razz lol

en tout cas,avec toutes les tuiles qui nous tombent dessus en ce moment,je me demande défois s'il n'y aurait pas une personne mal intentionnée derrière tout ça...

Padma
admin
admin

Message par Lovely le 12.10.12 15:35

tu sais ma petite aneyssa, je me dit toujours que rien arrive pas hazard.

parfois il s'agit de leçon pour nous permettre de mieux avancer, parfois il s'agit de personnes jalouses, ayant de mauvaises attention et qui donc attire de mauvaise choses à tous les niveaux.

courage ma soeur spirituelle I love you

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 12.10.12 15:57

j'espère qu'il ne s'agit que d'une épreuve a traverser,parce que sinon,la personne qui nous veux du mal va se retrouver sous le coup du triple retour Shocked ! tant pis Laughing

Merci ma soeur spirituelle orlove ,pour tous ces sujets très interessants!

Padma
admin
admin

Message par Lovely le 12.10.12 16:13

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par anylé le 12.10.12 18:47

bravo! bon et bien moi je vais me faire des cadeau à moi même comme sa....pas de mauvaise surprises ^^ en tout cas sujet très intéressant merci pour le partage ^^

anylé

http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/

Message par Lovely le 14.10.12 20:37

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:03

Contenu sponsorisé